News : Indiana Jones 5 : Spielberg et Lucas en parlent
News : Indiana Jones 5 : Spielberg et Lucas en parlent
On vous l’a révélé hier : Steven Spielberg et George Lucas préparent bel et bien la sortie d’Indiana Jones en Blu-ray Disc. Aucune date de sortie n’a été avancée mais le projet est bien d’actualité. Le premier film, Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue, a d’ailleurs été présenté il y a peu dans une version numérique restaurée à l’occasion de son trentième anniversaire.
C’est dans le contexte de cette projection évènement, qui a eu lieu lundi à Los Angeles, que Steven Spielberg a accordé une conférence de presse dans laquelle il a à nouveau mentionné Indiana Jones en Blu-Ray. Revenant également sur son amitié forte avec George Lucas, il a aussi révélé espérer pouvoir porter à l’écran un autre projet : Indiana Jones V.
A propos d’Indi V : “Nous en parlons, oui. Et nous avons bon espoir.”
L'extrait vidéo de cet conférence est disponible ici.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rlent.html
C’est dans le contexte de cette projection évènement, qui a eu lieu lundi à Los Angeles, que Steven Spielberg a accordé une conférence de presse dans laquelle il a à nouveau mentionné Indiana Jones en Blu-Ray. Revenant également sur son amitié forte avec George Lucas, il a aussi révélé espérer pouvoir porter à l’écran un autre projet : Indiana Jones V.
A propos d’Indi V : “Nous en parlons, oui. Et nous avons bon espoir.”
L'extrait vidéo de cet conférence est disponible ici.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rlent.html
-
Re: News : Indiana Jones 5 : Spielberg et Lucas en parlent
Noooooooooon pitiiiiéééééééééééé 

-
why not!?
mais j'espère qu'ils soigneront le scénario...
mais j'espère qu'ils soigneront le scénario...
-
Bah...disons qu'à un moment, il faut savoir s'arrêter
Le 4 nous avait prouvé, malgré le plaisir de retouver Ford dans ce personnage, que la saga s'essouffle.
Si le scénar est bon, pourquoi pas, mais j'ai un peu de mal à y croire. Il va falloir mettre le paquet pour nous faire oublier la déception du dernier opus.

Si le scénar est bon, pourquoi pas, mais j'ai un peu de mal à y croire. Il va falloir mettre le paquet pour nous faire oublier la déception du dernier opus.
-
Ben moi j'ai bien aimé le dernier.
Beaucoup ont crié au scandale mais excusez moi, le 2e volet est pire !
Par contre, la scène de Shia 'Tarzan' LeBoeuf est toute naze.
Beaucoup ont crié au scandale mais excusez moi, le 2e volet est pire !
Par contre, la scène de Shia 'Tarzan' LeBoeuf est toute naze.
Moi aussi j'ai bien aimé le dernier si ce n'est l'histoire de E.T..
à mon avis, le fils remplacera le pere, ça s'annonce un peut comme ça à la fin du 4.
je demande à voir.
à mon avis, le fils remplacera le pere, ça s'annonce un peut comme ça à la fin du 4.
je demande à voir.
-
Moi je l'aime pas La Bœuf, ou je ne sait quel nom. Il est vrai que le 2 était moyen mais supérieur au 4. Le meilleur, c'est le 3 avec Sean Connery malgré que le 1 soit magnifique. 

-
J'ai fort apprécié le 4.
Comme j'avais dis à un collègue qui critiquait les sortis "si tu ne veux pas voir bien regarde pas".
Après parfois c'est baclé, parfois non.
La seule chose que j'ai trouvé réellement dérangeante dans le 4? L'image beaucoup trop précise pour le coup, moi qui est été habitué aux ancien Indy avec ce côté un peu ancien de la photographie. C'est cette image qui me ramène un peu sur les ancienne colonie britannique, française.... (un peu dire à expliquer mais pour moi ça à un côté plus où moins mystérieux). alors que pour le coup, la superbe image d'Indy 4 faisait beaucoup trop film Hollywoodien, avec des super maquillages bien propre.....
SI vous comprenez ce que je veux dire, bravo à vous car là c'est le coeur qui parle et j'ai pas le dico de traduction.
Comme j'avais dis à un collègue qui critiquait les sortis "si tu ne veux pas voir bien regarde pas".
Après parfois c'est baclé, parfois non.
La seule chose que j'ai trouvé réellement dérangeante dans le 4? L'image beaucoup trop précise pour le coup, moi qui est été habitué aux ancien Indy avec ce côté un peu ancien de la photographie. C'est cette image qui me ramène un peu sur les ancienne colonie britannique, française.... (un peu dire à expliquer mais pour moi ça à un côté plus où moins mystérieux). alors que pour le coup, la superbe image d'Indy 4 faisait beaucoup trop film Hollywoodien, avec des super maquillages bien propre.....
SI vous comprenez ce que je veux dire, bravo à vous car là c'est le coeur qui parle et j'ai pas le dico de traduction.