News : Vidéos 3D : Nintendo conclut un accord avec 3net et D

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Vidéos 3D : Nintendo conclut un accord avec 3net et D

Message par La Rédaction » jeu. oct. 06, 2011 1:59 pm

Afin d’apporter toujours plus de contenu 3D relief aux utilisateurs de 3DS, Nintendo US a annoncé avoir signé un accord de partenariat avec trois grands noms de la 3D. Il s’agit de DreamWorks Animation, Blue Man Group et 3net.
DreamWorks Animation propose sur le thème d'Halloween une vidéo en 3D de quelques minutes mettant en scène les personnages de Monstres contre Aliens. Une seconde vidéo sera proposée avec les petits cochons vus dans la saga Shrek. On parle bien entendu de courts-métrages réalisés en 3D et consultables sur l’écran 3D sans lunettes de la Nintendo 3DS.
De son côté, 3net, co-entreprise formée par Discovery Communications, Sony et IMAX, apporteront de petites vidéo inspirées des séries proposées sur leur réseau : Bullproof, Feeding Time et Building the Brand.

Cette annonce ne concerne pour le moment que la branche américaine de Nintendo. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ation.html

pcrwr

Re: News : Vidéos 3D : Nintendo conclut un accord avec 3net et D

Message par pcrwr » jeu. oct. 06, 2011 4:54 pm

oua... vraiment super des films en 3D sur un écran de cette taille ! miam miam

nan je déconne ! en fait je vois pas trop l'intéret :roll:

Mimiculte

Re: News : Vidéos 3D : Nintendo conclut un accord avec 3net et D

Message par Mimiculte » ven. oct. 07, 2011 12:47 am

pcrwr a écrit :oua... vraiment super des films en 3D sur un écran de cette taille ! miam miam

nan je déconne ! en fait je vois pas trop l'intéret :roll:
l'interet est que Dreamwork a trouvé un nouveau editeur pour ces films,

Voila l'interet
http://www.terrafemina.com/culture/arts ... rek-r.html

Dreamworks n'a plus personne pour lancé ces films, Paramount s'en est séparé pour lancé leur propre studios d'animations !!!! (enfin DW a refusé l'offre (pas assez alléchante visiblement) par la paramount !!!)

Verrouillé