News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
Spacewolf1

Re: News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Message par Spacewolf1 » jeu. août 04, 2011 7:07 pm

Tavenas a écrit :N'oublions pas que pour le chateau poudlard, il avait quand même laissé la place exprès dans les tiroirs pour ranger les 2 derniers volets. ET encore heureux.
SAUF que bien sur...c'est prévu pour les bluray de même taille que les anciens et aucunement pour ces putains d'edition ultimate format dvd que je deteste (et qui rentre pas dans le casier du chateau).
Euh... un petit coup de cuter dans le bloc de mousse (ou même tu peux virer la mousse et ça rentre parfaitement. C'est exactement le même coffret que pour les DVD. On a juste un bloc de mousse en plus pour caler les boitier BR classique.

Quand au visuel, je pense qu'il faisait référence à ces visuels là :
Image
Effectivement on n'a que les 5 premiers opus qui dispose de ce type de visuel. Le 6ème qui était avec le coffret avait un visuel classique (tout comme les 7ème et bientôt le 8ème film).

sqb30

Message par sqb30 » jeu. août 04, 2011 8:22 pm

_Je ne sais pas j'attendais que quelqu'un se lance pour les acheter_

En attendant de recevoir celui-ci

Image

Je regarde sur les forums si ils parlent de la VF bien Française :?:
Pour l'instant RIEN n'est précisé, ils indiquent bien région free, VF et sous titres en Français, de mème qu' ils indiquent bien aussi qu'il existe ces éditions ultimates 3/4/5/6 en allemagne avec VF mais sans plus de précision.

Pour ce qui est d'une édition chez nous RIEN, à part le 1 et 2 dispo, stop plus RIEN " pov France ".

Je pense que je serai fixé au moment de la réception du 6.

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes commentaires.

T Bis

Message par T Bis » jeu. août 04, 2011 8:41 pm

@SQB30 j'ai hâte d'en savoir plus, et dire que je pars en vacances samedi donc pas de nouvelles avant 16 août

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 04, 2011 8:47 pm

sqb30 a écrit :_Je ne sais pas j'attendais que quelqu'un se lance pour les acheter_

En attendant de recevoir celui-ci

Image

Je regarde sur les forums si ils parlent de la VF bien Française :?:
Pour l'instant RIEN n'est précisé, ils indiquent bien région free, VF et sous titres en Français, de mème qu' ils indiquent bien aussi qu'il existe ces éditions ultimates 3/4/5/6 en allemagne avec VF mais sans plus de précision.

Pour ce qui est d'une édition chez nous RIEN, à part le 1 et 2 dispo, stop plus RIEN " pov France ".

Je pense que je serai fixé au moment de la réception du 6.

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes commentaires.
elles existent en france ces ultimates chez fnac.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 04, 2011 8:48 pm

Spacewolf1 a écrit :
Tavenas a écrit :N'oublions pas que pour le chateau poudlard, il avait quand même laissé la place exprès dans les tiroirs pour ranger les 2 derniers volets. ET encore heureux.
SAUF que bien sur...c'est prévu pour les bluray de même taille que les anciens et aucunement pour ces putains d'edition ultimate format dvd que je deteste (et qui rentre pas dans le casier du chateau).
Euh... un petit coup de cuter dans le bloc de mousse (ou même tu peux virer la mousse et ça rentre parfaitement. C'est exactement le même coffret que pour les DVD. On a juste un bloc de mousse en plus pour caler les boitier BR classique.

Quand au visuel, je pense qu'il faisait référence à ces visuels là :
Image
Effectivement on n'a que les 5 premiers opus qui dispose de ce type de visuel. Le 6ème qui était avec le coffret avait un visuel classique (tout comme les 7ème et bientôt le 8ème film).
exacte, je trouve que ça le fait moyen pour un coffret intégral !

sqb30

Message par sqb30 » jeu. août 04, 2011 8:54 pm

_elles existent en france ces ultimates chez fnac._

:lol: :lol:

RIEN à voir, celles de la fnac c'est l'ancien bluray de 2007 et le dvd, quand au contenu = 0. Juste une économie de packaging qui n'est mème pas de la mème hauteur que le 7.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 04, 2011 8:57 pm

je croyais qu'ils étaient VO DTSHD chez fnac ? si ce sont les enciens, ce n'est pas le cas.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 04, 2011 9:04 pm

Ah non, ce sont les suites des coffrets ultimates sortis en france !

http://www.blu-ray.com/movies/Harry-Pot ... ray/20990/

cliquer sur back pour voir le coffret et son contenu.

