vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
sqb30

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par sqb30 » sam. août 20, 2011 3:19 pm

tarantino59500 SVP,

Parait que les Disney " Clochettes " sont somptueux au niveau images :shock:
Vous me confirmez :?:

Je suis bien tenté.

tarantino59500

Message par tarantino59500 » dim. août 21, 2011 11:11 am

sqb30 a écrit :tarantino59500 SVP,

Je suis bien tenté.
On peux se dire " tu " , entre blu-ray maniak , :wink:

Alors pour les avoir regardé les 2 à la suite , je peux simplement en dire : WOUHAAAAA !!!!!
, quelle claque !!! :shock:

Entre les couleurs , l'effet de profondeur ( non non , je ne suis pas équipé en 3D ), l'animation , et forcément , l'univers Disney que ma petite à adorée , je suis ravi d'avoir acheté ces Blu-ray , qualité au top , peut être juste pour chipoter : le manque de piste HD sur la piste française , mais celle en DTS se débrouille très très bien .... :)

Et oui : " Somptueux " est bien le mot approprié , tu peux foncer " sqp30 " !!!! C'est que du bonheur !!!! :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. août 21, 2011 6:09 pm

J'aurais pensé que c'était surtout pour les enfants, contrairement à un rayponce qui peut plaire aussi facilement aux petits qu'aux grands.

Natombi

Message par Natombi » dim. août 21, 2011 6:19 pm

maitre du capricorne a écrit :J'aurais pensé que c'était surtout pour les enfants, contrairement à un rayponce qui peut plaire aussi facilement aux petits qu'aux grands.
Je pense comme toi, pas acheté car je pense que c'est beaucoup trop "gamin". Mais peut-être que je me trompe.

kschoice

Message par kschoice » dim. août 21, 2011 6:25 pm

maitre du capricorne a écrit :J'aurais pensé que c'était surtout pour les enfants, contrairement à un rayponce qui peut plaire aussi facilement aux petits qu'aux grands.
Je confirme Maître, j'en ai pris deux pour ma fille de 6 ans...j'ai regardé avec elle....c'est vrai que l'image est sublime pour du direct-to-video mais ça reste très enfantin niveau histoire. Raiponce possède beaucoup plus de subtilités, ce qui en fait un film tout public. La scène des lampions dans le ciel lançés pour Raiponce, est tout simplement magnifique.
Sinon dans les bonnes affaires Amazon...

ImageImageImage

Le tout pour moins de 25 € :mrgreen:

en attente
-Le roi lion 2D/3D
-Conan le barbare
-Conan le destructeur ... je pense qu'ils m'enverront tout à la sortie du Roi lion...J-3 :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. août 22, 2011 1:21 pm

reçu
Image

tarantino59500

Message par tarantino59500 » lun. août 22, 2011 2:43 pm

Natombi a écrit :
Je pense comme toi, pas acheté car je pense que c'est beaucoup trop "gamin". Mais peut-être que je me trompe.
D'où l'utilité de lire la " totalité " des post :
tarantino59500 a écrit :
sqb30 a écrit :tarantino59500 SVP,

Je suis bien tenté.
On peux se dire " tu " , entre blu-ray maniak , :wink:

Alors pour les avoir regardé les 2 à la suite , je peux simplement en dire : WOUHAAAAA !!!!!
, quelle claque !!! :shock:

Entre les couleurs , l'effet de profondeur ( non non , je ne suis pas équipé en 3D ), l'animation , et forcément , l'univers Disney que ma petite à adorée , je suis ravi d'avoir acheté ces Blu-ray , qualité au top , peut être juste pour chipoter : le manque de piste HD sur la piste française , mais celle en DTS se débrouille très très bien .... :)

Et oui : " Somptueux " est bien le mot approprié , tu peux foncer " sqp30 " !!!! C'est que du bonheur !!!! :D
Donc c'est bien ma fille qui à apprécié "l'histoire " , à 1 an , normal . :D
Et le " Somptueux " n'engage que la qualité technique ..... :wink:

Enjoy !!!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. août 22, 2011 2:56 pm

DOnc tu confirmes, merci :wink:

tarantino59500

Message par tarantino59500 » lun. août 22, 2011 3:02 pm

maitre du capricorne a écrit :DOnc tu confirmes, merci :wink:
Oui oui :wink:

mat62470

Message par mat62470 » lun. août 22, 2011 5:46 pm

recu ipman l'integral,lol,,,l'integral,ça me fait rire car il y en a que 2,le troisieme n'etant pas top,et peut etre pas encore sortie en bluray?

en tou cas g hate de les remater,je les avaient vu en mkv,et deja l'image etait tres belle!!

et son dts master audio en français

Alessandro

Message par Alessandro » lun. août 22, 2011 6:01 pm

Petit tour à Saturne aujourd'hui pour y trouver :
- Le Roi Lion (déjà en rayon en Belgique !)
- Rocky (premier du nom)

mat62470

Message par mat62470 » lun. août 22, 2011 9:31 pm

concernant ip man,le premier l'image est parfois degueu,mais seulement dans les scenes sombres,on voit bcp de grain,et chose bizzare parfois des trainé lors des mouvements,mais ça aussi toujours dans les scenes sombres,la qualite du son elle est impeccable :!:

Natombi

Message par Natombi » lun. août 22, 2011 10:07 pm

mat62470 a écrit :concernant ip man,le premier l'image est parfois degueu,mais seulement dans les scenes sombres,on voit bcp de grain,et chose bizzare parfois des trainé lors des mouvements,mais ça aussi toujours dans les scenes sombres,la qualite du son elle est impeccable :!:
Lors du premier visionnage il y a quelques mois je n'avais pas remarqué cela (peut-être trop à fond dans le film plutôt que sur l'image).
Tandis que la seconde fois, ayant déjà vu le film, je me suis plus attardé sur les détails. et effectivement j'ai aussi ces trainée sur certains passage. Alors problème du bluray? choix du réalisateur? Aucune idée.

Mais sur le coups j'ai crus que ma TV et/ou mon lecteur BrD avait accusée son âge. Donc d'un certains côté tu me rassure.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. août 23, 2011 8:59 am

En même temps, sur un film d'arts martiaux, je ne trouve pas ça trop génant, j'attend toujours aprés chez Fnac.

reçu
ImageImage

pour ce dernier, comment ce moquer des acheteurs !! La bande annonce de Star trek 2009 en VF DTS HD MA nous démontre toute la puissance de cette VF alors que le Blu ray de ce film ne propose que le DD 5.1 ! :x La c'est rageant !

sqb30

Message par sqb30 » mar. août 23, 2011 9:17 am

_VF DTS HD MA nous démontre toute la puissance de cette VF alors que le Blu ray de ce film ne propose que le DD 5.1 ! La c'est rageant _

+1 :wink:

C'est bien vrai, le DTS HD MA est plus puissant et percutant au niveau son que ce modeste DD 5.1. J'ai comparé sur HP 6 que je viens de recevoir sur la VO en DTS HD MA près de 20% plus puissante que cette pov' vf DD 5.1 bien faiblarde à qui il faut pousser le niveau un max.

Hélas, avec Warner une VF en DTS HD MA est quasi impossible. :cry:

Répondre