C'est parce que c'est un exclusif Comic con.max91 a écrit :C'est pas parce qu'en plus du trucmuche habituel (BD, DVD et copie digitale) tu a la bande son. Ou pour payer le créateur du dessin sur le boitier????:Dmaitre du capricorne a écrit :erreur, c'est un autre steelbook à 200 € :
![]()
Il est resté un jour entier sur le lieu de départ"chanzy". Sur le suivis amazon, y est indiqué le 17 pour la livraison, sur le suivis UPS, le 18 soit autant que la poste.max91 a écrit :Enfin rentré du taf, merci les noctiliens. C'est pratique.maitre du capricorne a écrit :l'armée des mort est parti hier en ups, et rien aujourd'hui !!![]()
Bizarre que tu l'ai pas reçu. Moi je l'ai reçu ce matin avant 11h00 et avant mon réveil.
J'ai envoyé un message, aucune réponse ! ça sert de moins en moins de précomander (bon, à 9.59 €) et d'être premium.
On va me dire "t'es pas a un jour pret !", c'est sur, mais c'est le fait de payer pour un service et de ne pas avoir ce service, si c'était la premiere fois que j'ai à me pleindre de leur soit disant premium.