News : Universal : Toutes les sorties Blu-ray de fin d'année
News : Universal : Toutes les sorties Blu-ray de fin d'année
Universal nous a transmis leur planning de sorties Blu-ray réactualisé. On est en mesure de vous présenter les sorties Blu-ray de l’éditeur d’octobre à décembre prochain et quelques titres prévus pour le mois de janvier 2012.
Les voici :
Le 4 octobre La 14ème Lame Le 11 octobreThe Loved Ones Le 25 octobre Caprica : l’intégrale Jurassic Park - La Trilogie Le 3 novembre Oceanosaures 3D - Voyage au temps des Dinosaures Laurent Gerra - Nouveau Spectacle - Palais des Sports Le 8 novembre Michael : Une vie de Légende J’ai rencontré le Diable Zhu Zhu Pets, Le Magicien du Palais des Rêves Le 15 novembre Dans la peau de John Malkovich American Graffiti Fantomes contre Fantomes Les Nerfs à vif Precious We Want Sex Equality Le 29 novembre Troll Hunter Le 2 décembre The Event Le 6 décembre Honey 2 Hop Le 14 décembre Mes Meilleures Amies Le Casse Noisete 3D En Janvier 2012 The Debt, l’affaire Rachel Singer War Games Animal Kingdom Tu seras mon fils True Legend http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... annee.html
Les voici :
Le 4 octobre La 14ème Lame Le 11 octobreThe Loved Ones Le 25 octobre Caprica : l’intégrale Jurassic Park - La Trilogie Le 3 novembre Oceanosaures 3D - Voyage au temps des Dinosaures Laurent Gerra - Nouveau Spectacle - Palais des Sports Le 8 novembre Michael : Une vie de Légende J’ai rencontré le Diable Zhu Zhu Pets, Le Magicien du Palais des Rêves Le 15 novembre Dans la peau de John Malkovich American Graffiti Fantomes contre Fantomes Les Nerfs à vif Precious We Want Sex Equality Le 29 novembre Troll Hunter Le 2 décembre The Event Le 6 décembre Honey 2 Hop Le 14 décembre Mes Meilleures Amies Le Casse Noisete 3D En Janvier 2012 The Debt, l’affaire Rachel Singer War Games Animal Kingdom Tu seras mon fils True Legend http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... annee.html
-
Re: News : Universal : Toutes les sorties Blu-ray de fin d'année
et laurence d'arabie en blu-ray!!!!!!!!!!!!!! c'est pour quand,???????????????????
-
Les nerfs à vif

-
Allez , Jurassic Park trilogie - American Grafitti - Fantomes contre Fantomes pour moi
-
War Games !!!
De quoi patienter en attendant le remake ??? :p
De quoi patienter en attendant le remake ??? :p
-
c'est une arnaque d'avance jurassic park trilogie parce que le 4éme volet est en cours.....
-
visiblement, pour les films de plus de 25 ans d'âge, les éditeurs semblent avoir jeté l'éponge, et c'est bien dommage. (en dehors des exceptions qui font la règle)
-
Il me semble qu'il est distribué en France par Sony Pictures nan?marco.polo76 a écrit :et laurence d'arabie en blu-ray!!!!!!!!!!!!!! c'est pour quand,???????????????????

-
de toute évidence , au sujet de Jurassic Park , ils vont en sortir un autre pour l'occasion de la sortie ciné du 4 , puis un autre coffret quand le 4 sera en BR
-
De toute façon pour moi, il n'y a que deux jurassic park. Je préfèrerait une sortie à l'unité en parralèlle du coffret.
-
+1!!!! (je crois que c'est le dernier DVD que j'ai vu, il y a un mois ou deux!!! Méchament bon!!!)Camalot a écrit :Les nerfs à vif![]()
![]()