vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Eh oui, les affaires sont dures aujourd'hui. Menfin, on va pas s'en plaindre. Il n'y avait pas autant d'offres dans les 1 éres années du DVD et encore moins de la VHS. Profitons en. 

-
Reçu ce jour :

A voir ce soir ?

A voir ce soir ?
-
Pour en revenir au sujet Amazon ou Fnac:
J'avoue commandé exclusivement chez Amazon car la Fnac est beaucoup trop chères que ce soit sur internet ou en magasin (j'ai une fnac à 200m de chez moi lol) pourtant ce que je peux reproché à Amazon c'est qu'il n'y a aucune point fidélités, jamais de chèques cadeaux, après la ou on peut être contradictoire c'est que Amazon certes jamais rien comparé à la Fnac, mais les prix sont souvent inférieures de 5 à 10 euros par rapport à la fnac (peut être qu'avec cette baisse de prix déjà conséquente, il sont dans l'impossibilité de faire des remises clients supplémentaires!!!)
Mais ceci est un avantage sur du court termes, pour ce qui est du long terme, je pense que au final même si la fnac est un peu plus chères qu'Amazon, au bout d'un certains nombres de commandes ont doit tout de même si retrouvées !!!
Pour ce qui est des livraisons, je les reçois toujours avec 1 jours de retard depuis que j'ai emménagé dans mon appartement à Tours, par contre quand j'étais encore chez mes parents je les recevais parfois un jour avant (explication: la plate forme nationale (la ou son traité tous les colis) se trouve à 20 km de chez mes parents !!!
Voila !!!
Pour éviter le HS en même temps^^ mes derniers achats sont Arrietty en Version Jap et Tigre & dragon en version US
prochain achats prévues Roi Lion (US ou FR, je verrai bien) ainsi que bien entendu le Stars Wars !!! et sinon j’attends de recevoir mon édition 25 Anniversary des Goonies commandé sur Amazon.com !!!
J'avoue commandé exclusivement chez Amazon car la Fnac est beaucoup trop chères que ce soit sur internet ou en magasin (j'ai une fnac à 200m de chez moi lol) pourtant ce que je peux reproché à Amazon c'est qu'il n'y a aucune point fidélités, jamais de chèques cadeaux, après la ou on peut être contradictoire c'est que Amazon certes jamais rien comparé à la Fnac, mais les prix sont souvent inférieures de 5 à 10 euros par rapport à la fnac (peut être qu'avec cette baisse de prix déjà conséquente, il sont dans l'impossibilité de faire des remises clients supplémentaires!!!)
Mais ceci est un avantage sur du court termes, pour ce qui est du long terme, je pense que au final même si la fnac est un peu plus chères qu'Amazon, au bout d'un certains nombres de commandes ont doit tout de même si retrouvées !!!
Pour ce qui est des livraisons, je les reçois toujours avec 1 jours de retard depuis que j'ai emménagé dans mon appartement à Tours, par contre quand j'étais encore chez mes parents je les recevais parfois un jour avant (explication: la plate forme nationale (la ou son traité tous les colis) se trouve à 20 km de chez mes parents !!!
Voila !!!
Pour éviter le HS en même temps^^ mes derniers achats sont Arrietty en Version Jap et Tigre & dragon en version US

-
Pour revenir sur le sujet FNAC ou amazon. Le Roi Lion par Adrexo reçu le 25. Maintenant la plupart de mes precommandes sont en attente chez Amazon. Je vais voir comment ça se passe car pour le moment ce n'etait que des commandes.
Ce qui me gêne avec la FNAC c'est qu'il n'y aucun point d'attribuer quand il s'agit de prix spécial internet pour les adhérents (hors offre spéciale genre 20€ pour le seigneur des anneaux)
Êtes vous aussi dans ce cas ?
Ce qui me gêne avec la FNAC c'est qu'il n'y aucun point d'attribuer quand il s'agit de prix spécial internet pour les adhérents (hors offre spéciale genre 20€ pour le seigneur des anneaux)
Êtes vous aussi dans ce cas ?
Avec ce type de carte, vous bénéficiez de nombreux avantages dans tous les magasins Fnac et sur Fnac.com
- Jusqu'à 20 % de remise sur une centaine d'offres chaque mois.
- 5 % de remise permanente sur les équipements technologiques sur une sélection de produits (1).
- Des points Fnac grâce à vos achats pour gagner des chèques-cadeaux (2).- Des facilités de paiement avec la fonction paiement de la carte Fnac (3).
(1) 5 % de remise permanente sur les équipements technologiques (image, son, informatique, téléphonie), leurs accessoires et services associés. Remise réservée aux adhérents ayant choisi la carte 3 ans. Remise non valable sur les offres adhérents, affaires de Fnac, 1er prix, consoles de jeux, accessoires et périphériques de consoles de jeux, consommables, coffrets, abonnements téléphoniques et abonnements Internet. Remise non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Avantages en vigueur au 01/07/2010.
(2) Grâce à vos achats en CD, DVD, logiciels éducatifs, jeux vidéo et consommables, même sur les prix verts.
-
Et bien depuis juin 2010 et tous les achats que j'ai effectue sur FNAC.com en prix spécial internet je n'ai jamais eu un seul pont !!! 

-
3 eme jour de taf, reste 3.
Pour en revenir aux points, dès qu'une réduction est faite lors de l'achat, aucun points n'est ajouté sur la carte. En gros il me semble qu'il faut payer le prix normal pour que les points s'ajoutent sur la carte.

