News : TNT : Le CSA se montre favorable à l’adoption du DVB-
-
Re: News : TNT : Le CSA se montre favorable à l’adoption du DVB-
Moi aussi suis heureux, mais par contre, c'est pas free, c'est une couleur et un fruit. 

-
Donc on est heureuxmax91 a écrit :Moi aussi suis heureux, mais par contre, c'est pas free, c'est une couleur et un fruit.

-
T Bis a écrit :Donc on est heureuxmax91 a écrit :Moi aussi suis heureux, mais par contre, c'est pas free, c'est une couleur et un fruit.![]()
![]()

-
J'espère qu'on aura bientôt une date pour le passage au DVB-T2 

-
faudrait peut-être que l'état français se mette à obliger les constructeurs à ne proposer à la vente sur le territoire français QUE des téléviseurs "évolutifs" logiciellement parlant et capables de tenir compte de nouveaux codecs/normes de diffusion.
car oui, ça devient décidément du grand n'importe quoi!
d'un autre côté, je me demande si ce n'est justement pas fait pour inciter les gens à consommer et donc à stimuler les ventes et remplir les caisses de l'état...
car oui, ça devient décidément du grand n'importe quoi!
d'un autre côté, je me demande si ce n'est justement pas fait pour inciter les gens à consommer et donc à stimuler les ventes et remplir les caisses de l'état...
-
-
SuperLumberjack a écrit :Bah ! C'est pas la mort, on trouve des décodeurs à 50 €, et puis le changement est inéluctable de toute façon.
Puis je pense que le plus tôt sera le mieux (déjà qu'on est souvent en retard par rapport aux USA ou le Japon), car le jour où on achètera des écrans OLED, qu'on y aura mis le prix, on sera content qu'ils soient déjà compatible avec le DVB-T2
peut être pour toi 50€ c'est rien mais pour d'autres familles si trop cher.
même 30€ c'est cher surtout si il est obsolète 1 ans après...
-
Je n'ai pas dit que 50 € c'est rien. Mais par rapport au prix que l'on dépense généralement pour les TV, oui, ce n'est pas grand chose. Et puis c'est plus sympa d'avoir un double tuner, une foncion PVR, etc., même si les TV actuelles disposent aussi parfois de ces fonctions. Et puis la qualité de l'image est aussi pratiquement toujours meilleure avec un décodeur externe 

à quoi ça sert de mettre des décodeurs tnt sur les écrans ?? autant un décodeur à 50 €, tu peut le changer plus facilement qu'un écran à 1000 €.
moi j'ai une fonction d'enregistrement sur mon ecran que je perdrais avec un décodeur !
moi j'ai une fonction d'enregistrement sur mon ecran que je perdrais avec un décodeur !