News : Trilogie Transformers : Une édition Blu-Ray Tête Coll

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : Trilogie Transformers : Une édition Blu-Ray Tête Coll

Message par SuperLumberjack » jeu. sept. 01, 2011 10:07 pm

Pfff ! J'avoue que j'ai aimé le 1er, mais les suites sont franchement nases pour qui n'est pas de mauvaise fois :? Autant les effets spéciaux et le son sont énormes, autant le scénario et les personnages sont creux :roll:

Et je pense qu'on a assez torturé nos cerveaux comme ça. Puis ce n'est pas comme si Transformers 4 était déjà sorti et je ne dis pas que le 1, le 2 et le 3 ne devraient pas exister. Ça ce ne serait pas bien :D Mais je pense juste qu'ils devraient s'arrêter là :)

Ils ont déjà épuisé le filon au 2ème épisode, car il est évident qu'on ne peut pas faire de grosses histoires avec ça. Après faut combler avec des effets spéciaux, et dans ce cas, autant faire du jeux vidéo.

Mimiculte

Message par Mimiculte » ven. sept. 02, 2011 12:20 am

Moi j'ai adoré le 3!!!!

Transformers ça permet de se détendre, surtout quand on regarde beaucoup de films serieux !!! Pour cela que j'adoore Transformers & Pirates des Caraïbes.

Pour infos, Paramount avec 4 Milliard gagné au box office, veulent une suite, et suite il y aura même si ce sera sans Michael Bay (il à dit qu'il ne ferai pas de 4, ni shia Laboeuf d'ailleurs) mais c'est pas ça qui les arrêtera; la poules au oeufs d'or est trop importante (suffit de voir Pirates des Caraïbes, plus de keira, plus de Bloom, ni de Gore Verbinski à la réa !!!) et pourtant paf un 4éme et le 5/6 seront tournée en même temps !!!!

Donc voila, un 4 il y aura !!! Moi ça me réjouit, mais j'avoue que sans Shia, ça va faire bizarre !!!! Les rumeurs était que ça pourrait être statam (vu que la belle demoiselle qui remplace Mégan Fox est la copine du casseurs de bras lool (en tout cas j’espère pas :shock: )

Voir Mégatron se faire latter à coup de boule, sans moi :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. sept. 02, 2011 2:26 am

J'avais lu la rumeur :D En tout cas, si c'est Jason Statham, je sens que ça va me plaire, car il va leur botter le cul une fois pour toute à ces Transformers :lol:

Par contre, moi Transformers, ça ne me détend pas du tout :| . Au contraire, je fais de l'hypertension :lol: C'est pour ça qu'avec Jason Statham ça peut me plaire :D

En tout cas, les films sérieux, je ne sais pas où tu les a vu. Peut-être que vous avez des films d'une autre planète dans vos ciné :lol: , moi tout ce que je sais c'est que sur Terre c'est de plus en plus n'importe nawak :?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. sept. 02, 2011 3:41 am

SuperLumberjack a écrit :Pfff ! J'avoue que j'ai aimé le 1er, mais les suites sont franchement nases pour qui n'est pas de mauvaise fois :? Autant les effets spéciaux et le son sont énormes, autant le scénario et les personnages sont creux :roll:

Et je pense qu'on a assez torturé nos cerveaux comme ça. Puis ce n'est pas comme si Transformers 4 était déjà sorti et je ne dis pas que le 1, le 2 et le 3 ne devraient pas exister. Ça ce ne serait pas bien :D Mais je pense juste qu'ils devraient s'arrêter là :)

Ils ont déjà épuisé le filon au 2ème épisode, car il est évident qu'on ne peut pas faire de grosses histoires avec ça. Après faut combler avec des effets spéciaux, et dans ce cas, autant faire du jeux vidéo.
apparament tu ne connait pas transformers, ils peuvent en raconter des histoires ! Il faut prendre tf pour ce que c'est, une adabtation d'un DA, faut pas chercher plus loin. Le scenario démarre duDA,c 'est tout.

mat62470

Message par mat62470 » ven. sept. 02, 2011 6:30 am

SuperLumberjack a écrit :Pfff ! J'avoue que j'ai aimé le 1er, mais les suites sont franchement nases pour qui n'est pas de mauvaise fois :? Autant les effets spéciaux et le son sont énormes, autant le scénario et les personnages sont creux :roll:

je suis tout a fait daccord avec toi,j'ai essayer de re regarder le 2mais les acteurs et le scenario est tellement cliché que j'ai arreter le film;je supporte pas la mere du hero fumant le join a l'université,et sa copine super bomba qui n'est la que pour son physique,on dirait des films pour décérébré,et c'est bien dommage pcq les effets speciaux sont superbe,mais le film en lui meme est tellement ecoeurant;;;; :cry:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. sept. 02, 2011 7:01 am

Je l'ai vue 3fois le 2. La 1ère fois, j'ai été déçu et me suis ennuillé, pas les 2 autres !
C'est vrai que la scène des parents est vraiment inutile !

