News : Arrêt définitif de la diffusion analogique sur Atlant

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Arrêt définitif de la diffusion analogique sur Atlant

Message par La Rédaction » lun. sept. 19, 2011 11:17 am

France Télé Numérique rappelle que les chaînes TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5/Arte et M6 ne seront plus diffusées en analogique sur le satellite AB3 en date du 29 novembre prochain.
L’arrêt des diffusions analogiques sur le satellite Atlantic Bird 3 sera, on le rappelle, définitif. Les téléspectateurs qui reçoivent via une parabole ces 6 chaînes analogiques ou par l’intermédiaire d’une antenne collective satellitaire (ou réseau câblé) sont concernés.
Rappelons qu’il existe deux offres gratuites sur satellite permettant de recevoir les chaînes numériques de la TNT : FranSat avec une parabole orientée vers le satellite AB3, ou TNTsat avec une parabole orientée vers le satellite Astra. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html

sebi92

Re: News : Arrêt définitif de la diffusion analogique sur Atlant

Message par sebi92 » mar. sept. 20, 2011 7:31 am

ils se fichent vraiment du monde, la centaine d'euros des terminaux TNT pour remplacer les terminaux analogique c'est tout de même non négligeable :roll:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. sept. 20, 2011 10:33 am

Environ 50€ chez Akira, et produits très fiables :wink:

sebi92

Message par sebi92 » mar. sept. 20, 2011 12:46 pm

merci de l'info je ne connaissais pas...
bon ben ya plus qu'à changer les 5 démodulateur que je me suis em***der à installer chez pépé et mémé :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. sept. 20, 2011 1:29 pm

:D

En tout cas j'ai rarement vu un tel sérieux dans une marque qui vend des produits à aussi bas prix. L'ancienne NetBox à 300 € de mes parents ne valait de loin pas le petit nouveau décodeur Akira à 59 €. Et puis il est assez souvent mis à jour :wink:

Verrouillé