vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » mar. août 23, 2011 8:14 pm

Je ne comprend plus ! (mode jalousie On) il ne doit pas sortir demain officielement ?
Avant on le recevait le jour ou il était dispo en magasin.
(mode jalousie Off)

sqb30

Message par sqb30 » mar. août 23, 2011 8:39 pm

Vous avez raison MDC, mais parfois il arrive que des magasins les sortent la veille, chez moi à Uzes Rien au carrefour, à Nimes Rien chez Cultura, j'ai mème pas tenter la Fnac de la coupole en centre ville, j'ai fait un détour à Saturn et la " surprise " dispo, je n'ai pu résister. :!:

sqb30

Message par sqb30 » mar. août 23, 2011 8:42 pm

Je rajoute que c'est pas la première fois qu'un bluray prévu en sortie le mercredi soit dispo la veille, j'ai mème vu mieux exemple Moulin Rouge prévu un mercredi il était dispo dès le lundi. Tout ça chez Saturn Nimes.

Fady

Message par Fady » mar. août 23, 2011 10:30 pm

Acheté à la FNAC en rentrant du boulot ( après l'effort le reconfort comme on dit ^^ )

Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 7:59 am

reçu
Image

une tin Box avec Digipack 2 volet 3 disques + 1 livret, comme à leur habitude G1

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mer. août 24, 2011 8:16 am

maitre du capricorne a écrit :Je ne comprend plus ! (mode jalousie On) il ne doit pas sortir demain officielement ?
Avant on le recevait le jour ou il était dispo en magasin.
(mode jalousie Off)
Pour ma part , j'ai tout simplement un ami bien placé dans un magasin .... Et non non , je ne parlerais pas , même sous la torture ... :lol:

Je devais l'avoir vendredi dernier, mais j'ai eu un week end chargé, je n'ai pu y aller que hier soir .... Sinon c'était vendredi .... :D

Natombi a écrit :tain ça m'énerve d'en voir certains ayant déjà leur Roi Lion alors qu'avec les préco Amazon faut attendre.
C'est de la pure jalousie de ma part :wink:
( point de vue personnel " on " ) Et pour Amazon, je ne commande + autant qu'avant, depuis le moment où il m'ont clairement répondu que Adrexo était encore et toujours en service chez eux concernant les livraisons ..... ( point de vue personnel " off " )

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mer. août 24, 2011 8:19 am

Pour " Le roi lion " :

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Comme dirait nos amis des states : AMAZING !!!! :mad:

Image + Son au top de chez top de chez top démo ( pour une restauration ), et toujours cette magnifique histoire au rendez vous .... :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 8:20 am

et je te comprend ! je finit mon abonnement premium et j'arrete amazon !

J'espere juste que la FNAC qui passent égalements par eux (pas encore pour moi) ne le fasse pas pour moi, j'ai la carte 3 ans !!

paul121

Message par paul121 » mer. août 24, 2011 9:39 am

HS : quels sont le problèmes que vous avez rencontré avec Adrexo ?
Pour ma part j'en suis bien plus content que Colissimo !!!

milodiid

Message par milodiid » mer. août 24, 2011 9:48 am

Ce qui est dommage avec les précommandes Amazon, c'est qu'on ne reçoit jamais la commande le jour même de la sortie! Pour le Roi Lion, je l'ai précommandé depuis mai et à ce jour, je l'ai toujours pas reçu! Sûrement demain voire vendredi... Les précommandes ne servent à rien finalement!

tarantino59500

Message par tarantino59500 » mer. août 24, 2011 9:49 am

paul121 a écrit :HS : quels sont le problèmes que vous avez rencontré avec Adrexo ?
Pour ma part j'en suis bien plus content que Colissimo !!!
Numéro 1 : quand tu n'as pas de boite à lettre dite " normalisée " , tu dois les appeller pour convenir d'un 2ème passage . ( numéro surtaxé bien entendu !!! :x )

Numéro 2 : Plateforme téléphonique basée à l'étranger ( aucune considération ) :|

Numéro 3 : Les livreurs qui sont affiliés Adrexo, sont pour ma part , des distributeurs de " flys " publicitaires ( ce n'est pas moi qui l'invente, c'est leur boulot à la base), et devraient le rester .

