News : Rumeur Blu-Ray : Un très fâcheuse modification dans l

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : Rumeur Blu-Ray : Un très fâcheuse modification dans l

Message par SuperLumberjack » mer. août 31, 2011 6:33 pm

Oui, c'est exactement ça. Sans le "No", on ne savait pas du tout à quoi s'attendre (même si on connait tous le film et qu'on l'a déjà vu des 100ène de fois :D ). Bref, ça casse tout. J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Parce que moi honnêtement, le lien avec la 1ère trilogie (la nouvelle) je m'en fout, car si tu enlève la 1ère trilogie, il reste une très bonne saga. Par contre avec la 1ère trilogie, la qualité de l’ensemble est plus discutable.

jon1138

Message par jon1138 » mer. août 31, 2011 7:28 pm

faut arrêter aussi avec le prélogie. A chaque fois, les gens la descendent parce qu'ils la comparent à la trilogie d'origine. Pourtant, la prélogie, prise dans son ensemble, est plutot bonne.

Alors, oui, c'est très politique etc mais le contexte l'exigeait aussi...

Lokry

Message par Lokry » mer. août 31, 2011 7:38 pm

Perso, je descends pas la prélogie Star Wars parce que c'est très politique...

Juste parce que Star Wars est devenu con-con à cause de cette fichue prélogie. Entre le personnage de Jar-Jar Binks que j'ai juste envie de tuer, un Qui-Gon Jinn à claquer et inutile au possible dans La Menace Fantôme et le niveau des dialogues "romantiques" de Anakin et Padmé dans L'attaque des Clones, c'est juste pas possible. George Lucas a chié dans la colle très violemment avec sa prélogie.
Et encore, je suis sûr que d'autres vont trouver encore d'autres défauts à la prélogie. Ah ben tiens, j'en ai trouvé un autre : Hayden Christensen qui a le charisme d'une moule.

Donc, non, c'est pas parce que c'est politique que c'est pas bon... Et puis, vu le côté politique de la prélogie, hum... on repassera.

IKAN

Message par IKAN » mer. août 31, 2011 8:07 pm

:x moi sa me gène pas ,par contre me retrouver avec un simple dts en fr 5.1,contre une en dts hd master audio 6.1 en englais et allemand..là oui sa me choque!!!! :x :x :x

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. août 31, 2011 8:18 pm

Lokry a écrit :Perso, je descends pas la prélogie Star Wars parce que c'est très politique...

Juste parce que Star Wars est devenu con-con à cause de cette fichue prélogie. Entre le personnage de Jar-Jar Binks que j'ai juste envie de tuer, un Qui-Gon Jinn à claquer et inutile au possible dans La Menace Fantôme et le niveau des dialogues "romantiques" de Anakin et Padmé dans L'attaque des Clones, c'est juste pas possible. George Lucas a chié dans la colle très violemment avec sa prélogie.
Et encore, je suis sûr que d'autres vont trouver encore d'autres défauts à la prélogie. Ah ben tiens, j'en ai trouvé un autre : Hayden Christensen qui a le charisme d'une moule.

Donc, non, c'est pas parce que c'est politique que c'est pas bon... Et puis, vu le côté politique de la prélogie, hum... on repassera.
C'est un peu nase, faut l'avouer :lol: C'est beaucoup plus infantile que l'ancienne trilogie, et c'est ça qui tue un peu le mythe :(
Modifié en dernier par SuperLumberjack le jeu. sept. 01, 2011 1:05 am, modifié 1 fois.

menrad

Message par menrad » mer. août 31, 2011 8:40 pm

Il y aurait pire que le NOOOOOO ajouté... Un cri d'Obiwan Kenobi pour faire peur aux jawa dans Episode IV aurait été postsynchronisé...

Voici un aperçu:
http://www.darkhorizons.com/news/21637/ ... ie-screams
(3ème vidéo).

A noter que cette vidés est un montage montage de ce que pourrait donner le résultat, mais n'est pas une vidéo réelle. Il s'agit de la superposition d'extrait audio du bluray leaké sur la toile, par-dessus les images DVD.

Si on ajoute le Yoda marionnette remplacé par le Yoda numérique, ça commence à devenir lourd le révisionnisme façon George Lucas...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. août 31, 2011 9:00 pm

C'est vrai que bon, il faut savoir s'arrêter quoi. Le George a fait assez de changements par rapport au début. Il serait encore capable de changer l'histoire :roll:

pOx

Message par pOx » mer. août 31, 2011 9:12 pm

Le YODA numérique colle mieux au deux épisodes suivants, c'est normal.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. août 31, 2011 9:16 pm

Moi perso, j'ai vraiment toujours eu du mal à m'attacher à des personnages numériques. je préfère largement la marionnette, qui semble beaucoup plus humaine.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 31, 2011 10:01 pm

la marionnette, c'est en partie à cause de ça que je prefere les premiers.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. août 31, 2011 10:45 pm

Bon a va dire que ni l'un, ni l'autre ne sont parfait. Avec la marionnette ça limité l'action à être assis et marcher :lol: , et les images de synthèse ça se voit atrocement, ça manque de chaleur, d'humanité :roll:

C'est pour ça que perso je n'ai pas trop aimé Avatar.

Elandyll

Message par Elandyll » mer. août 31, 2011 10:56 pm

Le changement avec ce "Noooo" est completement debile, mais the cri imite par Obi Wan (pour faire peur a des Hommes des Sables, et pas des Jawas ;) ) sonne completement a la rue.

[youtube]J0EUjobdavw[/youtube]

Si on ajoute a ca les modif numerique de R2D2 se cachant dans les rochers maintenant dans un endroit ou il ne pouvait en fait pas acceder, les rochers disparaissant magiquement apres coup, c'est du tres fort

http://cdn.hometheaterforum.com/e/e1/e1 ... shots.jpeg

La porte du palace de Jabba a aussi subit une grosse modification, la rendant completement demesuree. Dommage, une fois vue de l'interieure, la porte garde ses dimensions normales :roll:

[youtube]0BoOsNnsfsk[/youtube]

Georges .. faut vraiment arreter la.

Alessandro

Message par Alessandro » mer. août 31, 2011 11:59 pm

Bon sang... J'ai eu peur pour rien en lisant cette news ! :mad:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. sept. 01, 2011 1:09 am

Mon Dieu ! Ils font exprès de tuer la saga ou quoi ? Ce sont des ajouts qui ne servent à rien. Si c'était utile à l'histoire je comprendrais. J'espère juste que c'est une bonne blague.

C'est tout à fait possible en tout cas :) Espérons :(

pOx

Message par pOx » jeu. sept. 01, 2011 9:58 am

C'est des détails pour R2-D2 ou la porte perso cela changera rien du tout à mon visionnage :)

Verrouillé