vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
lionel

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par lionel » dim. oct. 09, 2011 2:55 pm

ImageImageImage

20 euros les 3 films :D

Acheté il y a quelques jours dans un petit magasin indépendant de DVD et jeux vidéo de mon quartier qui mettait la clef sous la porte :?

kschoice

Message par kschoice » dim. oct. 09, 2011 8:03 pm

max91 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :Tu m'envis Kschoice ? j'ai fait 7h - 20 h 6/7 cette semaine (d'ou ma non présence sur le fofo).
Bah moi je sait que j'ai un taf en or. des 13h00 de taf c'est très rare. On dépasse de temps en temps les 7h00, mais bon c'est déjà bien suffisant. :D
Je vous envie Maître & Max dans le sens où vous avez plus de taf que moi, mais malgré cela c'est au moins un film par jour, tandis que je suis du matin, et avec tous mes après-midi de libre, je n'ai pas forcément l'occasion de me poser devant un bon film, surtout quand ils sont trop longs.
Sinon....je garde mon taf, je suis très bien où je suis :mrgreen: Je suis dehors au grand air sans personne derrière mes fesses à contrôler ce que je fais...même pour un double salaire dans un bureau, je change pas de boulot :wink: Quand on est passé au 35 heures, y'a des collègues qui râlaient...pour eux (les tournées ne sont pas les mêmes pour tous), ça faisait longtemps qu'ils étaient déjà à 30 heures par semaine !!! :lol: Lors de la réorganisation de tournée, y'en a qui effectivement ont pleuré :cry:

Mes client(e)s me connaissent pour certains depuis plus de 10 ans, et je connais leurs habitudes, ça créé des liens, et ils sont reconnaissant de mes faveurs ou coups de mains sur certains trucs 8) Je récupère une bouteille de Porto par-ci, une boîte de chocolat par là, un sac de pommes dans un coin, ou même des bouquins dans un autre :D
Je suis de la vieille école et ils apprécient que je ne compte pas mon temps pour eux :)

max91

Message par max91 » lun. oct. 10, 2011 12:45 am

Mes achats à la FNAC des Champs-Elysées hier soir (dimanche)

Image Image Image les 3 en steelbook

et en format normal Image Image Image

3 pour 2, donc 60 euro les 6.

max91

Message par max91 » lun. oct. 10, 2011 12:48 am

kschoice a écrit :
max91 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :Tu m'envis Kschoice ? j'ai fait 7h - 20 h 6/7 cette semaine (d'ou ma non présence sur le fofo).
Bah moi je sait que j'ai un taf en or. des 13h00 de taf c'est très rare. On dépasse de temps en temps les 7h00, mais bon c'est déjà bien suffisant. :D
Je vous envie Maître & Max dans le sens où vous avez plus de taf que moi, mais malgré cela c'est au moins un film par jour, tandis que je suis du matin, et avec tous mes après-midi de libre, je n'ai pas forcément l'occasion de me poser devant un bon film, surtout quand ils sont trop longs.
Sinon....je garde mon taf, je suis très bien où je suis :mrgreen: Je suis dehors au grand air sans personne derrière mes fesses à contrôler ce que je fais...même pour un double salaire dans un bureau, je change pas de boulot :wink: Quand on est passé au 35 heures, y'a des collègues qui râlaient...pour eux (les tournées ne sont pas les mêmes pour tous), ça faisait longtemps qu'ils étaient déjà à 30 heures par semaine !!! :lol: Lors de la réorganisation de tournée, y'en a qui effectivement ont pleuré :cry:

Mes client(e)s me connaissent pour certains depuis plus de 10 ans, et je connais leurs habitudes, ça créé des liens, et ils sont reconnaissant de mes faveurs ou coups de mains sur certains trucs 8) Je récupère une bouteille de Porto par-ci, une boîte de chocolat par là, un sac de pommes dans un coin, ou même des bouquins dans un autre :D
Je suis de la vieille école et ils apprécient que je ne compte pas mon temps pour eux :)
lol je sait pas si j'ai vraiment plus de taf que toi. Le maitre oui. J'ai le même patron que toi (l'Etat), mais pas le même statut (statut spécial).
Après tout est une question d'organisation. :D

Message par avatar 1972 » lun. oct. 10, 2011 2:21 pm

reçu aujourd'hui:

Image :wink:

max91

Message par max91 » lun. oct. 10, 2011 2:23 pm

C'est des boitiers BD à l’intérieur?

Message par avatar 1972 » lun. oct. 10, 2011 2:44 pm

oui c'est bien des boitiers bd a l'interieur.