Numéro 4 : 3 commandes ( dont une en mauvais état) arrivées en retard ( 6 jours à peu près ) pour Adrexo, contre + de 60 commandes arrivées, elles, en temps et en heure pour Colissimo ..... :lourd:

Après, comme je disais tout l'heure :
tarantino59500 a écrit : ( point de vue personnel " on " ) Et pour Amazon, je ne commande + autant qu'avant, depuis le moment où il m'ont clairement répondu que Adrexo était encore et toujours en service chez eux concernant les livraisons ..... ( point de vue personnel " off " )
C'est un point de vue personnel ..... :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 10:02 am

Colis numéros 1 :

- 3 jours aprés l'envoi, le suivis le donne livré alors que j'était la et que je n'ai rien !
- Je contacte amazon qui contacte Adrexo. Adrexo me contacte et me donne le numéros du livreur !
- J'appel le livreur qui me dit qu'il l'a remit en main propre à moi et qu'il a ma signature (trop fort !)
- Je recontacte Amazon qui me refait un envoi (par la poste) !

COlis numéros 2 (juste aprés le 1er)

- 3 jours aprés l'envoi, le suivis donne avis de passages, veuillez contacté adrexo pour convenir d'un rendez vous alors que j'était la et que je n'ai eu aucun avis de passage !
- Je contacte amazon qui contacte Adrexo. Adrexo me contacte pour me donner le numéros du livreur afin de convenir d'un rendez vous. Je gueule car il est hors de question que j'appel comme convenue alors que le livreur n'ai pas passé ! Adrexo me demande mon numéros pour me rappeler ultérieurement. Ils me rappelent pour me dire que le livreur est injoignable (super serieux), il ne répond pas etq qu'ils vont rééssayer !
- le lendemain toujours pas de nouvelle je recontacte Amazon qui me dit que je suis le seul à avoir des problèmes avec Adrexo ! (c'est pas ce qu'il me disait la veille)
- j'ai du attendre 20 h pour avoir des nouvelles, le livreur m'appel lui même (adrexo a donné mon N° sans mon accord) pour se pleindre qu'il s'était fait engeulé !! il me dit qu'il passera le lendemain dans la matinée !
- 5eme jou, à 15 h 30 (en matinée quoi !!) le voila ! il m'explique qu'il ne pouvait venir avant car il n'avait pas d'autres colis vers chez moi ! ce jour non plus mais il fait une exeption ! Il m'explique qu'il n'est pas employé mais indépendant qui faisait du prospectus avant le colis. Il gagne 2 euro par colis et faire 10 km pour ne livrer qu'un colis, ce n'est pas rentable. Il m'explique aussi (et je trouve cela inadmissible) que les colis sont entreposés dans son garage !!

paul121

Message par paul121 » mer. août 24, 2011 10:05 am

Ha oui car ça doit dépendre des livreurs. Précommande reçu avec un jour d'avance par adrexo. Colis livrée toute la journée. Si colis arrivé sur plateforme Adrexo le matin livré dans l'après midi alors que Colissimo colis livré le lendemain voire le surlendemain. Colis colissimo bloqué pendant plus d'une semaine mi août sur une plateforme et le livreur n'a même pas sonné et mis directement avis de passage alors que j'étais présent à mon domicile. Tous le contraire pour moi. Pour le moment content d'Adrexo mais très mécontent de Colissimo ! Après j'habite en plein centre ville de Dijon, là vient la différence je pense !
J'attends également le Roi Lion qui devrait arriver aujourd'hui ou demain ! (Fnac et Adrexo)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 24, 2011 10:17 am

il suffit que le livreur habite pas loins pour que tu soit livré plus rapidement.

kschoice

Message par kschoice » mer. août 24, 2011 1:14 pm

ImageImage

Pris en 2D/3D pour quand je m'équiperai à la fin de l'année...pour à peine 5 euros de plus :) Par contre le code Disney ne fonctionne pas sur leur site :?: j'ai envoyé un mail, j'attends la réponse.

Répondre