Pour en revenir aux points, dès qu'une réduction est faite lors de l'achat, aucun points n'est ajouté sur la carte. En gros il me semble qu'il faut payer le prix normal pour que les points s'ajoutent sur la carte.
-
Voila pourquoi par exemple pour le roi lion a 19,99€ je ne recevrais pas de point ?
Et comme toutes les nouveautés sont en prix spécial internet je vois moins l'intérêt de commander sur la FNAC plutôt que sur amazon quand l'écart de prix est faible !
Et comme toutes les nouveautés sont en prix spécial internet je vois moins l'intérêt de commander sur la FNAC plutôt que sur amazon quand l'écart de prix est faible !
Non, ça ne se passe pas comme ça, les prix verts (donc réduits) comptent. Je suis adhérent depuis quelques mois, si c'était le cas, je devrais avoir 4000 points pour l'achat d'il etait une fois en amerique, mais j'en ai 4833 par rapport a mes achats depuis que je suis adhérents.
meme quand je n'était pas adhérent, je commandais à la fnac quand le prix était proche avec amazon, le cash back de 5% réduit encore le prix.
meme quand je n'était pas adhérent, je commandais à la fnac quand le prix était proche avec amazon, le cash back de 5% réduit encore le prix.
-
oui enfin leur prix vert me font rire
EX: Le prix vert du coffret trilogie Le Roi Lion est de EUR 49.99 déjà au dessus d'Amazon (bon ça encore c'est pas grave c'est classique lol)
c'est que derrière la jaquette est inscrit le prix (non vert) qui lui est de 65 euros....
il les sortent d'ou ces prix la !!!!! c'est n'importe quoi !!!
En gros c'est: Dépêchez vous d'acheter pendant que c'est en prix vert c'est moins chères (ouai sauf que c'est le prix conseiller par tous revendeur)
C'est une arnaque totale ce truc !!!!
POUR RÉSUMER:
Prix Amazon:
Prix conseillé : EUR 49,99
Prix de vente sur le site: EUR 39,98
Prix Fnac:
Prix vert (soit disant réduit): EUR 49.99 (équivalent au prix conseillé)
Prix NON vert: EUR 64.99 (ça faut m’expliquer d’où il se permettent de fixer de telle prix)
Chercher l'erreur...

EX: Le prix vert du coffret trilogie Le Roi Lion est de EUR 49.99 déjà au dessus d'Amazon (bon ça encore c'est pas grave c'est classique lol)
c'est que derrière la jaquette est inscrit le prix (non vert) qui lui est de 65 euros....

En gros c'est: Dépêchez vous d'acheter pendant que c'est en prix vert c'est moins chères (ouai sauf que c'est le prix conseiller par tous revendeur)
C'est une arnaque totale ce truc !!!!
POUR RÉSUMER:

Prix Amazon:
Prix conseillé : EUR 49,99
Prix de vente sur le site: EUR 39,98
Prix Fnac:
Prix vert (soit disant réduit): EUR 49.99 (équivalent au prix conseillé)
Prix NON vert: EUR 64.99 (ça faut m’expliquer d’où il se permettent de fixer de telle prix)
Chercher l'erreur...
Modifié en dernier par Mimiculte le dim. août 28, 2011 3:08 pm, modifié 1 fois.
en magasin ! sur le site ce n'est pas pareil. les prix "normaux" fnac et amazon sont identiques.
la j'ai pris le coffret chez amazon quand il a bien baissé, et j'ai pris la version 3d chez fnac et le blu ray cadeau.
la j'ai pris le coffret chez amazon quand il a bien baissé, et j'ai pris la version 3d chez fnac et le blu ray cadeau.
-
ah bon tu trouve:
http://video.fnac.com/a1998449/Ennemi-d ... th-Blu-Ray
http://www.amazon.fr/Ennemi-d%C3%A9tat- ... 571&sr=1-1
Bon ok pour la FNAC c'est un revendeur indépendant, mais c'était identique quand c’était la FNAC qui le vendez... EDIT: non même pas c'est la FNAC désolé mal lu...
Et j'ai regardé aussi pour le Moulin Rouge (15e Fnac 11e Amazon)
pour infos ce qui ont loupé l'offre mallette Inception de la FNAC sachez qu'il y a une ressortie (bon y a moins de truc dedans mais bon c'est toujours sympa de leur part)
http://video.fnac.com/a3678196/Inceptio ... io-Blu-Ray

http://video.fnac.com/a1998449/Ennemi-d ... th-Blu-Ray
http://www.amazon.fr/Ennemi-d%C3%A9tat- ... 571&sr=1-1
Bon ok pour la FNAC c'est un revendeur indépendant, mais c'était identique quand c’était la FNAC qui le vendez... EDIT: non même pas c'est la FNAC désolé mal lu...
Et j'ai regardé aussi pour le Moulin Rouge (15e Fnac 11e Amazon)
pour infos ce qui ont loupé l'offre mallette Inception de la FNAC sachez qu'il y a une ressortie (bon y a moins de truc dedans mais bon c'est toujours sympa de leur part)
http://video.fnac.com/a3678196/Inceptio ... io-Blu-Ray
-
que la fnac soit plus chère que tout le monde dans 99% des cas n'est un mystère pour personne.