News : Coffret Blu-Ray Star Wars : Prise en main et photos

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
darth_critic

Re: News : Coffret Blu-Ray Star Wars : Prise en main et photos

Message par darth_critic » mar. sept. 13, 2011 6:58 pm

Lumbreiser a écrit :Des blurays posés face contre une table : sacrilège !!! :lol:
j'avoue!!! moi aussi ça m'a choqué! :)

sqb30

Message par sqb30 » mar. sept. 13, 2011 7:51 pm

Voila mon 1er film passé à la moulinette des yeux et des oreilles.
Constat en un mot : SUBLIME :shock: :wink:

Je confirme mes premières impressions et reste encore scotché sur mon canapé par le résultat.
Ce soir je me le repasse en VO pour comparer la bande son.

Comment peut-on regarder un dvd derrière ça :?: pour moi ce n'est plus possible.

bernardleg

Message par bernardleg » mar. sept. 13, 2011 8:13 pm

oh!!!! d'içi une semaine la fievre sera retombé comme toute les grosses sorties.non pas une priorité. voir noel bien moin cher

stefox

Message par stefox » mar. sept. 13, 2011 10:04 pm

salut all
Juste pour parler du coffret et non son contenu car c'est le sujet aujourd'hui, je suis déçu, je hais ces coffrets en forme de livre, à la 24h chrono....dommage, le petit livret contient les titres des bonus ainsi que quelques dessins sans plus......5000 points VIP :) bref, j'ai dis à tous mes potes d'attendre le descriptif physique des coffrets séparés.........

sqb30

Message par sqb30 » mar. sept. 13, 2011 10:32 pm

Voila, j'ai revu le 1 en VO :wink:

Mais je dois avouer que la VF DTS 5.1 768 kbps n'est pas mal non plus. :wink:

Demain je regarde le 2.

Conclusion = que c'est beau :shock:

Comment peut-on regarder un dvd derrière ça pour moi ce n'est plus possible.
Voila mon 1er film passé à la moulinette des yeux et des oreilles.
Constat en un mot : SUBLIME :shock: :wink:

Je confirme mes premières impressions et reste encore scotché sur mon canapé par le résultat.
Ce soir je me le repasse en VO pour comparer la bande son.

Comment peut-on regarder un dvd derrière ça :?: pour moi ce n'est plus possible.

lecanar

Message par lecanar » sam. sept. 17, 2011 3:06 pm

Je ne comprends pas pourquoi en France on se retrouve avec ce coffret sans classe, alors qu'aux U.S. avec relativement peu de différence, le coffret prend une toute autre allure beaucoup plus classe et surtout "fini" ! :evil:

http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars ... creenshots

J'aurai même une préférence pour la sérigraphie plus sobre.

progfou

Message par progfou » sam. sept. 17, 2011 3:55 pm

"Comment peut-on regarder un dvd derrière ça pour moi ce n'est plus possible" dixit sqb30 !!!!

On revient à un sujet que j'avais lancé l'an dernier , à savoir :

Peut-on regarder des dvds après avoir gouté au Blu-Ray ?

Ma réponse était déjà non à l'époque , c'est encore plus vrai maintenant que j'ai vu les films des coffrets Star Wars ET Seigneur des Anneaux !

lionel

Message par lionel » sam. sept. 17, 2011 4:33 pm

lecanar a écrit :Je ne comprends pas pourquoi en France on se retrouve avec ce coffret sans classe, alors qu'aux U.S. avec relativement peu de différence, le coffret prend une toute autre allure beaucoup plus classe et surtout "fini" ! :evil:

http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars ... creenshots

J'aurai même une préférence pour la sérigraphie plus sobre.