max91

Message par max91 » lun. oct. 10, 2011 2:59 pm

OK. Merci du renseignement. :)

kschoice

Message par kschoice » lun. oct. 10, 2011 5:55 pm

Petite nouvelle pour ceux qui ont commandé ...
Image
Il semble finalement que ce sera finalement disponible plus tôt que prévu ... surveillez votre pré-commande donc...
J-3 :D

max91

Message par max91 » lun. oct. 10, 2011 6:05 pm

Oui, c'est prevu pour le 13

Laurent du 974

Message par Laurent du 974 » mar. oct. 11, 2011 2:17 pm

Dernier achats.
ImageImage

Melkiok

Message par Melkiok » mar. oct. 11, 2011 2:45 pm

kschoice a écrit :Bah je vous envie les mecs...en tant que facteur, je fais 7h15-13h05 6 jours sur 7, et malgré tous mes après-midi de libres, j'ai du mal à me mater plus de 4 films blu- ray dans la semaine :(
Sur mes 295 Blu-rays, il y en a encore 120 que je n'ai pas encore déballés du cello :shock:

sinon offre 3 BR = 30 € en supermarché...
ImageImageImage

Si mes souvenirs sont bons, les deux premiers sont parmi les premiers titres sortis en BR, mais l'image reste très belle, et pour le remake de Karate Kid, j'ai été bluffé par Jaden Smith...si on met de côté le coup de pouce de papa, il se révèle un excellent acteur, et j'ai bien aimé la sobriété de Jackie Chan qui accuse le poids des ans...je le considère perso comme meilleur que l'original qui a très mal vieilli je trouve. Bonne surprise en ce qui me concerne :wink:
Pour Armageddon il est sorti l'an dernier donc pas du tout au début du format Bluray ;)

progfou

Message par progfou » mar. oct. 11, 2011 3:09 pm

Eh Kschoice , t'es facteur et tu ne fais QUE du 7h15 -13h05 ???

Eh ben t'as encore de la chance , parce qu'à chaque réorganisation qu'on nous impose ( la prochaine en mars ) on se prend des tournées à rallonge et je compte sur mes doigts de pied 8) le nombre de jours où je suis à 13h30 à la maison . :cry:

Par contre , là , je me fais un bon plateau bouffe et je me mate un BR , 2 à 4 fois par semaine , plus 1 le samedi soir en famille . Et là , on rentre dans la période temps pourri , alors je vais pouvoir mettre à jour les films non encore vus ( 41 sur 681 ) , en alternant avec les locations , en général tous les BR films à voir au moins une fois !!

Par contre , t'as raison pour la durée des films , les trop longs , c'est plus dur à caser et du coup , dès que ça dépasse les 2 H , je met de côté pour des vacances ou des week-ends ... plus longs !!!
Exemple , Scarface , Les Parrains , Pearl Harbor et j'en passe !!

Par contre , le soir en semaine , c'est plutôt télé , feuilletons avec les ados et madame , je m'en sors pas si mal :D

kschoice

Message par kschoice » mar. oct. 11, 2011 4:59 pm

Melkiok a écrit : Pour Armageddon il est sorti l'an dernier donc pas du tout au début du format Bluray ;)
Mes souvenirs sont pas bons alors :lol: Il me semblait que ça faisait plus longtemps que ça :?: Par contre Pearl Harbor oui il me semble.
progfou a écrit :Eh Kschoice , t'es facteur et tu ne fais QUE du 7h15 -13h05 ???

Eh ben t'as encore de la chance , parce qu'à chaque réorganisation qu'on nous impose ( la prochaine en mars ) on se prend des tournées à rallonge et je compte sur mes doigts de pied 8) le nombre de jours où je suis à 13h30 à la maison . :cry:

Par contre , là , je me fais un bon plateau bouffe et je me mate un BR , 2 à 4 fois par semaine , plus 1 le samedi soir en famille . Et là , on rentre dans la période temps pourri , alors je vais pouvoir mettre à jour les films non encore vus ( 41 sur 681 ) , en alternant avec les locations , en général tous les BR films à voir au moins une fois !!

Par contre , t'as raison pour la durée des films , les trop longs , c'est plus dur à caser et du coup , dès que ça dépasse les 2 H , je met de côté pour des vacances ou des week-ends ... plus longs !!!
Exemple , Scarface , Les Parrains , Pearl Harbor et j'en passe !!

Par contre , le soir en semaine , c'est plutôt télé , feuilletons avec les ados et madame , je m'en sors pas si mal :D
Oui, c'est dur de concilier vie de famille et plaisirs persos, surtout quand c'est pas du goût de tout le monde...des fois je me prends des films de guerre, ou des films d'horreur en loc et ma femme c'est pas son trip, surtout quand il y en a...des tripes :)
En tous cas dans notre centre, c'est vrai que c'est pas encore l'enfer, du moins de mon côté je me plains pas. Généralement, je suis chez moi avant 13 heures. D'autres collègues par contre ne réussissent pas à voir la chance qu'ils ont d'avoir ce travail, et mettent un peu la zone dans les relations avec la hiérarchie. Du coup, quand les chefs en ont marre, c'est un peu tout le monde qui en prend pour son grade, et c'est dommage. Pour certains, c'est juste un job pour toucher leur chèque en fin de mois, pour d'autres qui viennent du privé (comme moi) et qui ont choisi ce métier, on voit les choses autrement. Il faut savoir relativiser et se satisfaire de ce qu'on a...c'est déjà énorme à notre époque :wink:

Sinon, dernières acquisitions à la Fnac 2 BR achetés, le 3ème offert, en sortant du boulot justement :)
ImageImageImage

Natombi

Message par Natombi » mar. oct. 11, 2011 6:08 pm

HS=ON (pas de rubrique pour donc bon), ça recrute la poste en ce moment? (du côté des région Limousin, Auvergne, Champ-ardennes...).
HS=OFF

Répondre