News : Harry Potter 3 & 4 en Blu-ray Ultimate Edition

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
max91

Re: News : Harry Potter 3 & 4 en Blu-ray Ultimate Edition

Message par max91 » sam. août 06, 2011 6:50 pm

C'est marrant que pour le DVD on à eu de très belles éditions avec de beaux coffrets, et que pour le BD les éditions sont nulles. Je ne parle pas seulement des Potter. Nous sommes, nous français, des cinéphiles, des collectionneurs et amateurs de belles choses. Comme quoi l'évolution du support amène malheureusement à des éditions sans nom. :(

sqb30

Message par sqb30 » lun. août 08, 2011 5:51 am

max91, c'est bien le problème avec les éditeurs qui se fichent royalement déja de la France, qui nous collent ces grandes boites dvd en carton horribles, c'est VF qualité dvd.
De la l'interet de la pétition contre Warner pour faire remonter le mécontentement. Ils en feront peut-etre rien " y a de grandes chances, je suppose qu'ils s'en tapent de notre opinion " mais au moins c'est pour nous le seul moyen de le faire savoir.
OUI vous me direz il y a le boycott, mais je doute de l'impact car ça ne les empechera pas de sortir des éditions dégueu.

sqb30

Message par sqb30 » lun. août 08, 2011 5:54 am

__ mais à quoi sert ces coffret us si les bonus ne sont pas fr _

Quand on préfère la VO pour un film avec une qualité son au top style VO DTS HD MA, on ne se soucie pas de savoir si les bonus sont en Français, on les regarde aussi en VO.

Logique, non :?:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. août 08, 2011 11:21 am

Perso, je regarde surtout en vf, alors !
Y a le bouquin qui ne sera pas en français !

Même le boycote ne sert a rien. Imagine qu'il n'y ai plus personne qui achete les bd Warner en France a cause des vf, Warner arrêtera tous simPlement d'editer pour nous.
Ils ont arrêtés les version ultimate parce que ça ne ce vendait pas assez, alors que les disques sont les mêmes que les us !

sqb30

Message par sqb30 » lun. août 08, 2011 12:32 pm

_Y a le bouquin qui ne sera pas en français !_

La majeure partie du livre joint pour ne pas dire 90% est illustrée en photos " superbes " et bons compléments des bluray.
Le packaging est superbe et largement supérieur au piteux Fnac, avec des couleurs différentes selon les films " ça a une autre allure ".
Sur le site Amazon.com ils ont maintenant indiqué la mention Free zone pour chaque volume. :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. août 08, 2011 3:59 pm

si ils sortent en france, je prendrais, sinon, jamais rien que parce que les 2 premiers sont fr chez moi.

Verrouillé