Parait que les Disney " Clochettes " sont somptueux au niveau images

Vous me confirmez

Je suis bien tenté.
On peux se dire " tu " , entre blu-ray maniak ,sqb30 a écrit :tarantino59500 SVP,
Parait que les Disney " Clochettes " sont somptueux au niveau images![]()
Vous me confirmez![]()
Je suis bien tenté.
Je pense comme toi, pas acheté car je pense que c'est beaucoup trop "gamin". Mais peut-être que je me trompe.maitre du capricorne a écrit :J'aurais pensé que c'était surtout pour les enfants, contrairement à un rayponce qui peut plaire aussi facilement aux petits qu'aux grands.
Je confirme Maître, j'en ai pris deux pour ma fille de 6 ans...j'ai regardé avec elle....c'est vrai que l'image est sublime pour du direct-to-video mais ça reste très enfantin niveau histoire. Raiponce possède beaucoup plus de subtilités, ce qui en fait un film tout public. La scène des lampions dans le ciel lançés pour Raiponce, est tout simplement magnifique.maitre du capricorne a écrit :J'aurais pensé que c'était surtout pour les enfants, contrairement à un rayponce qui peut plaire aussi facilement aux petits qu'aux grands.
maitre du capricorne a écrit :J'aurais pensé que c'était surtout pour les enfants, contrairement à un rayponce qui peut plaire aussi facilement aux petits qu'aux grands.
D'où l'utilité de lire la " totalité " des post :Natombi a écrit :Je pense comme toi, pas acheté car je pense que c'est beaucoup trop "gamin". Mais peut-être que je me trompe.maitre du capricorne a écrit :J'aurais pensé que c'était surtout pour les enfants, contrairement à un rayponce qui peut plaire aussi facilement aux petits qu'aux grands.
Donc c'est bien ma fille qui à apprécié "l'histoire " , à 1 an , normal .tarantino59500 a écrit :On peux se dire " tu " , entre blu-ray maniak ,sqb30 a écrit :tarantino59500 SVP,
Parait que les Disney " Clochettes " sont somptueux au niveau images![]()
Vous me confirmez![]()
Je suis bien tenté.![]()
Alors pour les avoir regardé les 2 à la suite , je peux simplement en dire : WOUHAAAAA !!!!!
, quelle claque !!!![]()
Entre les couleurs , l'effet de profondeur ( non non , je ne suis pas équipé en 3D ), l'animation , et forcément , l'univers Disney que ma petite à adorée , je suis ravi d'avoir acheté ces Blu-ray , qualité au top , peut être juste pour chipoter : le manque de piste HD sur la piste française , mais celle en DTS se débrouille très très bien ....![]()
Et oui : " Somptueux " est bien le mot approprié , tu peux foncer " sqp30 " !!!! C'est que du bonheur !!!!
Oui ouimaitre du capricorne a écrit :DOnc tu confirmes, merci
Lors du premier visionnage il y a quelques mois je n'avais pas remarqué cela (peut-être trop à fond dans le film plutôt que sur l'image).mat62470 a écrit :concernant ip man,le premier l'image est parfois degueu,mais seulement dans les scenes sombres,on voit bcp de grain,et chose bizzare parfois des trainé lors des mouvements,mais ça aussi toujours dans les scenes sombres,la qualite du son elle est impeccable