News : Coffret Blu-ray Star Wars : Un bonus caché révélé

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Coffret Blu-ray Star Wars : Un bonus caché révélé

Message par La Rédaction » lun. sept. 19, 2011 1:58 pm

Pour ceux et celles ayant réalisé l’acquisition du coffret Blu-ray intégrale Star Wars, sachez que Lucasfilm via la page Facebook consacrée à cette édition, a révélé l’existence d’un bonus caché que les fans du personnage Boba Fett devraient apprécier.
Il s’agit en effet d’un extrait d’un cartoon de 1978 où a été révélé pour la première fois l’illustre chasseur de prime.
Si vous souhaitez sans plus attendre découvrir cet « easter egg », voici la démarche à suivre:
- Saisissez le disque 8 (Bonus Disque 2) - Rendez-vous dans la section « Episode V » - Passez à la seconde page et pénétrez dans la rubrique « Poursuivis par la Flotte Impériale » - Passez à la section « La Collection » associée à l’image d’un Star Destroyer - S’y trouve une rubrique intitulée « Prototype de Costume de Boba Fett » - Direction ensuite « Première apparition », et après quelques secondes d'attente, l’extrait du cartoon de 1978 démarrehttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... evele.html

Natombi

Re: News : Coffret Blu-ray Star Wars : Un bonus caché révélé

Message par Natombi » lun. sept. 19, 2011 2:24 pm

Alors question un peu bête, mais pourquoi appelé cela caché? Si on regarde tout les bonus on trouvera obligatoirement cet extrait?

Non?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. sept. 19, 2011 2:32 pm

non, si tu n'attend pas, le crtoon ne démarre pas

Spongebob

Message par Spongebob » lun. sept. 19, 2011 3:26 pm

J'ai vu ce bonus ce weekend et je n'ai pas eu l'impression qu'il était particulièrement caché. A noter qu'il s'agit d'un extrait de la fameuse émission TV Star Wars Holiday Special (Au temps de la guerre des étoiles) que Georges Lucas a tenté de faire disparaître tellement elle était mauvaise.

Natombi

Message par Natombi » lun. sept. 19, 2011 7:21 pm

Ok MdC, n'ayant pas le coffret je ne peux pas test. Je verrais prochainement, car à force de lire les test et les commentaire je crois que le portefeuille va s'ouvrir.

rigolax

Message par rigolax » mar. sept. 20, 2011 9:11 am

Spongebob a écrit :J'ai vu ce bonus ce weekend et je n'ai pas eu l'impression qu'il était particulièrement caché. A noter qu'il s'agit d'un extrait de la fameuse émission TV Star Wars Holiday Special (Au temps de la guerre des étoiles) que Georges Lucas a tenté de faire disparaître tellement elle était mauvaise.
Pauvre Georges Lucas, il sait même plus où il en est....
Après avoir tenté de faire disparaitre ce truc pendant trente ans en prétextant que c'était une honte pour la saga, v'là qu'il commence à nous en montrer des extraits par-ci par-là :lol:
Il derait mieux de nous pondre un EPISODE I sans Jar-Jar Truc, tiens....

rigolax

Message par rigolax » mar. sept. 20, 2011 9:12 am

"ferait" , pardon..... :oops:

Verrouillé