News : Une première pub pour la Xbox 720 ?
News : Une première pub pour la Xbox 720 ?
Pas encore annoncée, on ne sait toujours rien de la future console de jeux de Microsoft, qui, on le supppose, s'intitulera Xbox 720.
Pourtant, la future console de la firme de Redmond s’affiche déjà dans une bande-annonce plutôt importante. Dans le trailer de Real Steel, un film d’action futuriste avec Hugh Jackman, a été découvert en effet le logo Xbox 720 en arrière-plan, en tant qu'élément sponsorisant l’un des évènements sportifs qui se déroule dans le cadre de ce film futuriste.
S’agit-il d’un simple clin d'oeil ou d’une véritable publicité répondant à une démarche avant-gardiste de Microsoft ? Nul ne sait pour l'instant...
La bande-annonce est à visionner ici (le logo apparaît à la 46ème seconde) :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-720.html
Pourtant, la future console de la firme de Redmond s’affiche déjà dans une bande-annonce plutôt importante. Dans le trailer de Real Steel, un film d’action futuriste avec Hugh Jackman, a été découvert en effet le logo Xbox 720 en arrière-plan, en tant qu'élément sponsorisant l’un des évènements sportifs qui se déroule dans le cadre de ce film futuriste.
S’agit-il d’un simple clin d'oeil ou d’une véritable publicité répondant à une démarche avant-gardiste de Microsoft ? Nul ne sait pour l'instant...
La bande-annonce est à visionner ici (le logo apparaît à la 46ème seconde) :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-720.html
-
Re: News : Une première pub pour la Xbox 720 ?
Je pense plutôt à un clin d'oeil...
-
J'espère parce que je trouve le nom Xbox 720 particulièrement crétin 

-
Même logo et même police que la 360... je vote clin d'oeil :p
-
+1Spacewolf1 a écrit :Même logo et même police que la 360... je vote clin d'oeil :p
-
Le "360" de la deuxième XBOX, était un nombre "à but marketing" (Tour complet à 360º, produit révolutionnaire, rupture...), qui avait aussi pour objectif de ne pas paraître déjà dépassé avec le nom XBOX 2....puisque Sony allait lancer la PlayStation3, qui elle, était bien la troisième version majeure.
Donc un "720" pour la troisième version de la XBOX, c'est très peu probable...
Donc un "720" pour la troisième version de la XBOX, c'est très peu probable...
-
On aperçoit également deux fois le logo de Bing, le moteur de recherche de Microsoft...
-
Il faudra peut être attendre d'avoir des robots comme ça pour voir arriver la Xbox720.
ça va être très long. Je vais me prendre la Playstation 5 avec ses jeux 3D en 8k en attendant.
ça va être très long. Je vais me prendre la Playstation 5 avec ses jeux 3D en 8k en attendant.
-
J'ajouterai que 720 fait penser à 720p, or la Xbox 360 gère déjà le 1080p,cela pourrait causer un tord à la future console de s'appeler ainsi.
Je pense que Microsoft devrait plutôt lui donner un nom facile à retenir.
Je pense que Microsoft devrait plutôt lui donner un nom facile à retenir.
-
moi je penses qu'il faut arrêter d'enc... les mouches et de se poser des questions à la con sur une image furtive dans une bande annonce de film futuriste 

-
En plus...je suis pas du tout Xbox, perso 

-
Justement, il n'y a pas d'autres logos retouchés...Il y a notamment Coca-Cola et pas un "Coca-Cola Next" ou Mercedes-Benz et pas un "Mercedes-Benz 3.0"....etc....Tout en sachant qu'il s'agit obligatoirement d'une pub rémunérée (avec le "vrai" Bing et d'autres...), les producteurs du film ont dû obtenir l'autorisation de Microsoft pour cette "XBOX 720". Même si comme j'ai indiqué précédemment, j'y crois pas du tout...Lumbreiser a écrit :On aperçoit également deux fois le logo de Bing, le moteur de recherche de Microsoft...
-
720 ça fait trop 720p donc old gen, M$ changera de nom. Plutôt un clin d'oeil ironique à tous ces médias qui osent appeler la prochaine xbox720 alors qu'un xbox 3 ferait déjà moins blaireau. 

-
Microsoft aurait exactement le même problème qu'avec le nom "XBOX 2"....il y aurait alors une XBOX 3 et en face une PlayStation 4...nodirt a écrit :un xbox 3 ferait déjà moins blaireau.
go2ad a écrit :Le "360" de la deuxième XBOX, était un nombre "à but marketing" (Tour complet à 360º, produit révolutionnaire, rupture...), qui avait aussi pour objectif de ne pas paraître déjà dépassé avec le nom XBOX 2....puisque Sony allait lancer la PlayStation3, qui elle, était bien la troisième version majeure.
-
le mieux serait que microsoft abandonne le monde des consoles et se recentre sur ceux qui lui ont permis d'amassé tous ce pognon au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues : le PC