vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 08, 2011 10:07 pm

reçus cette semaine :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. oct. 08, 2011 11:31 pm

C'est plus une commande MDC t as carrément dévalisé amazone :shock: :shock: :shock:

max91

Message par max91 » sam. oct. 08, 2011 11:50 pm

Bah oui, c'est un braquage même. :D

Je suppose que c'est l'offre, 100 euro achetés, 50 euro offerts?

progfou

Message par progfou » dim. oct. 09, 2011 7:45 am

Il y en a quelques-uns que j'ai vu en location , l'image en blu-ray étant franchement pourrie ou mauvaise , je les ai enlevés aussitot de ma liste de souhaits d'achats :

Suck , The signal , ils , Mannhunt

et d'autres qui vus une fois , ne donnent aucune envie d'être revus :

Disco , le prix du sang , survivre avec les loups , Jarhead ,XIII ( Hélas ),La croisiere , coco, Faster , les liens du sang , Chloe et les rois de la glisse !!

Bon choix pour Adele Blanc-sec ( image , son et film ) , Descent 1 ( le 2 est du réchauffé ) , King Kong ( 1976 , vieillot / au récent ) ,Hannibal ,Basic instinct ( Ah Sharon :cry: ),Citizen Kane !!!

Pas encore vu : The Constant gardner , Stone ,Lost idendity et Devil

T'as encore de la place dans tes rayonnages ???

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. oct. 09, 2011 9:28 am

offre 50 pour 100 € en effet et certains pour boucher les trous .

j'ai bien aimé xiii, faster, a bout portant (j'ai oublié ce lui la). Je sais aussi que les canal du début, je risque d'etre déçu par le film mais moins de 3 € le film !!

il me reste de la place, ne t'inquete pas ! :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. oct. 09, 2011 9:43 am

J'ai oublié :
Image

Pour survivre avec les loups, j'esperais le steelbook.

max91

Message par max91 » dim. oct. 09, 2011 10:00 am

Tu les matte aussi au taf avec un lecteur portable le maitre????
Moi j'attends le coffret battlestar Image mais bon, je me limite, car ça descends vite les sousous. :D
En plus suis en week-end ce dimanche, lundi et mardi donc vais pouvoir voir ce que j'ai pas vu. Après 6 jours de taf, mais je fini pas tard le soir, donc vais me mettre devant la télé.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. oct. 09, 2011 10:08 am

non, 1 au soir, c'est tout et cette semaine 7h00 - 20h00 du lundi au samedi alors !

max91

Message par max91 » dim. oct. 09, 2011 10:13 am

Ca fait du bien après une journée de taf. Bien sur le canapé devant un film avec une bonne bière.
Moi cette semaine 12h50 - 19h50, la semaine prochaine avec les changements de service, je fini au plus tard après 21h00. Des services de 7h00.

kschoice

Message par kschoice » dim. oct. 09, 2011 11:03 am

Bah je vous envie les mecs...en tant que facteur, je fais 7h15-13h05 6 jours sur 7, et malgré tous mes après-midi de libres, j'ai du mal à me mater plus de 4 films blu- ray dans la semaine :(
Sur mes 295 Blu-rays, il y en a encore 120 que je n'ai pas encore déballés du cello :shock:

sinon offre 3 BR = 30 € en supermarché...
ImageImageImage

Si mes souvenirs sont bons, les deux premiers sont parmi les premiers titres sortis en BR, mais l'image reste très belle, et pour le remake de Karate Kid, j'ai été bluffé par Jaden Smith...si on met de côté le coup de pouce de papa, il se révèle un excellent acteur, et j'ai bien aimé la sobriété de Jackie Chan qui accuse le poids des ans...je le considère perso comme meilleur que l'original qui a très mal vieilli je trouve. Bonne surprise en ce qui me concerne :wink:

max91

Message par max91 » dim. oct. 09, 2011 11:30 am

kschoice a écrit :Bah je vous envie les mecs...en tant que facteur, je fais 7h15-13h05 6 jours sur 7, et malgré tous mes après-midi de libres, j'ai du mal à me mater plus de 4 films blu- ray dans la semaine :(
Suffit de bien se reposer et de se prelasser sur le canapé. Mais je te comprends. 6 jours sur 7 c'est pas évident. J'ai la chance de bosser dans une boite ou les conditions de travail sont encore intéressante. :)

kschoice

Message par kschoice » dim. oct. 09, 2011 12:17 pm

max91 a écrit :
kschoice a écrit :Bah je vous envie les mecs...en tant que facteur, je fais 7h15-13h05 6 jours sur 7, et malgré tous mes après-midi de libres, j'ai du mal à me mater plus de 4 films blu- ray dans la semaine :(
Suffit de bien se reposer et de se prelasser sur le canapé. Mais je te comprends. 6 jours sur 7 c'est pas évident. J'ai la chance de bosser dans une boite ou les conditions de travail sont encore intéressante. :)
Ca je sais faire :) c'est juste qu'avec ma fille de 6 ans, les sorties d'école et ma grand-mère de 91 ans (les courses et tout ça), j'ai beaucoup à faire...alors j'apprécie d'autant plus quand je peux décompresser devant un bon film :wink:
Le soucis, c'est que pour certains films je ne peux carrément pas les voir quand ils font plus de 2h30 (et j'en ai un paquet...Les 3 royaumes, Danse avec les loups, Avatar, Le bâteau, Amadeus, La ligne verte ou Le seigneur des anneaux etc...). Ou alors je suis obligé d'attendre des congés, et de me "débarasser" de ma fille en la laissant à la cantine...sinon impossible de les voir...dur la vie de famille :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. oct. 09, 2011 1:13 pm

Tu m'envis Kschoice ? j'ai fait 7h - 20 h 6/7 cette semaine (d'ou ma non présence sur le fofo).
moi aussi j'ai des 100ene de bd non vues encore mais débalés, j'ai deja reçu des blu ray sans le blu ray, avec 2 dvd dedans !

darth_critic

Message par darth_critic » dim. oct. 09, 2011 1:24 pm

[quote="maitre du capricorne" j'ai deja reçu des blu ray sans le blu ray, avec 2 dvd dedans ![/quote]
:shock: :shock: :shock:
Wow ça mériterait un topic ce sujet!!! Bévues ou Arnaques!

max91

Message par max91 » dim. oct. 09, 2011 2:27 pm

maitre du capricorne a écrit :Tu m'envis Kschoice ? j'ai fait 7h - 20 h 6/7 cette semaine (d'ou ma non présence sur le fofo).
Bah moi je sait que j'ai un taf en or. des 13h00 de taf c'est très rare. On dépasse de temps en temps les 7h00, mais bon c'est déjà bien suffisant. :D

Répondre