Franchement les Ultimates sont trés bien fournis avec tout les bonus le 1 et le 2 je me suis régalé niveau bonussqb30 a écrit :_j'ai bien payé 70 € un collector d'il était une fois dans l'ouest, mais la c'est du vrai collector._
Vous voyez que ce n'est pas une question de prix, vous mettez 70€ dans un collector, certains mettent 60€ l'unité dans un Ghibli importé du Japon, quand on aime !! c'est une question de gout et de plaisir perso.
Alors quand vous trouvez les Ultimates US à 29€ trop chères, avant de parler regardez en un de près et vous verrez que le tarif port compris est justifié car ils sont bien plus beau que les 1 & 2 en France ' vendus aussi chère au départ soit dit en passant " et valent surtout mieux que certains dit " collector " chez nous en plus largement au dessus niveau prix.
Puisque vous n'etes pas fan d'Harry ce qui est votre choix, je salue l'interet que vous portez quand mème au sujet vu le nombre de commentaires. Perso, mais ça n'engage que mon avis, je ne mettrai JAMAIS 70€ dans n'importe quelle édition collector d' Il était une fois dans l'Ouest, Affaire de gout, tout en respectant le votre.
Et moi qui a acheté le steelbook matrix au canada malgré mon coffret trilogie, quand on aime on ne compte pas et là je vais me faire la suite des HP en ultimates, car la baguette je n'en veux pas le château est beaucoup trop chère et le coffret de la fnac et à l'horizontale c'est chiant a ranger.maitre du capricorne a écrit :J'aime bien harry potter (surtout les premiers, depuis l'ordre du phoenix, c'est bof bof, et le dernier, je me suis ennuyé sévere !), sans être un inconditionnel Fan.
C'est surtout qu'aprés avoir payé 9 € (frais de port inclus également) les coffrets Ultimates Fr avec version longue déja trés beaux et bien fournis, j'aurrais du mal à mettre 29 € dans un coffret du même style sans VL (donc que j'ai déja dans le coffret intégral) et sans cohérence avec ceux que j'ai.
Comme tu le dit (tu peut me tutoyer), Chacun ses priorités, c'est sur. Je ne trouve absoluement pas abérant que tu as payé 29 € ce coffret, je suis l'un des plus atteinds en therme d'achat Blu ray, j'ai acheté 30 € une édition d'Avatar version Cinéma (que j'avais déja en édition Française), pour un Film que je n'aime pas plus que ça rien que parce qu'il était Steelbook et trés beau !(moi et les packaging !!!)
Ceci marche pour nous, cinéphiles que nous sommes + tous les import que l'on fais, mais imagine, une famille qui viens à la Fnac et chercher un film et vois une jaquette Anglaise>>> vente loupé, le père n'achètera pas ceci !!!!Quel importance le language packaging puisque l'essentiel LE FILM est bien en version Française originale
Le coffret dont je dispose est plus beau que nos 1 & 2 en packaging " on dirait un beau livre " et peut importe le language " c'est un film Americain si je ne me trompe ", moi ça ne me gène nullement, j'ai le plaisir de voir le film en VO DTS HD MA vu que je connais les dialogues par-coeur et si je suis fatigué je regarde la VF BIEN DE CHEZ NOUS, que demander de plus. l'image est somptueuse RAS.
On parle de moisqb30 a écrit : certains mettent 60€ l'unité dans un Ghibli importé du Japon, quand on aime !! c'est une question de gout et de plaisir perso.