vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
version Jap me semble t-il.
-
Tout à fait. En tout cas très jolie édition.

Ce maitre, il va jusqu'au bout du monde, enfin presque, pour trouver des belles éditions. En espérant pour lui qu'il n'y ait pas que le japonais dessus.

Ce maitre, il va jusqu'au bout du monde, enfin presque, pour trouver des belles éditions. En espérant pour lui qu'il n'y ait pas que le japonais dessus.

-
La version Japonaise ne contient que du l'anglais et du japonais.max91 a écrit :Tout à fait. En tout cas très jolie édition.
Je ne sais pas si c'est la même édition mais HMV propose un steelbook semblable, avec VF DD 5.1 et STFR
Prix de la version Japonaise
La versions qui sera disponnible chez nous n'a qu'une VF dvd DD 5.1 à la warner
Si c'est le cas
quelle honte pour un tel film.

La versions qui sera disponnible chez nous n'a qu'une VF dvd DD 5.1 à la warner

Si c'est le cas

-
Très beau steelbook. J'aimerai bien savoir ce que sa donne en jap.
Dommage qu'on a pas droit a ce style d'édition. M' enfin sa sera pas la première fois.

Dommage qu'on a pas droit a ce style d'édition. M' enfin sa sera pas la première fois.
Edition UK HMV exclusif, disques identiques aux disques fr (et jap) et steelbook identique au jap.
C'est bien pour ça que je suis ravis qu'il soit en dd 5.1 par paramount.Laurent du 974 a écrit :Très beau steelbook. J'aimerai bien savoir ce que sa donne en jap.![]()
-
Je suis tomber sur HMV après mes recherche quand j'ai vu ton poste.
Je pense bien que je vais commmander, en plus c'est Paramount le menu doit être en français si mes souvenir sont bon.
Je remarque que HMV a certain exclu steelbook qui vont me plaire.

Je pense bien que je vais commmander, en plus c'est Paramount le menu doit être en français si mes souvenir sont bon.
Je remarque que HMV a certain exclu steelbook qui vont me plaire.

-
En effet, ils ont l'air de faire des coffrets sympa. Dommage qu'en France ils le font pas.
J'avais regardé sur Amazon UK, et il n'y était pas, donc par déduction je pensait Made in Japan.
J'avais regardé sur Amazon UK, et il n'y était pas, donc par déduction je pensait Made in Japan.
bien voila ! en France, on nous sortirais les memes éditions qu'ailleur avec piste hd fr, tout le monde serait content !
Mais faut bien avouer que le fait que paramount ou warner nous fassent des BD internatinaux nous permet d'avoir le choix dans l'édition que l'on veut ou le prix.
Ceux qui sont a blamer c'est la fox et universal qui ne mettent pas de pistes HD mais ne font pas pour autant de BD internatiaunaux (bd uk de fast 5 sans vf)
Mais faut bien avouer que le fait que paramount ou warner nous fassent des BD internatinaux nous permet d'avoir le choix dans l'édition que l'on veut ou le prix.
Ceux qui sont a blamer c'est la fox et universal qui ne mettent pas de pistes HD mais ne font pas pour autant de BD internatiaunaux (bd uk de fast 5 sans vf)
-
Mouais, pas convaincu. Si déjà il y avait eu un standard, les éditeurs que tu a cite proposeraient des BD de qualité. 

ils sont de qualité ! warner est pour moi le meilleur editeur aprés disney, il sort en nombre, à bas prix, avec de beaux coffret à l'étranger si on veut, et surtout leur fond de catalogue et en majorité une trés bonne qualité d'image dés le début.
Ils ne font pas toujours le bon choix comme les vfq ou les boitiers g1 (quoi que l'on peut y remedier en achetant ailleur).
Perso, je suis satisfait de la plupar des éditeurs, on a de tout (vf hd pour certains, bon prix pour d'autres) et je ne demande pas aux éditeurs internationaux de travailler comme les éditeurs nationaux, au détrimant du prix ou du choix d'achat ailleur.
si Warner et cie aurraient fait des éditions locales avec vfhd, Je ne pocederais pas 80% des BD que j'ai car le prix serais à la hausse. Je prend l'exemple de Mortal Kombat sortis chez metropolitan à un prix de fou pour ce film, pour moi. il serait sorti chez warner, je l'aurais acheté car bien moins cher.
Ils ne font pas toujours le bon choix comme les vfq ou les boitiers g1 (quoi que l'on peut y remedier en achetant ailleur).
Perso, je suis satisfait de la plupar des éditeurs, on a de tout (vf hd pour certains, bon prix pour d'autres) et je ne demande pas aux éditeurs internationaux de travailler comme les éditeurs nationaux, au détrimant du prix ou du choix d'achat ailleur.
si Warner et cie aurraient fait des éditions locales avec vfhd, Je ne pocederais pas 80% des BD que j'ai car le prix serais à la hausse. Je prend l'exemple de Mortal Kombat sortis chez metropolitan à un prix de fou pour ce film, pour moi. il serait sorti chez warner, je l'aurais acheté car bien moins cher.
-
bah mon point de vue n'à pas changé. Tu sait avec les offres qu'il font en général, tu trouve des BD pas cher.
De plus, mettre du DTS HD ne coûte pas forcément plus cher. Quand je vois Pathé, qui est distribué par FOX,et qui met du DTS HD HR, je pense que c'est largement possible sans trop debourser, et de plus c'est un minimum acceptable et accepté.
De plus, mettre du DTS HD ne coûte pas forcément plus cher. Quand je vois Pathé, qui est distribué par FOX,et qui met du DTS HD HR, je pense que c'est largement possible sans trop debourser, et de plus c'est un minimum acceptable et accepté.

-
Bah oui, mais non pas de steelbook pour jackie brown. Dommage.seb777 a écrit :True Grit![]()
Pour Jackie Brown je l'ai également pris avec l'offre 100euros d'Aamazon et j'ai eu la bonne surprise de recevoir le steelbook !!!
-
Reçu cette semaine :

Ça fait depuis longtemps que je voulais voir Le Prestige et j'ai pas été déçu.

Ça fait depuis longtemps que je voulais voir Le Prestige et j'ai pas été déçu.