Jamais de la vie un collector avec figurine ou autre pour moi

euh... non. des trucs en à base de résine moche destinés à prendre la poussière sur une étagère es biblots...c'est juste papy mamy à l'heure du HC. tu mettrais des chopes de bière, des dés à coudre ou des nains de jardin, ce serait kif kif.pOx a écrit :Fredop a écrit :C'est bien là le problèmemaitre du capricorne a écrit : Je ne vois pas en quoi les coffrets collectors sont kitchs !![]()
Avatar, Alien, Transformers, Terminator et j'en passe, c'est le concours Lépine du mauvais goût.
Pour toi
ah bein non, pour moi c'est pas que ça un beau coffret collector ! une tete terminator en fait parti. Pour avatar, je n'appel pas ça un collector, mais le blu ray avec une figurine. pareil pour retour vers le futur.Fredop a écrit : euh... non. des trucs en à base de résine moche destinés à prendre la poussière sur une étagère es biblots...c'est juste papy mamy à l'heure du HC. tu mettrais des chopes de bière, des dés à coudre ou des nains de jardin, ce serait kif kif.
quitte à verser dans le bel objet, autant soigner l'éditorial : un livret digne de ce nom, des photos, un cd de la BO, des docus, etc.
Une très bonne idée la chope de bièreFredop a écrit :tu mettrais des chopes de bière, des dés à coudre ou des nains de jardin, ce serait kif kif.
Si, les films, les albums, les livres, etc. Mais ce qui m'importe à chaque fois, c'est le contenu, pas le contenant.pOx a écrit :Toi tu as jamais rien collectionner de ta vie apparemment![]()
des trucs bien moches dans tous les casmaitre du capricorne a écrit : ah bein non, pour moi c'est pas que ça un beau coffret collector ! une tete terminator en fait parti. Pour avatar, je n'appel pas ça un collector, mais le blu ray avec une figurine. pareil pour retour vers le futur.
c'est quoi le rapport ?maitre du capricorne a écrit :La, le packaging est trop simple pour le prix, un digibook comme l'édition us aurait été tellement mieux, mais c'est vrai que ceux qui téléchargent s'en fouttent du packaging.