Le prix de 79$ ramène le coffret à 57€ + 7 € de frais de port = 65€ au total et c'est bien ce montant qui est facturé intègralement, il n'y a pas de surplus.
Mon collègue qui l'a reçu samedi dernier et qui c'est empressé de me le montrer lundi matin au taf " j'ai la rage par rapport à celui qui est vendu en France " m'a également fait voir la facture totale Amazon.com. 65,35€ y a pas photo, vu le contenu plus luxueux, on est vraiment des gros nazes en France, on payent au prix fort un coffret très modeste qui " pour le mien " commence à se décoller au niveau du boitier plastique des films " scotch qui commence à se détendre "

MDC avait raison, on a beau etre soigneux ce type de boitiers scotchés les uns sur les autres c'est vraiment de la pacotille made in French.
J'ai du reste décidé de ne plus trop le manipulé, il reste impecc, le revendre ( j'ai déla une idée sur le futur acquéreur au taf ) et me prendre le coffret US, ce que j'aurai du faire dès le début ( les coffrets Harry Potter auraient du motiver cette décision, en tous les cas je n'hésite plus ).
Je vais voir au bureau ce matin, si mon pote me le reprends je passe commande illicot presto.