vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Non une avec la FNAC. Ben les precommandes avec la FNAC et Adrexo je les reçois le jour même au pire le lendemain. Là avec Amazon pour ma première precommande chez eux ben ça se passe mal. Mon colis n'est toujours pas pris en charge par la poste. Et pourtant j'habite Dijon !!! C'est pas le bout du monde quand même !!!
-
De quoi avoir la moutarde qui monte au nez en effet 

nonpOx a écrit :Juste par curiosité, tu as un budget moyen par moi niveau blu ray?

-
Derniers reçus

-
maitre du capricorne a écrit :nonpOx a écrit :Juste par curiosité, tu as un budget moyen par moi niveau blu ray?
Heureusement

-
Lana786, ton avatar vient de quel film?
Pour ma part, normalement réception samedi mais acheté.

Et comme il y a pas de rubrique autres (pour la détente etc...):

Bouquin d'un spéléologue, et ouaip Sanctum m'a redonné envie de pratiquer ce loisir. Dommage que je vive en ile de France car y a pas grand chose.
Bon et en plus une dizaine de bande dessiné, ma première "passion" avant les blu-ray. Et un roman de fantasy (ma troisième passion) bref le portefeuille cri souvent famine
)
Pour ma part, normalement réception samedi mais acheté.

Et comme il y a pas de rubrique autres (pour la détente etc...):

Bouquin d'un spéléologue, et ouaip Sanctum m'a redonné envie de pratiquer ce loisir. Dommage que je vive en ile de France car y a pas grand chose.
Bon et en plus une dizaine de bande dessiné, ma première "passion" avant les blu-ray. Et un roman de fantasy (ma troisième passion) bref le portefeuille cri souvent famine

-
grosse journée reçu ce matin tout chaud rio 3d,paris brule -t-il? le roi lion 3d,le monde de narnia le passeur d'aurore 3d amazon expedier le 31 par la poste .
-
reçu aujourd'hui :

-
La Poste a perdu mon colis !!!! Magnifique !!!
-
Pas de bol.paul121 a écrit :La Poste a perdu mon colis !!!! Magnifique !!!
-
du grand n'importe quoi . Bon encore ça va de ce côté Amazon est assez top, ils t'en renverront un. Par contre si le premier arrive jusqu'a chez toi, je ne sais pas comment cela se passe pour le renvoyer (qui paie le renvoie?)
Si tu n'ouvres pas le colis personne ne paie le retour. Il te suffit de le déposer à La Poste et dire que tu le refuses, c'est gratuit (tant qu'il a pas été ouvert).Natombi a écrit :du grand n'importe quoi . Bon encore ça va de ce côté Amazon est assez top, ils t'en renverront un. Par contre si le premier arrive jusqu'a chez toi, je ne sais pas comment cela se passe pour le renvoyer (qui paie le renvoie?)
C'est aussi valable pour les lettres.
-
lionel a écrit :Si tu n'ouvres pas le colis personne ne paie le retour. Il te suffit de le déposer à La Poste et dire que tu le refuses, c'est gratuit (tant qu'il a pas été ouvert).Natombi a écrit :du grand n'importe quoi . Bon encore ça va de ce côté Amazon est assez top, ils t'en renverront un. Par contre si le premier arrive jusqu'a chez toi, je ne sais pas comment cela se passe pour le renvoyer (qui paie le renvoie?)
Grand merci, c'est une chose que je ne savais pas n'ayant jamais été dans cette situation. Si cela devait m'arriver je sais comment réagir.
-
Reçu Rio !!!! C'est trop beau
Quelqu'un peu me dire se que donne source code niveau image et son
Merci
Quelqu'un peu me dire se que donne source code niveau image et son
Merci
-
Ou alors...Natombi a écrit :lionel a écrit :Si tu n'ouvres pas le colis personne ne paie le retour. Il te suffit de le déposer à La Poste et dire que tu le refuses, c'est gratuit (tant qu'il a pas été ouvert).Natombi a écrit :du grand n'importe quoi . Bon encore ça va de ce côté Amazon est assez top, ils t'en renverront un. Par contre si le premier arrive jusqu'a chez toi, je ne sais pas comment cela se passe pour le renvoyer (qui paie le renvoie?)
Grand merci, c'est une chose que je ne savais pas n'ayant jamais été dans cette situation. Si cela devait m'arriver je sais comment réagir.
Si tu reçois un second envoi d'Amazon, alors que tu as finalement reçu le premier colis...tu peux aussi ne rien dire et le garder pour toi

Tu l'offres en cadeau à la famille ou aux amis proches

Sinon petit tour chez Cash en sortant du boulot...pour 6 €...