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. sept. 02, 2011 12:05 pm

C'est pas une scène en particulier, mais tout le film :D

Par contre, le 2 est génial pour tester les home-cinéma :wink:

Mimiculte

Message par Mimiculte » ven. sept. 02, 2011 2:57 pm

SuperLumberjack a écrit :J'avais lu la rumeur :D En tout cas, si c'est Jason Statham, je sens que ça va me plaire, car il va leur botter le cul une fois pour toute à ces Transformers :lol:

Par contre, moi Transformers, ça ne me détend pas du tout :| . Au contraire, je fais de l'hypertension :lol: C'est pour ça qu'avec Jason Statham ça peut me plaire :D

En tout cas, les films sérieux, je ne sais pas où tu les a vu. Peut-être que vous avez des films d'une autre planète dans vos ciné :lol: , moi tout ce que je sais c'est que sur Terre c'est de plus en plus n'importe nawak :?
LOOOL,
Pour les films sérieux, je suis un grand fan de Lynch, Innaritu, Arronofsky (ça devrait te donné une idée) :wink:

Ouai enfin des Robots géants se faire latté à coup de coup de boules et poing, pas top hein :D :D :D

Le 3 est vraiment génial, et je trouve qu'il aurai du* (SPOILER, mais visiblement ici tous le monde s'en fou de TF lol donc>>>
*tué Bumblebee, pour le coté dramatique, ça aurai était bien ça aurai donné un peu plus "d'humanité" et d'émotion au film

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. sept. 02, 2011 3:36 pm

Je pense que c'est aussi pour ça que je n'aime pas Transformers, il n'y a aucune émotion. Ce n'est que de l'émotion pré-fabriquée, stéréotypée. Et je pense aussi que c'est pour ça que j'ai du mal avec Avatar aussi, qui pourtant est plutôt bon d'après les critiques.

Mais j'ai surtout besoin de m’attacher aux personnages, à l'histoire, sinon je décroche totalement. J'ai déjà accroché à des films qui ne sont pas des chefs-d’œuvre, juste parce que les personnages et l'histoire m'intéressaient.

Et a contrario, je peux rester froid devant un très bon film si je ne ressens pas quelque chose. Je n'ai jamais accroché à des films tendance jeux-vidéo. Il y a le jeuxvidéo pour ça :) Mais je suis tolérant et j'accepte le fait que certains puissent aimer, même si je ne cache pas du tout ce que je pense de ces films :D

En tout cas, Transformers c'est radicalement différent des autres films que tu regardes.

mat62470

Message par mat62470 » ven. sept. 02, 2011 8:19 pm

transformers,pour moi,meme si j'avous que je possede le 2 en bluray(top image et son)je trouve que c'est des films fait pour le pognon,on me dira que tous les films ont aussi
pour but de raporter du fric,mais tf ça se ressent bcp :?

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. sept. 02, 2011 10:01 pm

C'est clair que c'est le blockbuster par excellence. Le film a gros budget avec beaucoup d'effets spéciaux, qui passe en période estivale et qui va rapporter beaucoup de fric.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. sept. 02, 2011 11:21 pm

à la base c'est quoi transformers ? un déssin animé qui met en action des jouets que l'on peut acheter, pour faire du pognon ! ça ne change pas aujourd'hui. :D

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » ven. sept. 02, 2011 11:29 pm

SuperLumberjack a écrit :J'avais lu la rumeur :D En tout cas, si c'est Jason Statham, je sens que ça va me plaire, car il va leur botter le cul une fois pour toute à ces Transformers :lol:

Hypertension .....en voila une belle daube :x :x :x
Bref moi la seule chose qui me dérange dans transformers le un ou le deux c'est la bande son en DD :cry:

Le 3 est EXELLENT je l ai vu deux fois au ciné une fois 2D et l autre 3D :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. sept. 03, 2011 12:40 am

Avoue que mon jeu de mot sur Hypertension est pas mal :lol: C'est vrai que le film n'est pas extraordinaire, mais il a le mérite d'être original et énergique :wink: Au moins on n'a pas le temps de s’emmerder.

C'est clair que pour la bande-son de Transformers, la VO en DTS-HD c'est autre chose :)
Déjà moi je n'ai pas le bitstream via l'HDMI sur mon PC, donc je ne peux que envoyer le Core DTS à l'ampli, mais c'est clair que ça dépote grave plus que la VF en Dolby Digital. C'est pitoyable pour une bande-son pareil.

C'est vrai que sur ce point les Transformers sont champions. Génial pour tester les capacités d'un système home-cinéma :mrgreen:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. sept. 03, 2011 10:22 am

En quoi il est mauvais Hyper tension ? ça ne s'arrete jamais, on ne s'ennuis pas, l'essentiel est la pour divertir.

Pour moi, il pourront arreter d'en tourner quand ils auront fait un film avec mon personnage préféré (y a deja jetfire et soudwave que j'adore) : Rodimus Prime, Degage Optimus !!

il en fait encore 3 et ils peuvent nous sortir un coffret indentique decepticon. :D

Verrouillé