+1
merci pour le lien, effectivement je te rejoins sur la beauté du coffret US :wink:
Le coffre France fait tâche à côté, en plus ce système de support disques est mal foutu je trouve avec le risque que le disque ne se détache et se raye :(

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. sept. 17, 2011 4:52 pm

je rajoute également qu'on nous nargue avec le livret. celui ci comprend les illustrations du digibook us, ça sert à quoi à part nous montrer ce qu'ils ne nous ont pas fait !

sqb30

Message par sqb30 » sam. sept. 17, 2011 4:54 pm

En prime le coffret US sur Amazon.com est à 79,29$ soit 57,30€ à quoi on ajoute 7€ de frais de port = 65€ :wink:

Et c'est vrai, il a de la gueule, une VF d'origine car il est région free donc celle que nous avons en DTS 5.1.
C'est le mème type de coffret que les Ultimates Harry Potter, donc lisible sans souci chez nous et pas de VF Quebecoise comme beaucoup le craignent.

lecanar

Message par lecanar » mer. sept. 21, 2011 1:34 am

sqb30 a écrit :En prime le coffret US sur Amazon.com est à 79,29$ soit 57,30€ à quoi on ajoute 7€ de frais de port = 65€ :wink:
Je me suis fait la même réflexion ! :wink:
Mieux fini et moins cher, c'est quand même une honte pour Fox France ! :evil:
Par contre il y a 2 inconvénients à le commander sur Amazon U.S. : L'attente et le risque de frais de douane. Au pire des cas les frais de douane doivent faire revenir le coffret au même prix que sur Amazon.fr... :D

sqb30

Message par sqb30 » mer. sept. 21, 2011 5:55 am

Le prix de 79$ ramène le coffret à 57€ + 7 € de frais de port = 65€ au total et c'est bien ce montant qui est facturé intègralement, il n'y a pas de surplus. :wink:
Mon collègue qui l'a reçu samedi dernier et qui c'est empressé de me le montrer lundi matin au taf " j'ai la rage par rapport à celui qui est vendu en France " m'a également fait voir la facture totale Amazon.com. 65,35€ y a pas photo, vu le contenu plus luxueux, on est vraiment des gros nazes en France, on payent au prix fort un coffret très modeste qui " pour le mien " commence à se décoller au niveau du boitier plastique des films " scotch qui commence à se détendre " :cry:
MDC avait raison, on a beau etre soigneux ce type de boitiers scotchés les uns sur les autres c'est vraiment de la pacotille made in French. :x

J'ai du reste décidé de ne plus trop le manipulé, il reste impecc, le revendre ( j'ai déla une idée sur le futur acquéreur au taf ) et me prendre le coffret US, ce que j'aurai du faire dès le début ( les coffrets Harry Potter auraient du motiver cette décision, en tous les cas je n'hésite plus ).
Je vais voir au bureau ce matin, si mon pote me le reprends je passe commande illicot presto.

sqb30

Message par sqb30 » mer. sept. 21, 2011 8:08 am

Arrivé tot au taf ce matin YOUPI :!: mon pote de bureau ne voulant pas investir 80€ dedans me le reprend pour 50€. :wink: Affaire conclue.

J'ai passé commande chez Amazon.com US dans la foulée, reste plus qu'a etre patient pour le recevoir ( j'ai pris l'option délivrance 8/15 jours moins chère en frais 7€ ) et il n'y a pas urgence. :!:

Il est tellement beau et mieux conçu. :wink:

Mais j'ai quand mème la rage contre Fox France qui se fout de nous ici. :x

burtonite

Message par burtonite » mer. sept. 21, 2011 8:32 am

Oui mais ce n'est pas Amazon qui facture les frais de douanes mais c'est bien... la douane !
Ton ami a eu de la chance et j'espère que tu en auras aussi. C'est vrai que d'après les visuels, il a l'air vraiment mieux celui des US.

sqb30

Message par sqb30 » mer. sept. 21, 2011 10:36 am

Laurent du 974 précise bien dans son post :

la avec la livraison rapide sa m'est arrivé 80€ et en plus pas de frais de douane a l'arrivé.

:wink:

Verrouillé