News : Les prochaines sorties Blu-ray Disney dévoilées
News : Les prochaines sorties Blu-ray Disney dévoilées
Disney France vient de nous transmettre leur planning mis à jour de sorties Blu-ray Disc.
Voici les Blu-ray que l’on attend donc au second semestre en France :
Le 21 septembre :
Pirates des Caraîbes et la Fontaine de Jouvence (Blu-ray et Blu-ray 3D)
Le 28 septembre :
Arrietty le petit monde des Chapardeurs Le Chateau dans le ciel Nausicaa de la vallée du vent Mes voisins mes yamada
Le 19 octobre :
Coffrets de Noël
Le 2 novembre :
Le Roi Lion 2 et Le Roi Lion 3 en édition Blu-ray individuelle Opération Blu-ray 3D : Toy Story 3, La Belle et la Bête, L’étrange Noël de Mr Jack Rendez-vous en terre inconnue (Gérard Jugno, Virginie Effira, Frédérick Michalak)
Le 30 novembre :
Cars 2 (Blu-ray et Blu-ray 3D) http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ilees.html
Voici les Blu-ray que l’on attend donc au second semestre en France :
Le 21 septembre :
Pirates des Caraîbes et la Fontaine de Jouvence (Blu-ray et Blu-ray 3D)
Le 28 septembre :
Arrietty le petit monde des Chapardeurs Le Chateau dans le ciel Nausicaa de la vallée du vent Mes voisins mes yamada
Le 19 octobre :
Coffrets de Noël
Le 2 novembre :
Le Roi Lion 2 et Le Roi Lion 3 en édition Blu-ray individuelle Opération Blu-ray 3D : Toy Story 3, La Belle et la Bête, L’étrange Noël de Mr Jack Rendez-vous en terre inconnue (Gérard Jugno, Virginie Effira, Frédérick Michalak)
Le 30 novembre :
Cars 2 (Blu-ray et Blu-ray 3D) http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ilees.html
-
Re: News : Les prochaines sorties Blu-ray Disney dévoilées
pas de némo! quelle tristesse

-
Non c'est ce que je disai dans un autre topic, il ont filé le Master à Doris xD alors on est pas près de le voir 

-
Où sont passés Toy Story 1 & 2 en 3D ???
-
Ils vont faire comme ils font d'habitude, ils commencent par le plus récent histoire de rester sur l'intérêt du dernier film (qui plus est le meilleur) et puis ils ressortiront les autres ensuite. Enfin j'espèreÉcranDeMinuit a écrit :Où sont passés Toy Story 1 & 2 en 3D ???

-
bien que le film ait vieilli, j'aimerais bien une petite sortie remastérisée du film "le trou noir". accompagnée d'un remake au besoin... un peu comme pour tron.
Le meilleurkschoice a écrit :Ils vont faire comme ils font d'habitude, ils commencent par le plus récent histoire de rester sur l'intérêt du dernier film (qui plus est le meilleur) et puis ils ressortiront les autres ensuite. Enfin j'espèreÉcranDeMinuit a écrit :Où sont passés Toy Story 1 & 2 en 3D ???

Tu parles techniquement, pas du film en lui-même ?
Enfin tout est question de point de vue

-
Pour moi le meilleur reste le 1, comme souvent d'ailleurs...meme si les episodes suivants sont tres bon aussi 

-
Non seulement techniquement (irréprochable), mais pour ma part...en tant que film également. C'est le plus émouvant je trouve, et aussi le plus sombre, mais le mélange est bien dosé. Comme tu le dis...question de goûtlionel a écrit :Le meilleurkschoice a écrit :Ils vont faire comme ils font d'habitude, ils commencent par le plus récent histoire de rester sur l'intérêt du dernier film (qui plus est le meilleur) et puis ils ressortiront les autres ensuite. Enfin j'espèreÉcranDeMinuit a écrit :Où sont passés Toy Story 1 & 2 en 3D ???![]()
Tu parles techniquement, pas du film en lui-même ?
Enfin tout est question de point de vue

J'ai surtout retenu le côté sombre du film.kschoice a écrit : Non seulement techniquement (irréprochable), mais pour ma part...en tant que film également. C'est le plus émouvant je trouve, et aussi le plus sombre, mais le mélange est bien dosé. Comme tu le dis...question de goût
Faut dire aussi que je ne l'ai vu qu'une seule fois et dans de mauvaises conditions.
Faudrait que je me le refasse mais tranquillement

A priori je préfère le 1er pour le côté humoristique, moins fan du second même s'il y a de bons trucs.
Le 28 septembre :
Arrietty le petit monde des Chapardeurs
Le Chateau dans le ciel
Nausicaa de la vallée du vent
Mes voisins mes yamada
Vivement le 28
Ils seront mien
Arrietty le petit monde des Chapardeurs
Le Chateau dans le ciel
Nausicaa de la vallée du vent
Mes voisins mes yamada
Vivement le 28

Ils seront mien

-
Moi j’attends Aladin Tarzan mulan et Hercule en blu ray!
-
Et Pocahontas, Oliver et cie, La Petite Sirene, Nemo, Mary Poppins, Robin des Bois, Rasta Rockett 

-
Et Rox et Rouky?
J'avais cru comprendre qu'il sortait fin de l'année 2011, et même en septembre d'après certaines sources. Qu'en est-il alors?
De plus, le bluray a été réalisé pour les 30 ans du film, je le verrais mal si Disney le proposait seulement en 2012!
J'avais cru comprendre qu'il sortait fin de l'année 2011, et même en septembre d'après certaines sources. Qu'en est-il alors?
De plus, le bluray a été réalisé pour les 30 ans du film, je le verrais mal si Disney le proposait seulement en 2012!
-
Le plus sombre...y'a pas de doute...lionel a écrit :J'ai surtout retenu le côté sombre du film.kschoice a écrit : Non seulement techniquement (irréprochable), mais pour ma part...en tant que film également. C'est le plus émouvant je trouve, et aussi le plus sombre, mais le mélange est bien dosé. Comme tu le dis...question de goût
Faut dire aussi que je ne l'ai vu qu'une seule fois et dans de mauvaises conditions.
Faudrait que je me le refasse mais tranquillement![]()
A priori je préfère le 1er pour le côté humoristique, moins fan du second même s'il y a de bons trucs.
Bizarrement j'ai toujours préféré les volets sombres des sagas...mon Indy préféré par exemple reste Le temple maudit que tout le monde, ou presque déteste, y compris Spielberg lui-même.
Le mieux est effectivement de se le refaire tranquille en étant bien dans l'histoire...bon film en tous cas, quand tu le reverras (j'espère en Blu-ray)