Votre dernier vu ?
-
Re: Votre dernier vu ?
Moi en deux jours je viens de me refaire la trilogie matrix et bien l image est vraiment sympa par vf en dd quel dommage ça manque vraiment de profondeur sur les scènes d action 

-
Pour cela que je n'ai pas vraiment compris, voir apprécié, l'idée de nous mettre les Seigneurs des anneaux sur deux BRD.kschoice a écrit :3h20 de film sur un seul blu-ray + du DTS HD MA vo/vf, + les bonus...on aurait pu penser que ça se verrait à l'image...eh bah non
Pour ma part je viens enfin de regarder 2012. Cela faisait longtemps, très longtemps, que je n'étais pas resté totalement bouche bée devant des effets spéciaux. Gros frissons en me disant "Tain, mais on s'y croirait presque et ça fait peur".
Donc belle image, bonne VO.
Le scénario, reste tout de même réchauffé, mais très très apprécié ce film. Je reste bien sur le c** .
Idem pour les 10 commandements (restauré en 6k) sur 2 disques, moi ça ne me dérrange pas vue la qualité du travail. il doit faire 3h 20 egalement mais prend toute l'image et donc prend plus de place que Arn.
-
La Planète des Singes 1967
Très bon film, bon portage bluray au niveau de l'image et du son VO. Quelques soucis sur l'intégration de certain sous-titre français qui apparaissent un peu trop avant les paroles mais cela est arrivé 3 ou 4 fois maxi.
En tout cas très content de découvrir cet univers pour lequel je n'avais vu que celui de 2001 de Tim Burton.
Très bon film, bon portage bluray au niveau de l'image et du son VO. Quelques soucis sur l'intégration de certain sous-titre français qui apparaissent un peu trop avant les paroles mais cela est arrivé 3 ou 4 fois maxi.
En tout cas très content de découvrir cet univers pour lequel je n'avais vu que celui de 2001 de Tim Burton.
y a du bon et du moins bon dans les vieux films. Le nouveau est térrible !!
JACKY BROWN
Un excellent Tarantino, un grand film !
Aprés un générique moyen, le reste est sublime !! top image !!
le son vf HD est trés bon, mais elle est largement surpassée par la VO !
Un excellent Tarantino, un grand film !
Aprés un générique moyen, le reste est sublime !! top image !!
le son vf HD est trés bon, mais elle est largement surpassée par la VO !
-
Connaissant le style de Wong Kar Wai j'en serais très étonnéNatombi a écrit :Mouais il semblerait qu'il manque ce sens de la mesure qu'il y a dans les deux premier Ip Man. Là j'ai plus l'impression de voir un super héros de l'ombre.Yoshi a écrit :Vu que tout le monde adore Ipman ici , Sachez que Wong Kar Wai réalise lui même un film sur Ipman ...
http://www.youtube.com/watch?v=Yvdh7VkL ... re=related
Mais je peux me tromper.
Je suis pas vraiment fan de film d'art martiaux , mais avec un tel réalisateur j'ai hâte de voir le résultat

_Le nouveau est térrible !!_
Pour LA PLANETE DES SINGES 2011 ça se confirme, car autour de moi c'est unanime au niveau des avis positifs
+
Je vais le voir lundi 22 et vous ferai part de mes impressions.
Pour LA PLANETE DES SINGES 2011 ça se confirme, car autour de moi c'est unanime au niveau des avis positifs

