Spacewolf1 a écrit :kschoice a écrit :Bah tiens...la saga a à peine 10 ans d'existence et on en est à combien de rééditions ???
Peut on réellement parler de réédition pour les coffret alors que la saga n'était pas fini ??? C'est comme pour toutes les sagas, on a un coffret intégral... qui n'est plus l'intégral quand il y a un nouvel opus qui sort ^^.Concrètement combien a-t-on eu de "réédition" pour les films individuels ??? Une, à savoir les fameux "ultimate". On est loin d'un Blade Runner avec 4 montages, ou d'un Terminator 2 avec ses collector/ultimate/définitive/etc... et je ne parlerais même pas des Star Wars qui doivent détenir le record XD
Alessandro, pour les coffrets intégrals sans baguette de HP, tu as les précédents coffrets qui étaient prévu pour accueillir les derniers opus (chateau Poudlard, intégral exclusif FNAC...)
On peut justement parler de rééditions packaging...perso j'en compte 4 importantes et notables... le BR classique en simple disque, la "prestige" intégrale 1 à 6 Château poudlard (alors que tout le monde savait qu'il y aurait un dernier volet), la version Ultimate, et la prochaine qui sortira en novembre avec la baguette.
Tout le problème est là...pourquoi faire une intégrale des volets sortis alors que tout le monde sait qu'il y en aura d'autres ??? Même si la place est prévue pour les deux derniers disques, pourquoi un nouveau coffret baguette ? Pourquoi un "ultimate" que sur quelques volets ?
Parce qu'il y aura toujours des collectionneurs qui achèteront 4x le même produit avec un petit truc en + qu'il n'y avait pas avant bien sûr, justifiant par là même l'achat
maitre du capricorne a écrit :ils sortiront une édition restaurée, j'en metterais ma main à coupée !
Harry potter est la poule aux oeufs d'or de warner, la, c'est la fin ! tout les coffret integrales limités se sont bien vendus, ils en sortent un encore qui se vendra et d'ici quelques années, pour gagner encore plus sur le dos d'Harry potter, on aura droit à une édition remasterisée avant l'édition 3D !!
c'est comme ça avec les sagas qui rapportent chez eux : lotr, superman, batman...
+1

Ca confirme ce que je pensais...Je n'aurais pas dit mieux