News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
sqb30

Re: News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Message par sqb30 » mar. août 02, 2011 9:43 am

Tout à fait d'accord, ma commande du 6 fait également suite aux infos trouvées sur Bluray.com.

:wink:

Il serait judicieux à celui qui passera la précommande auprès d'Amazon de leur demander le détail de chaque bluray du coffret à 199€, car de ce coté la sur le site il n'y a RIEN de précisé.
" dans le cas ou les bluray seraient les mème que nous possèdons déja, ils devraient vendre l'emballage SEUL " :D

T Bis

Message par T Bis » mar. août 02, 2011 9:48 am

quand j'ai su ça il y a une semaine sa ma fait réfléchir surtout que nos ultimates sont resté aux tome 2

sqb30

Message par sqb30 » mar. août 02, 2011 7:54 pm

_mes sources Blu-Ray.com et vu comment Amazon est précis dans leur description, je préfére toujours allez voir ailleurs _

Bien vu :wink:

kschoice

Message par kschoice » mar. août 02, 2011 8:40 pm

sqb30 a écrit : A en lire les posts, c'est fou ce que Warner procure comme enthousiasme et septicisme :!:
Bah tiens...la saga a à peine 10 ans d'existence et on en est à combien de rééditions ???
Il faut bien vendre ce genre de truc si on veut un coffret "ultimate bis n°3 version intégrale non censurée de la mort qui tue" avec du DTS HD MA VO/VF...c'est que ça coûte cher le DTS...avec un peu de patience :D
C'est pas Fredop qui avait dit que le meilleur moyen était le boycotte :?: Faut croire qu'il avait raison finalement :) Si après ça Warner ne nous prend pas pour des pigeons :x
Heu...ça se sent que j'ai une dent contre Warner :D

Alessandro

Message par Alessandro » mar. août 02, 2011 9:17 pm

Je dérive un peu du sujet mais aucun coffret n'est actuellement prévu n'incluant pas la baguette ?

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. août 02, 2011 10:52 pm

kschoice a écrit :Bah tiens...la saga a à peine 10 ans d'existence et on en est à combien de rééditions ???
Peut on réellement parler de réédition pour les coffret alors que la saga n'était pas fini ??? C'est comme pour toutes les sagas, on a un coffret intégral... qui n'est plus l'intégral quand il y a un nouvel opus qui sort ^^.Concrètement combien a-t-on eu de "réédition" pour les films individuels ??? Une, à savoir les fameux "ultimate". On est loin d'un Blade Runner avec 4 montages, ou d'un Terminator 2 avec ses collector/ultimate/définitive/etc... et je ne parlerais même pas des Star Wars qui doivent détenir le record XD

Alessandro, pour les coffrets intégrals sans baguette de HP, tu as les précédents coffrets qui étaient prévu pour accueillir les derniers opus (chateau Poudlard, intégral exclusif FNAC...)

sqb30

Message par sqb30 » mer. août 03, 2011 5:54 am

Il existe le coffret Fnac à 179€ qui inclus la baguette et la carte du maraudeur " tien, cella la je l'aimerai bien dans un ultimate car elle a son importance ".

Quand au chateau de Poudlard, on ne l'a pas vu longtemps celui la.

Maintenant au niveau réedition, il n'y a strictement RIEN surtout pour les premiers qui datent de près de 10 ans, 2001 pour le 1 et 2002 pour le 2.Toujours le mème master, les mèmes défauts compression images, et le mème contenu, seul le packaging a changé c'est tout. Il y a bien les 2 Ultimates mais les masters vidéo sont toujours les mème ( voir tests sur : l'enchaineur, ils les détaille de A à Z ) seule une bande son VO DTS HD MA et un rajout version allongée des scènes coupées présents dans les bonus.
Donc on peut dire que Warner ne c'est pas foulé depuis.

Qui sait, pour finir la saga des 8 films ils nous feront un truc bien :?: L'avenir nous le dira.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. août 03, 2011 9:21 am

ils sortiront une édition restaurée, j'en metterais ma main à coupée !
Harry potter est la poule aux oeufs d'or de warner, la, c'est la fin ! tout les coffret integrales limités se sont bien vendus, ils en sortent un encore qui se vendra et d'ici quelques années, pour gagner encore plus sur le dos d'Harry potter, on aura droit à une édition remasterisée avant l'édition 3D !!

c'est comme ça avec les sagas qui rapportent chez eux : lotr, superman, batman...

sqb30

Message par sqb30 » mer. août 03, 2011 9:45 am

Reste à savoir comment vont-ils sortir le 8 qui en ce moment est au ciné aussi bien en 2D qu'en 3D :?:

A titre d'info, avons nous la possibilité de savoir combien l'on vu soit en 2D ou en 3D :?:

Certainement qu'après ils nous feront le coup du " master restauré et son HD " avec une nouvelle édition.

