News : Star Wars en Blu-ray : Fox nous confirme bien la VF e

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : Star Wars en Blu-ray : Fox nous confirme bien la VF e

Message par SuperLumberjack » dim. sept. 04, 2011 6:49 pm

Moi je pense aussi que les collectors avec des figurines et autres trucs c'est vraiment pour les pigeons et les matérialistes qui ne savent pas dépenser leur fric intelligemment :?

Jamais de la vie un collector avec figurine ou autre pour moi :mrgreen:

Fredop

Message par Fredop » dim. sept. 04, 2011 8:06 pm

pOx a écrit :
Fredop a écrit :
maitre du capricorne a écrit : Je ne vois pas en quoi les coffrets collectors sont kitchs !
C'est bien là le problème :lol:

Avatar, Alien, Transformers, Terminator et j'en passe, c'est le concours Lépine du mauvais goût.

Pour toi ;)
euh... non. des trucs en à base de résine moche destinés à prendre la poussière sur une étagère es biblots...c'est juste papy mamy à l'heure du HC. tu mettrais des chopes de bière, des dés à coudre ou des nains de jardin, ce serait kif kif.

quitte à verser dans le bel objet, autant soigner l'éditorial : un livret digne de ce nom, des photos, un cd de la BO, des docus, etc.

pOx

Message par pOx » dim. sept. 04, 2011 8:19 pm

Toi tu as jamais rien collectionner de ta vie apparemment :lol:

Chacun est libre d'acheter ou pas, il en faut pour tout le monde. Mais dire pigeon pour des gens qui prennent leur plaisir à avoir une belle édition d'un film, ou une collection de BR sympa, c'est limite.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. sept. 04, 2011 8:32 pm

Fredop a écrit : euh... non. des trucs en à base de résine moche destinés à prendre la poussière sur une étagère es biblots...c'est juste papy mamy à l'heure du HC. tu mettrais des chopes de bière, des dés à coudre ou des nains de jardin, ce serait kif kif.

quitte à verser dans le bel objet, autant soigner l'éditorial : un livret digne de ce nom, des photos, un cd de la BO, des docus, etc.
ah bein non, pour moi c'est pas que ça un beau coffret collector ! une tete terminator en fait parti. Pour avatar, je n'appel pas ça un collector, mais le blu ray avec une figurine. pareil pour retour vers le futur.
La, le packaging est trop simple pour le prix, un digibook comme l'édition us aurait été tellement mieux, mais c'est vrai que ceux qui téléchargent s'en fouttent du packaging :roll: .

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. sept. 04, 2011 8:38 pm

Fredop a écrit :tu mettrais des chopes de bière, des dés à coudre ou des nains de jardin, ce serait kif kif.
Une très bonne idée la chope de bière :mrgreen:

Par contre je n'ai vraiment pas le gout du superficiel :? Le plaisir oui, mais ce qu'il faut, ni plus, ni moins, sinon le plaisir disparait pour ma part :roll:

Fredop

Message par Fredop » dim. sept. 04, 2011 10:35 pm

pOx a écrit :Toi tu as jamais rien collectionner de ta vie apparemment :lol:
Si, les films, les albums, les livres, etc. Mais ce qui m'importe à chaque fois, c'est le contenu, pas le contenant.

Fredop

Message par Fredop » dim. sept. 04, 2011 10:37 pm

maitre du capricorne a écrit : ah bein non, pour moi c'est pas que ça un beau coffret collector ! une tete terminator en fait parti. Pour avatar, je n'appel pas ça un collector, mais le blu ray avec une figurine. pareil pour retour vers le futur.
des trucs bien moches dans tous les cas
maitre du capricorne a écrit :La, le packaging est trop simple pour le prix, un digibook comme l'édition us aurait été tellement mieux, mais c'est vrai que ceux qui téléchargent s'en fouttent du packaging :roll: .
c'est quoi le rapport ?

max91

Message par max91 » lun. sept. 05, 2011 3:20 am

Perso suis d'accord avec maitre du capricorne, entre ça

Image

et ça

Image

, y a pas photo, la première édition est plus sympa que la deuxième. Pourtant le film est le même. Mais bon avoir un bon emballage est toujours sympa. Ils faisaient plus de collector pour les sorties DVD que pour les sorties BD.

Fredop

Message par Fredop » lun. sept. 05, 2011 8:24 am

Là, je suis d'accord. Un boitier sympa, métallique par exemple, assorti d'une belle image (...), c'est agréable et ça ne transforme pas ton salon en fête à neuneu. D'ailleurs, j'ai opté pour la première possibilité ;)

Non, je parlais des objets, figurines et autres reproductions...où là, j'ai vraiment du mal. Tout comme j'arrive pas à capter l'intérêt de coller une plaque DD ou DTS dans une salle dédiée...

intendant

Message par intendant » lun. sept. 05, 2011 9:16 am

Moi je trouve que ça met un certain cachet à une salle home cinéma.
une belle reproduction,de beaux coffrets,des affiches.
Moi qui n'est jamais vu une salle home cinéma de ma vie je dois dire que
certaines font très envie. :o
Si quelqu'un veut me faire une démo de sa salle je suis preneur :)

Verrouillé