Je voudrais réagir sur le test,le premier film tourner en numérique et pas star wars 2 Mais un film français.

La question n'est pas qu'il fasse con ou pas, c'est plutôt a-t-il un quelconque intérêt scénaristique ? La scène était superbe avant avec Dark Vador qui s'interrogeait intérieurement. On savait déjà qu'il menait un combat intérieur pour savoir s'il devait laisser son fils mourir ou le sauver, sauf que l'on ne savait quand même pas quelle décision il allait prendre. Et tout l'intérêt de la scène originale est le revirement finale, quand il décide de sauver son fils en tuant Palpatine. Et le le non vient tout foutre en l'air. C'est un peu comme si ont spoilait la fin. Ça gâche tout l'aspect dramatique de la scène. Bref, c'est mon avis, mais je ne suis pas le seul à penser ça.maitre du capricorne a écrit :Je ne trouve pas qu'il fait con le non.
Tu l'as sûrement vu en VO alorsMimiculte a écrit :...c'est marrant il font allusion à l'attaques des clones (pas forcément un détails qui m'avez marqué à l'époque lol)
je ne vois pas en quoi ça gache cela ! il apprend qu'il a tué sa bien aimée alors qu'il est passé du coté obscure pour la sauver ! De croire qu'il a tué sa femme le renforce justement vers le coté obscure.SuperLumberjack a écrit :La question n'est pas qu'il fasse con ou pas, c'est plutôt a-t-il un quelconque intérêt scénaristique ? La scène était superbe avant avec Dark Vador qui s'interrogeait intérieurement. On savait déjà qu'il menait un combat intérieur pour savoir s'il devait laisser son fils mourir ou le sauver, sauf que l'on ne savait quand même pas quelle décision il allait prendre. Et tout l'intérêt de la scène originale est le revirement finale, quand il décide de sauver son fils en tuant Palpatine. Et le le non vient tout foutre en l'air. C'est un peu comme si ont spoilait la fin. Ça gâche tout l'aspect dramatique de la scène. Bref, c'est mon avis, mais je ne suis pas le seul à penser ça.maitre du capricorne a écrit :Je ne trouve pas qu'il fait con le non.
Je parle de l'ajout dans l'épisode VImaitre du capricorne a écrit : je ne vois pas en quoi ça gache cela ! il apprend qu'il a tué sa bien aimée alors qu'il est passé du coté obscure pour la sauver ! De croire qu'il a tué sa femme le renforce justement vers le coté obscure.