News : La PS3 et la Xbox 360 réunies en une seule machine
News : La PS3 et la Xbox 360 réunies en une seule machine
Le membre timofiend du site Reddit est parvenu à réaliser le projet fou de réunir en une seule machine les deux consoles haute définition disponibles sur le marché à savoir la PS3 et la Xbox 360.
Le moddeur a tout simplement, après désossage des deux consoles, réintégré les composants dans un boîtier PC. Il a complété sa création à l’aide de plusieurs ventilateurs ainsi que deux sondes de température.
Le moddeur travaille actuellement sur un tutorial permettant à tout à chacun de réaliser cette même création. Il lui a fallu exploiter une Xbox 360 Slim et une PS3 80Go (FAT).
Voici l’appareil en image :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chine.html
Le moddeur a tout simplement, après désossage des deux consoles, réintégré les composants dans un boîtier PC. Il a complété sa création à l’aide de plusieurs ventilateurs ainsi que deux sondes de température.
Le moddeur travaille actuellement sur un tutorial permettant à tout à chacun de réaliser cette même création. Il lui a fallu exploiter une Xbox 360 Slim et une PS3 80Go (FAT).
Voici l’appareil en image :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chine.html
-
Re: News : La PS3 et la Xbox 360 réunies en une seule machine
pas mal...economie assurée mais encore faut-il arriver à le monter soi-même...et puis la fleme quoi 

Ouh la ! J'attend avec impatience la réaction trés constructive et ouverte d'esprit de NoDirt sur cette news 

-
J'ai vu ça sur un autre site il y a quelques jours, un énorme boulot a été fait au niveau de l'intégration, c'est parfait ! Par contre, le boitier est un peu moche, mais bon...
-
Il aurait pu en profiter pour intégrer des solutions pour limiter les cables comme un switch pour les sorties HDMI ou pour les prises ethernet par exemple.
Parce que là, pouvoir se servir des 2 en même temps... c'est bien si tu as 2 TV au même endroit, mais sinon...
En tout cas, vu la taille du boitier il a quand même déjà du faire pas mal de boulot pour en arriver là.
Parce que là, pouvoir se servir des 2 en même temps... c'est bien si tu as 2 TV au même endroit, mais sinon...
En tout cas, vu la taille du boitier il a quand même déjà du faire pas mal de boulot pour en arriver là.
-
Perso, je vois pas l'intérêt d'utiliser les deux machines en même temps vu qu'elles ne sont pas interactives. Je salue néanmoins l'effort, même si c'est très moche, mais je préfère avoir les deux consoles côte à côte.
Mais bravo pour l'idée et le fait que ce soit possible...après...
Mais bravo pour l'idée et le fait que ce soit possible...après...

-
ça prend finalement plus de place, un PC et une PS3 ça suffit amplement. l'autre à part chauffer et faire du bruit dans la piècelionel a écrit :Ouh la ! J'attend avec impatience la réaction trés constructive et ouverte d'esprit de NoDirt sur cette news

content?

Je t'ai connu en meilleure forme.nodirt a écrit :ça prend finalement plus de place, un PC et une PS3 ça suffit amplement. l'autre à part chauffer et faire du bruit dans la piècelionel a écrit :Ouh la ! J'attend avec impatience la réaction trés constructive et ouverte d'esprit de NoDirt sur cette news![]()
content?

C'était soft et pas agressif, c'est bien ça change un peu.

-
-
A rien à mon avis.andy dufresne a écrit :A quoi ca sert
Juste un petit défi qu'il s'est lancé à lui-même.
Il a raison d'aller au bout de ses délires