Konami a révélé davantage de détails relatifs à la collection Metal Gear Solid HD Collection qui sera disponible sur le consoles haute définition Xbox 360 et Playstation 3 à partir de cet hiver. La première nouvelle concerne l’affichage.
Les titres proposeront de nouveaux graphismes en HD 1080p cadencés à 60 images par seconde. L’interface utilisateur aura également été corrigé pour la HD. La version pour PS3 sera disponible sur un seul et même disque Blu-ray.
Pour rappel, Metal Gear Solid HD Collection vous offrira la possibilité de replonger dans les aventures de Snake dans Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Metal Gear Solid : Snake Eater ainsi que Metal Gear Solid : Peace Walker. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 60fps.html
News : Metal Gear Solid HD Collection en 1080p 60fps
-
Re: News : Metal Gear Solid HD Collection en 1080p 60fps
On ne peut que regretter que Metal Gear Solid 1 ne fasse pas parti de la compilation...
Les joueurs X360 en seront privé alors que les joueurs PS3 devront repasser à la caisse pour avoir une simple adaptation non optimisée... dommage pour les 2 communautés
Les joueurs X360 en seront privé alors que les joueurs PS3 devront repasser à la caisse pour avoir une simple adaptation non optimisée... dommage pour les 2 communautés

-
Salut Spacewolf1,
Normalement il devrait refaire une remasterisation du jeu mais celà va prendre beaucoup de temps apparement. Il faudra être patient. Moi aussi j'adore le premier épisode.
Salut à tous et bon jeu!!
Normalement il devrait refaire une remasterisation du jeu mais celà va prendre beaucoup de temps apparement. Il faudra être patient. Moi aussi j'adore le premier épisode.
Salut à tous et bon jeu!!
-
Pour l'edition jap il yaura le 1 mais non refais en HD (ou pas, on est sait pas plus) la différence du bundle FR et Jap c'est que nous on à pas le 1 par code PSN, mais on aura peace walker a l’intérieur !!! Les jap devront déboursé si il le veulent !!!Spacewolf1 a écrit :On ne peut que regretter que Metal Gear Solid 1 ne fasse pas parti de la compilation...
source: gamekult:
Konami nous abreuve d'images inédites pour rappeler l'arrivée prochaine de Metal Gear Solid HD Collection sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Pour rappel, cette compilation réunira les versions remasterisées de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Subsistence et Metal Gear Solid : Peace Walker dans un seul et même pack, prévu dans le courant du mois de novembre. A noter que Metal Gear Solid : Peace Walker HD Edition sera vendu séparément au Japon.