Guilldu60

Message par Guilldu60 » jeu. août 04, 2011 10:59 pm

Spacewolf1 a écrit :Quand au visuel, je pense qu'il faisait référence à ces visuels là :
Image
Plutôt aux visuels classiques tout simplement avec les affiches du film. Pour le type de visuel dont tu parles, le 6 existe en Blu-Line, donc sans fourreau.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. août 05, 2011 4:42 am

Guilldu60 a écrit :
Spacewolf1 a écrit :Quand au visuel, je pense qu'il faisait référence à ces visuels là :
Image
Plutôt aux visuels classiques tout simplement avec les affiches du film. Pour le type de visuel dont tu parles, le 6 existe en Blu-Line, donc sans fourreau.
Non, c'est bien de ceux la que je parlais, c'est ceux la dans le coffret chateau.

sqb30

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 5:20 am

_Ah non, ce sont les suites des coffrets ultimates sortis en france !_

NON, RIEN à voir avec les Ultimates US.

Image

Rien à voir aussi pour le visuel.

Pour avoit acheté le premier de la serie chez Fnac, je peux vous dire que c'est exactement le mème que celui sortie en 2007 à l'origine. Pas de version longue et pas de son VO DTS HD MA.
La pub Fnac est mensongère et j'en ai la preuve.

sqb30

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 5:48 am

Je rajoute qu'il suffit de regarder sur Amazon.com le packaging et le contenu tout à fait différent que celui de la Fnac " ridicule à coté ".

L'édition Fnac est exclusive à la Fnac, ils ont pris les anciens bluray, y ont associé le dvd, le tout pour ressembler au 7 et RIEN de plus. En plus c'est loupé car c'est pas la mème taille :?

En France seuls les 2 premiers ont valeur d'ultimate tout comme en UK-US, avec 1 livre, une pochette carte, 3 discs, un choix de versions ciné ou allongée et la en plus la VO DTS HD MA. Ceux de la fnac, RIEN de tout ça. RIDICULE, économe et surtout annonce mensongère.

T Bis

Message par T Bis » ven. août 05, 2011 7:48 am

sqb30 a écrit :Je rajoute qu'il suffit de regarder sur Amazon.com le packaging et le contenu tout à fait différent que celui de la Fnac " ridicule à coté ".

L'édition Fnac est exclusive à la Fnac, ils ont pris les anciens bluray, y ont associé le dvd, le tout pour ressembler au 7 et RIEN de plus. En plus c'est loupé car c'est pas la mème taille :?

En France seuls les 2 premiers ont valeur d'ultimate tout comme en UK-US, avec 1 livre, une pochette carte, 3 discs, un choix de versions ciné ou allongée et la en plus la VO DTS HD MA. Ceux de la fnac, RIEN de tout ça. RIDICULE, économe et surtout annonce mensongère.
Tout est dit
Mais apparemment il n'y a pas de version longues sur le reste de la saga :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. août 05, 2011 10:40 am

sqb30 a écrit :_Ah non, ce sont les suites des coffrets ultimates sortis en france !_

NON, RIEN à voir avec les Ultimates US.

Image

Rien à voir aussi pour le visuel.

Pour avoit acheté le premier de la serie chez Fnac, je peux vous dire que c'est exactement le mème que celui sortie en 2007 à l'origine. Pas de version longue et pas de son VO DTS HD MA.
La pub Fnac est mensongère et j'en ai la preuve.
Non, pas les ultimate FNAC, mais les coffret ultimate versions longues avec le document en 8 parties.
On se mélange les pinceaux avec toutes leurs éditions !

sqb30

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 11:21 am

Image

On parle bien de celui la tout comme il existe aussi le 2 :wink:

Plus dispo à la Fnac mais bien dispo chez Amazon.fr.
Le premier est un super bon plan à 9,80€ " ne pas hésiter ". :wink:

Helas pour les 3/4/5/6 = PLUS RIEN EN FRANCE :cry:

Uniquement en import US, ce sont les mèmes que les 2 premiers.
Ne pas prendre ceux d'Allemagne sur Amazon.De ils ressemblent à ceux " piteux " de la Fnac à savoir 1 bluray et 1 dvd dedans et c'est tout.

Verrouillé