Je vais le voir lundi 22 et vous ferai part de mes impressions.
-
Parlant de la Planètes des Singes, je possède la version de Tim Burton sortie il y a quelques années de cela mais je ne l'ai pas encore vue. On me l'a offert mais ayant lu quelques avis négatifs, j'ai peur de m'ennuyer durant deux heures.
Je tenterai l'expérience à l'occasion, pour tuer le temps un dimanche pluvieux dans quelques semaines !
Sinon, je n'ai pas regardé de film. Juste le premier quart d'heure de The Thin Red Line dont je ne peux me passer. C'est juste magnifique.
Je tenterai l'expérience à l'occasion, pour tuer le temps un dimanche pluvieux dans quelques semaines !
Sinon, je n'ai pas regardé de film. Juste le premier quart d'heure de The Thin Red Line dont je ne peux me passer. C'est juste magnifique.
-
Si tu ne t'ennuie pas devant The thin red line, ne t'inquiete pas tu ne va pas t'ennuyer avec la Planètes des singes 2001. Pour ma part je l'ai vu à deux reprise (et une troisième quand j'aurais terminé les "anciens" donc bientôt.
Pour ma part j'ai fortement aimé, ça bouge assez, les effets sont pas mal. Le scénario ballot, mais ce regarde sans soucis. Maintenant si tu est "fan" de l'original, je ne sais pas quels seront tes ressentis vus que souvent les fan d'une saga, n'apprécie que très peu les remakes ou les suite.
Par contre The Thin red Line, je me suis fait chié à mourir, je me suis même demandé si je n’allais pas arrêter tout bonnement de visionner. L'image est belle, le scénar je m'attendais à un truc qui bouge beaucoup plus que ça.
Pour Wong Kar Wai, je viens de regarder sa fiche wiki, je ne connais aucuns de ces films. Mon ais ne se basant que sur mon ressenti sur la bande annonce, avec cette impression que le Ip Man de cette BO prend plaisir à ce battre et à démonter les gens. Mais c'est une impression. Ne connaissant pas le réalisateur faudra voir.
Pour ma part j'ai fortement aimé, ça bouge assez, les effets sont pas mal. Le scénario ballot, mais ce regarde sans soucis. Maintenant si tu est "fan" de l'original, je ne sais pas quels seront tes ressentis vus que souvent les fan d'une saga, n'apprécie que très peu les remakes ou les suite.
Par contre The Thin red Line, je me suis fait chié à mourir, je me suis même demandé si je n’allais pas arrêter tout bonnement de visionner. L'image est belle, le scénar je m'attendais à un truc qui bouge beaucoup plus que ça.
Pour Wong Kar Wai, je viens de regarder sa fiche wiki, je ne connais aucuns de ces films. Mon ais ne se basant que sur mon ressenti sur la bande annonce, avec cette impression que le Ip Man de cette BO prend plaisir à ce battre et à démonter les gens. Mais c'est une impression. Ne connaissant pas le réalisateur faudra voir.
Celui de Burton n'est pas mauvais mais il est loins d'etre son meilleur film et loins d'être le meilleur des planete des singes. Pour le moment, j'ai une préférence pour le 2011 puis l'original viens en second.
SUCKER PUNCH
Grosse deception. Y a rien d'extra dans ce film si ce ne sont les effets spéciaux (à en faire une overdose).
Les scenes d'action sont pas mal mais ça s'inspire trop de ce qui a deja été fait (lotr, i robot, Hellboy), donc du déja vue !
Le reste est long et ennuyeux.
au final, j'ai finit le film sans comprendre vraiment mais surtout sans vouloir comprendre !
L'image est trés bonne mais pas mal granuleuse. ça colle bien au film.
Le son, une VO moyenne et une VF d'enfer, comme d'habitude chez Warner.
Grosse deception. Y a rien d'extra dans ce film si ce ne sont les effets spéciaux (à en faire une overdose).
Les scenes d'action sont pas mal mais ça s'inspire trop de ce qui a deja été fait (lotr, i robot, Hellboy), donc du déja vue !
Le reste est long et ennuyeux.
au final, j'ai finit le film sans comprendre vraiment mais surtout sans vouloir comprendre !
L'image est trés bonne mais pas mal granuleuse. ça colle bien au film.
Le son, une VO moyenne et une VF d'enfer, comme d'habitude chez Warner.
-
Honnêtement, j'ai trouvé la planète des singes de Burton sympa. D'ailleurs il aurait mertié une suite. Tout comme stargate, mais bon c'est pas le sujet. 

-
Un petit retour en arriere avec le visionnage de DEMOLITION MAN
J ai été agréablement surpris du transfert de ce film en revanche et ça devient une habitude la vf est en dd el la
mais j ai quand même passer un très bon moment

J ai été agréablement surpris du transfert de ce film en revanche et ça devient une habitude la vf est en dd el la

-
sucker punch
grosse déception: film pas terrible et pas évident a comprendre ,par contre bon effet spéciaux .l'image est granuleuse.
la proie
Très bon film pour un film français et albert dupontel est très bien dans son rôle .a voir absolument.
grosse déception: film pas terrible et pas évident a comprendre ,par contre bon effet spéciaux .l'image est granuleuse.

la proie
Très bon film pour un film français et albert dupontel est très bien dans son rôle .a voir absolument.