News : Les Simpson Saison 14 : En Blu-ray aux USA

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Les Simpson Saison 14 : En Blu-ray aux USA

Message par La Rédaction » jeu. sept. 29, 2011 11:51 am

Fox proposera la quatorzième saison de la série les Simpson en Blu-ray disc aux USA. La sortie est prévue pour le 6 décembre prochain.
Les 22 épisodes de la saison 14 seront proposés en 1080p, au ratio 1.33 avec une bande son originale en DTS-HD Master Audio. Les bonus seront les suivants : - A Haunting Invite From Matt Groening - Audio commentaries on every episode with Executive Producers Al Jean & Mike Scully and assorted writers, actors, and directors- It's Only Rock 'N' Roll featurette- The 300th Episode featurette- In The Beginning featurette- The Halloween Classics featurette- Foolish Earthlings featurette- Deleted scenes with commentary- Multi-angle animation showcase- Original sketches- Blu-ray Exclusive - Bonus Treehouse of Horror episodes
En France, la saison 14 n’a été annoncée qu’en édition DVD. La sortie est prévue pour le 16 novembre selon les données presse de l’éditeur. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-usa.html

stevensf

Re: News : Les Simpson Saison 14 : En Blu-ray aux USA

Message par stevensf » jeu. sept. 29, 2011 3:41 pm

a quand une réédition de toutes les saisons en bray :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. sept. 29, 2011 6:46 pm

Je n'en vois pas l'interet, la source est SD.

lionel

Message par lionel » sam. oct. 01, 2011 4:20 pm

maitre du capricorne a écrit :Je n'en vois pas l'interet, la source est SD.
Je ne vois pas l'inconvénient, un remastering propre et ça ira très bien. Et puis surtout au lieu de ce taper 4 DVD pour voir une saison, 2 BR serait très bien, et pourquoi pas 1 seul disque même avec une qualité SD je suis preneur. Marre de ces coffrets.

mat62470

Message par mat62470 » sam. oct. 01, 2011 5:29 pm

image incroyable

mat62470

Message par mat62470 » sam. oct. 01, 2011 5:31 pm

desole j'avais tapé un gros commentaire et ça a affiche seulement la fin de mon texte,alors brin je retape pas tous,juste pour dire que en bluray ça n'apportera rien de plus a ce style de dessin (trop simpliste)

Verrouillé