News : LCI : Une chaîne bientôt gratuite sur la TNT ?
News : LCI : Une chaîne bientôt gratuite sur la TNT ?
Dans une interview pour le quotidien Le Figaro, le groupe TF1 a confirmé qu’il souhaitait modifier le modèle économique de sa chaîne d’information LCI.
LCI devrait passer de statut de chaîne payante à gratuite sur la TNT d’ici 2012. Le groupe TF1 a effectué une demande auprès du CSA, le Conseil supérieur de l’audiovisuel, visant à faire de LCI une chaîne gratuite de la TNT.
« J'ai déposé auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel une demande d'agrément pour le passage de LCI en gratuit que nous aimerions effectif le 1er janvier 2012 » a déclaré au célèbre quotidien français, Nonce Paolini, PDG du groupe.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-tnt.html
LCI devrait passer de statut de chaîne payante à gratuite sur la TNT d’ici 2012. Le groupe TF1 a effectué une demande auprès du CSA, le Conseil supérieur de l’audiovisuel, visant à faire de LCI une chaîne gratuite de la TNT.
« J'ai déposé auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel une demande d'agrément pour le passage de LCI en gratuit que nous aimerions effectif le 1er janvier 2012 » a déclaré au célèbre quotidien français, Nonce Paolini, PDG du groupe.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-tnt.html
-
Re: News : LCI : Une chaîne bientôt gratuite sur la TNT ?
et aller, encore une chaine qui ne sert a rien sur la TNT....vive la merde, vive la france.
-
Ils ne peuvent pas mettre TF1 payante su coup?
-
Combien de chaine sont dédié à l'info sur la TNT gratuite? Car moi je n'ai que BFM TV. Et pour bous je ne sais pas, mais je ne regarde quasiment que cette chaine en journée (en arrière son....) hors le soucis, c'est que c'est parfois en boucle pendant 1h30 avec les même infos, et pas possible de recouper les infos avec une autres chaine.
Donc moi je serais ravi de la gratuité de lci.
Bon c'est sûr je préférais grandement une chaine de sport tel qu'eurosport, ma chaine sport ou sport +. Mais bon à cheval donné on ne regarde pas les dents.
Même quand ça devient gratuit les gens trouvent moyen de se plaindre....
Donc moi je serais ravi de la gratuité de lci.
Bon c'est sûr je préférais grandement une chaine de sport tel qu'eurosport, ma chaine sport ou sport +. Mais bon à cheval donné on ne regarde pas les dents.
Même quand ça devient gratuit les gens trouvent moyen de se plaindre....
-
y a également itélé ou itv (je ne sais plus) sur la tnt: une chaine de tf1 (il me semble) qui viendrait donc en concurrence de lci?
bon, qu'il y ait 3 chaines d'infos gratuites ne me dérange pas outre mesure: ça permettra de mieux zapper les pubs entre les 3 chaines.
bon, qu'il y ait 3 chaines d'infos gratuites ne me dérange pas outre mesure: ça permettra de mieux zapper les pubs entre les 3 chaines.

-
iTelé fait partie du groupe Canal+ et 2 chaines d'info sur la TNT je trouve que ça suffit largement
il faudrait plutot une chaine du style l'Equipe TV pour avoir un peu de sport...

-
LCI en gratuit, c'est très bien, c'est une chaîne d'info de grande qualité.
comment pourions nous enregistrer les harry potter en HD dans une version inédite, la version bénny hill !Play360 a écrit :Ils ne peuvent pas mettre TF1 payante su coup?

-
Après l'annonce de LCI, c'est au tour du président du Directoire du groupe M6 de dévoiler au journal Le Figaro qu'il souhaite déposer une demande auprès du CSA pour la mise en gratuité de la chaine Paris Premiere.
Source : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=40651
Source : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=40651
_mise en gratuité de la chaine Paris Premiere_
Pas mal
il y a d'excellents spectacles et pièces de théatre sur cette chaine.
Bien mieux que TF1.
A propos de TF1;
_comment pourions nous enregistrer les harry potter en HD dans une version inédite, la version bénny hill !_
EXCELLENT
Hier soir TF1 a remporté la " coupe de feu au cull ", ça allait tellement vite que les voix étaient hillarantes, les images laides car zoomées, enfin un désastre et " c'est bon pour la planète " comme dit l'autre dinde.
Ils peuvent la mettre payante
y aura encore des gogos pour foncer pour cette daube 
Pas mal

Bien mieux que TF1.
A propos de TF1;
_comment pourions nous enregistrer les harry potter en HD dans une version inédite, la version bénny hill !_

Hier soir TF1 a remporté la " coupe de feu au cull ", ça allait tellement vite que les voix étaient hillarantes, les images laides car zoomées, enfin un désastre et " c'est bon pour la planète " comme dit l'autre dinde.
Ils peuvent la mettre payante