News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif
Re: News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif
warner distribue mondialement le seigneur des anneaux !
-

Si je trouve les derniers en occase a 5 euros je les prendrais.

-
Produit par New Line, distribué par Metropolitan FilmExport...perso je vois de WB sur aucune des jaquettes, ou disques.maitre du capricorne a écrit :warner distribue mondialement le seigneur des anneaux !
Time Warner ne veut pas dire Warner Bros et ces derniers ne sont en aucun cas les décisionnaires ou distributeurs, même s'ils auraient bien aimé finalement.
On va finir par croire que tu bosses pour eux Maître

-
+1IKAN a écrit :je n'est déjà pas pris l'avant dernier,warner moi je boycotte.
![]()
Si je trouve les derniers en occase a 5 euros je les prendrais.sa vaut pas plus.

J'aime bien le petit Harry, mais ce n'est pas ma saga préférée. Sur ce coup j'irai au moins cher, histoire de voir comment ça se termine quand même, mais c'est vrai que ça donne envie de rebrancher la mule des trucs de ce genre...sur les divx aussi on a du 5.1, ils se sont même mis au divx HD

Je dis ça...je dis rien

-
C'est ce que je pense parfois aussi . 

produit par New line (filliale de Warner (racheté par Warner bros en 2008) Edité par Metropilitan en France mais distribué par Warner.kschoice a écrit :Produit par New Line, distribué par Metropolitan FilmExport...perso je vois de WB sur aucune des jaquettes, ou disques.maitre du capricorne a écrit :warner distribue mondialement le seigneur des anneaux !
Time Warner ne veut pas dire Warner Bros et ces derniers ne sont en aucun cas les décisionnaires ou distributeurs, même s'ils auraient bien aimé finalement.
On va finir par croire que tu bosses pour eux Maître
-
Maitre à raison, Warner distribue le seigneur des anneaux aux États-Unis par exemple (on à du bol sur ce coup la). 

Il est distribué par Warner en France également comme les blu Ray m6, ils sont édités par Metropolitan mais nous avons les mêmes coffrets que les ricains, Metropolitan reprend juste le travail de Warner (comme the mask ou seven) et met la piste fr hd.
C'est quand même Warner qui décide des éditions !
C'est quand même Warner qui décide des éditions !
-
Heureusement que certains ont plus de conscience que d'autres. Même si c'est des filiales.
-
N'oublions pas que pour le chateau poudlard, il avait quand même laissé la place exprès dans les tiroirs pour ranger les 2 derniers volets. ET encore heureux.
SAUF que bien sur...c'est prévu pour les bluray de même taille que les anciens et aucunement pour ces putains d'edition ultimate format dvd que je deteste (et qui rentre pas dans le casier du chateau).
SAUF que bien sur...c'est prévu pour les bluray de même taille que les anciens et aucunement pour ces putains d'edition ultimate format dvd que je deteste (et qui rentre pas dans le casier du chateau).
Pour les pocesseurs du chateau de Poudlard et le rangement du 7ème opus vendu en " horrible grande boite carton dvd " donc ne rentrant pas dans le tirroir
on peut encore le trouver chez les marchands de journaux en boite bleu plastique bluray standard ( 2 BRD ).

Moi c'est ce que j'ai fait.

En quoi ? si c'est pour la vfhd, c'est normal, c'est un éditeur français Metropolitan, tout comme europa ou pathé chez fpe.max91 a écrit :Heureusement que certains ont plus de conscience que d'autres. Même si c'est des filiales.
Même dans ce cas, il me semble que ce n'est absolument pas le même visuel, j'ai le coffret livre, au moins pas de soucis si ce n'est le prix pour du Warner !sqb30 a écrit :Pour les pocesseurs du chateau de Poudlard et le rangement du 7ème opus vendu en " horrible grande boite carton dvd " donc ne rentrant pas dans le tirroiron peut encore le trouver chez les marchands de journaux en boite bleu plastique bluray standard ( 2 BRD ).
![]()
_Même dans ce cas, il me semble que ce n'est absolument pas le même visuel_
Le mème visuel que quoi
Je connais une personne qui a fait la commande sur Amazon.fr et qui a reçu cette 1ère partie du 7 dans la boite plastique bleue traditionnelle bluray " mème visuel " et non pas dans le carton format dvd. Ca la bien arrangé du reste car il possède toute la collection en boitiers identiques.
En tous les cas c'est la mème grandeur et le mème boitier que les 6 précèdants pour intègrer le tirroir du chateau de Poudlard.
Le mème visuel que quoi

Je connais une personne qui a fait la commande sur Amazon.fr et qui a reçu cette 1ère partie du 7 dans la boite plastique bleue traditionnelle bluray " mème visuel " et non pas dans le carton format dvd. Ca la bien arrangé du reste car il possède toute la collection en boitiers identiques.
En tous les cas c'est la mème grandeur et le mème boitier que les 6 précèdants pour intègrer le tirroir du chateau de Poudlard.
Je rajoute, voici le visuel original US sur Amazon.com

C'est celui de la Fnac, tout comme les 6 premiers ultimates Fnac qui sont différents des originaux.

C'est celui de la Fnac, tout comme les 6 premiers ultimates Fnac qui sont différents des originaux.