News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
maitre du capricorne

Re: News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Message par maitre du capricorne » mer. août 03, 2011 6:40 pm

warner distribue mondialement le seigneur des anneaux !

IKAN

Message par IKAN » mer. août 03, 2011 7:00 pm

:!: je n'est déjà pas pris l'avant dernier,warner moi je boycotte. :x

Si je trouve les derniers en occase a 5 euros je les prendrais. :P sa vaut pas plus.

kschoice

Message par kschoice » mer. août 03, 2011 7:06 pm

maitre du capricorne a écrit :warner distribue mondialement le seigneur des anneaux !
Produit par New Line, distribué par Metropolitan FilmExport...perso je vois de WB sur aucune des jaquettes, ou disques.
Time Warner ne veut pas dire Warner Bros et ces derniers ne sont en aucun cas les décisionnaires ou distributeurs, même s'ils auraient bien aimé finalement.
On va finir par croire que tu bosses pour eux Maître :)

kschoice

Message par kschoice » mer. août 03, 2011 7:22 pm

IKAN a écrit ::!: je n'est déjà pas pris l'avant dernier,warner moi je boycotte. :x

Si je trouve les derniers en occase a 5 euros je les prendrais. :P sa vaut pas plus.
+1 :wink: perso je reste sur les premiers Blu-ray édités, j'attendrai que les deux derniers soient à des prix en baisse, genre bonnes affaires ou lors d'un 2=3 ce genre de truc...voire sur Price Minister tiens.
J'aime bien le petit Harry, mais ce n'est pas ma saga préférée. Sur ce coup j'irai au moins cher, histoire de voir comment ça se termine quand même, mais c'est vrai que ça donne envie de rebrancher la mule des trucs de ce genre...sur les divx aussi on a du 5.1, ils se sont même mis au divx HD :lol: pourquoi investir dans du bluray au final :?: Ca donne pas envie de s'y mettre, d'investir dans du matos élaboré (6 & 7.1)pour finir avec un son DVD :x Après les éditeurs se plaignent que le Blu-ray a du mal à décoller (comme c'était le cas il y a deux ans) :x
Je dis ça...je dis rien :roll:

IKAN

Message par IKAN » mer. août 03, 2011 8:16 pm

C'est ce que je pense parfois aussi . 8)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 03, 2011 9:14 pm

kschoice a écrit :
maitre du capricorne a écrit :warner distribue mondialement le seigneur des anneaux !
Produit par New Line, distribué par Metropolitan FilmExport...perso je vois de WB sur aucune des jaquettes, ou disques.
Time Warner ne veut pas dire Warner Bros et ces derniers ne sont en aucun cas les décisionnaires ou distributeurs, même s'ils auraient bien aimé finalement.
On va finir par croire que tu bosses pour eux Maître :)
produit par New line (filliale de Warner (racheté par Warner bros en 2008) Edité par Metropilitan en France mais distribué par Warner.

max91

Message par max91 » jeu. août 04, 2011 5:19 am

Maitre à raison, Warner distribue le seigneur des anneaux aux États-Unis par exemple (on à du bol sur ce coup la). :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 04, 2011 6:34 am

Il est distribué par Warner en France également comme les blu Ray m6, ils sont édités par Metropolitan mais nous avons les mêmes coffrets que les ricains, Metropolitan reprend juste le travail de Warner (comme the mask ou seven) et met la piste fr hd.
C'est quand même Warner qui décide des éditions !

max91

Message par max91 » jeu. août 04, 2011 6:57 am

Heureusement que certains ont plus de conscience que d'autres. Même si c'est des filiales.

Tavenas

Message par Tavenas » jeu. août 04, 2011 7:38 am

N'oublions pas que pour le chateau poudlard, il avait quand même laissé la place exprès dans les tiroirs pour ranger les 2 derniers volets. ET encore heureux.
SAUF que bien sur...c'est prévu pour les bluray de même taille que les anciens et aucunement pour ces putains d'edition ultimate format dvd que je deteste (et qui rentre pas dans le casier du chateau).

sqb30

Message par sqb30 » jeu. août 04, 2011 7:58 am

Pour les pocesseurs du chateau de Poudlard et le rangement du 7ème opus vendu en " horrible grande boite carton dvd " donc ne rentrant pas dans le tirroir :!: on peut encore le trouver chez les marchands de journaux en boite bleu plastique bluray standard ( 2 BRD ). :wink:

Image

Moi c'est ce que j'ai fait.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 04, 2011 11:39 am

max91 a écrit :Heureusement que certains ont plus de conscience que d'autres. Même si c'est des filiales.
En quoi ? si c'est pour la vfhd, c'est normal, c'est un éditeur français Metropolitan, tout comme europa ou pathé chez fpe.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 04, 2011 11:41 am

sqb30 a écrit :Pour les pocesseurs du chateau de Poudlard et le rangement du 7ème opus vendu en " horrible grande boite carton dvd " donc ne rentrant pas dans le tirroir :!: on peut encore le trouver chez les marchands de journaux en boite bleu plastique bluray standard ( 2 BRD ). :wink:

Image

Moi c'est ce que j'ai fait.
Même dans ce cas, il me semble que ce n'est absolument pas le même visuel, j'ai le coffret livre, au moins pas de soucis si ce n'est le prix pour du Warner !

sqb30

Message par sqb30 » jeu. août 04, 2011 12:31 pm

_Même dans ce cas, il me semble que ce n'est absolument pas le même visuel_

Le mème visuel que quoi :?:

Je connais une personne qui a fait la commande sur Amazon.fr et qui a reçu cette 1ère partie du 7 dans la boite plastique bleue traditionnelle bluray " mème visuel " et non pas dans le carton format dvd. Ca la bien arrangé du reste car il possède toute la collection en boitiers identiques.

En tous les cas c'est la mème grandeur et le mème boitier que les 6 précèdants pour intègrer le tirroir du chateau de Poudlard.

sqb30

Message par sqb30 » jeu. août 04, 2011 12:39 pm

Je rajoute, voici le visuel original US sur Amazon.com

Image

C'est celui de la Fnac, tout comme les 6 premiers ultimates Fnac qui sont différents des originaux.

Verrouillé