Vous souhaitez découvrir en France le plus grand écran plasma au monde. Panasonic et Ubisoft vous donnent rendez-vous du 21 au 25 octobre prochain à Paris pour effectuer cette découverte. Se déroulera à cette période le Paris Games Week 2011, le plus grand salon de jeux vidéo en France. Panasonic, en partenariat avec Ubisoft, présentera le TH-152UX1, un modèle d’écran plasma 4K / 3D de 152 pouces de diagonale. L’appareil offre une résolution de 4096 x 2160 pixels et un contraste de 5.000.000:1. Les titres d’Ubisoft - Rayman Origins, Assassin’s Creed Revelations …- seront présentés sur cet écran NeoPDP. L’évènement se déroulera à Paris, Hall 3, Paris Expo, Porte de Versailles.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tobre.html
News : Le plus grand écran Plasma 4K-3D à Paris fin octobre
-
Re: News : Le plus grand écran Plasma 4K-3D à Paris fin octobre
3,85 m de diagonale
!!! Bon bah là c'est clair, même si je gagnais à l'Euromillion (faudrait que je joue déjà
) le truc il rentre pas dans mon salon. Ca doit être impressionnant quand même 
J'ose même pas demander le prix

-
Le prix est de 500.000 dollars.
3 fois rien quoi.
3 fois rien quoi.
-
Bah si tu gagne à l'euro million tu fais agrandir ton salon pour faire rentré la TVkschoice a écrit :3,85 m de diagonale!!! Bon bah là c'est clair, même si je gagnais à l'Euromillion (faudrait que je joue déjà

Ouai présentation de Assassins creed's, c'est stupide je trouve, certes ca sera beau mais ne montrera pas le vrai rendu dans nos TV à nous !!! On va être comme ça

Même si AC est un jeu de qualité, je dis pas que ça sera moche, mais entre ce qui sera présenté et le rendu chez nous est mensonger !!!
-
C'est pas con çaMimiculte a écrit :Bah si tu gagne à l'euro million tu fais agrandir ton salon pour faire rentré la TVkschoice a écrit :3,85 m de diagonale!!! Bon bah là c'est clair, même si je gagnais à l'Euromillion (faudrait que je joue déjà
J'ose même pas demander le prix![]()