Y a du grain à moudre de ce coté la et surtout des € $ £ à se faire.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mer. août 03, 2011 10:44 am

sqb30 a écrit :Qui sait, pour finir la saga des 8 films ils nous feront un truc bien :?: L'avenir nous le dira.
Alors là... je vois 2 possibilités :
- on ne fait rien cette année, on sort le 8ème normalement et ce malgré les 10 ans de la saga en films. Par contre, l'année prochaine on fait un gros truc pour fêter les 15 ans de la saga en livre XD
- on fait les choses bien (pour le consommateur) et on sort le 8ème et le reste dans une édition digne des 10 ans et de la conclusion de la saga. Double évènement qui permettrait vraiment de se la péter ^^.

T Bis

Message par T Bis » mer. août 03, 2011 11:17 am

qu'il sorte déjà nos ultimates 3, 4, 5, 6, 7 et 8 et aprés qu'ils nous sortent leur coffret je m'en fou royalement

sqb30

Message par sqb30 » mer. août 03, 2011 12:04 pm

Pour les Ultimates 3-4-5-6 édités aux US est-ce que quelqu'un sur ce site en a déja commander un et si oui est-ce bien une VF de chez nous ou une quebecoise :?:

J'attends de recevoir le 6 ( normalement sous huitaine de la part d'Amazon.com ) :!:

kschoice

Message par kschoice » mer. août 03, 2011 1:05 pm

Spacewolf1 a écrit :
kschoice a écrit :Bah tiens...la saga a à peine 10 ans d'existence et on en est à combien de rééditions ???
Peut on réellement parler de réédition pour les coffret alors que la saga n'était pas fini ??? C'est comme pour toutes les sagas, on a un coffret intégral... qui n'est plus l'intégral quand il y a un nouvel opus qui sort ^^.Concrètement combien a-t-on eu de "réédition" pour les films individuels ??? Une, à savoir les fameux "ultimate". On est loin d'un Blade Runner avec 4 montages, ou d'un Terminator 2 avec ses collector/ultimate/définitive/etc... et je ne parlerais même pas des Star Wars qui doivent détenir le record XD

Alessandro, pour les coffrets intégrals sans baguette de HP, tu as les précédents coffrets qui étaient prévu pour accueillir les derniers opus (chateau Poudlard, intégral exclusif FNAC...)

On peut justement parler de rééditions packaging...perso j'en compte 4 importantes et notables... le BR classique en simple disque, la "prestige" intégrale 1 à 6 Château poudlard (alors que tout le monde savait qu'il y aurait un dernier volet), la version Ultimate, et la prochaine qui sortira en novembre avec la baguette.
Tout le problème est là...pourquoi faire une intégrale des volets sortis alors que tout le monde sait qu'il y en aura d'autres ??? Même si la place est prévue pour les deux derniers disques, pourquoi un nouveau coffret baguette ? Pourquoi un "ultimate" que sur quelques volets ?
Parce qu'il y aura toujours des collectionneurs qui achèteront 4x le même produit avec un petit truc en + qu'il n'y avait pas avant bien sûr, justifiant par là même l'achat :D
maitre du capricorne a écrit :ils sortiront une édition restaurée, j'en metterais ma main à coupée !
Harry potter est la poule aux oeufs d'or de warner, la, c'est la fin ! tout les coffret integrales limités se sont bien vendus, ils en sortent un encore qui se vendra et d'ici quelques années, pour gagner encore plus sur le dos d'Harry potter, on aura droit à une édition remasterisée avant l'édition 3D !!

c'est comme ça avec les sagas qui rapportent chez eux : lotr, superman, batman...
+1 :wink: Ca confirme ce que je pensais...Je n'aurais pas dit mieux :)

T Bis

Message par T Bis » mer. août 03, 2011 1:06 pm

Je ne sais pas j'attendais que quelqu'un se lance pour les acheter

kschoice

Message par kschoice » mer. août 03, 2011 5:45 pm

maitre du capricorne a écrit : c'est comme ça avec les sagas qui rapportent chez eux : lotr, superman, batman...
Lord Of The Ring...pas chez Warner, mais tu as raison, c'est le même principe...d'abord les éditions cinéma, histoire que beaucoup se jettent dessus, et puis quand les ventes ont atteint leur limite....Ta...TAAAA ! Les versions longues :D
Perso j'ai boycotté les premières éditions "cinéma" préférant garder mon coffret DVD versions longues avec statuettes :wink:

Verrouillé