Tbis, comme convenu et venant de recevoir mon premier coffret " Le Prince de Sang Mèlé " n° 6 Ultimate US, voici mes commentaires:
Coffret reçu aujourd'hui, superbement emballé et état nickel. Excellent qualité de service Amazon.com.
Maintenent l'essentiel, le coffret. Bien plus beau que les deux seuls Ultimates que nous disposons en France et pourtant ils sont déja beaux, la la qualité du packaging est supérieur, ça ressemble à des beaux livres et aux dvd Kaamelott " granuleux du plus bel effet ". Le contenu est identique au French 1 & 2, à savoir un beau livre illustré à 95% donc aucun souci pour le parcourir, une pochette avec cartes de personnages, un bon pour copy digital pour celui que cela interesse. Maintenant je passe au principal, le foureau contenant 2 bluray ( 1 pour le film version cinéma et un pour tous les bonus ) ouf, pas de dvd avec " à mes yeux inutile ".
1_ le film avec un beau bandeau de présentation et un superbe fond d'écran, image de toute beauté et bande son VO DTS HD MA et une VRAIE VF comme nous avons l'habitude d'entendre chez nous " certes toujours DD 5.1 " faudra faire avec.
2_ Les bonus en Anglais mais sous-titrés Français, très complets avec scènes inédites.
Pour sa beauté, la VO DTS HD et la VF bien Française + le livre, cette édition ultimate est une réussite totale ( qui fait très vite oublier celle "piteuse " de la Fnac ) qui m'incite à prendre les autres sans la moindre réserve. J'ai du reste commander L'Ordre du Phoenix vol 5.
Pour 29€ port compris, un fan comme moi n'hésitera pas une minute de se ruer vers cette magnifique édition étant donné qu'en France il n'en sera RIEN. Les Relique de la Mort 1 & 2 sont déja prévues en plus en Ultimate.
N'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup
Pour les amateurs des films HP un conseil, un superbe livre sur les personnages et films :
_ HARRY POTTER LA MAGIE DES FILMS _