Ce qui a soulevé pas mal de critique en Angleterre à propos de cette édition BR d'ailleurs...maitre du capricorne a écrit :archives de guerres tournées en 4/3 bien souvent et transférées en 16/9
vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
-
Pour sur tarantino, je me vois mal acheter ce film !tarantino59500 a écrit :En meme temps , pour " Skyline " ,
Meme avec une édition de dingue avec steelbook
, rien ne pourra empêcher ce film d'être une bouse absolue !!!!

pour apocalypse, ils ont fait la meme chose. je vois mal sortir une série doc en 4/3 de nos jours.Spacewolf1 a écrit :Ce qui a soulevé pas mal de critique en Angleterre à propos de cette édition BR d'ailleurs...maitre du capricorne a écrit :archives de guerres tournées en 4/3 bien souvent et transférées en 16/9
Skykine, je ne connait pas encore !
-
+ 1Alessandro a écrit :Pour sur tarantino, je me vois mal acheter ce film !tarantino59500 a écrit :En meme temps , pour " Skyline " ,
Mais malheuresement , tu vas bientôt connaître ..... Pour te résumer : je ne me suis jamais autant fais ch*** au cinéma ......maitre du capricorne a écrit :Skykine, je ne connait pas encore !
Heureusement , j'ai vu " Super 8 " vendredi dernier en avant première , et là :

-
Un ami est allez voir Skyline, est a fort apprécié, et nous avons les même goût donc je pense l'acheter prochainement.
Quand tu dis avoir vu Super 8, tu utilise l'icone "choqué". Donc c'est dans quelle sens? Tu l'a fort apprécié ou au contraire il est pire que Skyline pour toi?
-----
EDIT= Erreur dans le titre Skyline..
Quand tu dis avoir vu Super 8, tu utilise l'icone "choqué". Donc c'est dans quelle sens? Tu l'a fort apprécié ou au contraire il est pire que Skyline pour toi?
-----
EDIT= Erreur dans le titre Skyline..
Modifié en dernier par Natombi le mer. juil. 27, 2011 3:43 pm, modifié 1 fois.
-
Alors là, je ne peux être qu'entièrement d'accord!tarantino59500 a écrit :En meme temps , pour " Skyline " ,
Ce film est juste une sombre merde!
-
Natombi a écrit :Un ami est allez voir Skyblue, est a fort apprécié, et nous avons les même goût donc je pense l'acheter prochainement.
Quand tu dis avoir vu Super 8, tu utilise l'icone "choqué". Donc c'est dans quelle sens? Tu l'a fort apprécié ou au contraire il est pire que Skyblue pour toi?
Choqué dans le bon sens, j'ai adoré !!!!
Un train qui déraille + vrai que nature , et qu'est ce que ça pète !!! BD qui attérira dans ma collection , ça c'est sur ...

PS : euhhhhh , tu veux dire : " Slyline " ? non ??

-
Oui oui, Skyline, je sais pas pourquoi pour moi c'est Skyblue le titre.
Et merci pour Super 8, c'est toujours sympa d'avoir des critique, pour un futur achat.
J'édite mon post en conséquence.
Et merci pour Super 8, c'est toujours sympa d'avoir des critique, pour un futur achat.
J'édite mon post en conséquence.
On m'en a dit que du bien de skyline. Un district 9 en un Peut moins bien. Je verrais sûrement se soir. Hier, world invasion et quelle déception !
-

skyline est pas mal pour les effet speciaux,mais l'histoire est tres ennuyeuse.

-
Déception dans quel sens pour world invasion ?maitre du capricorne a écrit :On m'en a dit que du bien de skyline. Un district 9 en un Peut moins bien. Je verrais sûrement se soir. Hier, world invasion et quelle déception !
pour une invasion du monde, tout ce passe dans une ville américaine ou quelques militaires déjouent les aliens ! bof !
Je n'ai jamais eu l'impréssion que ce sont des aliens qu'ils combattent, ça se serait passé en irak que j'aurais trouvé ça crédible, mais la !
Je n'ai jamais eu l'impréssion que ce sont des aliens qu'ils combattent, ça se serait passé en irak que j'aurais trouvé ça crédible, mais la !
-
Bon sang, je ne parviens pas à trouver District 9 en Blu-ray dans les magasins qui m'entourent. Je vais le prendre sur Amazon je crois !
-
Acheté à la FNAC pour 2 acheté le 3eme gratuit:
en steelbook,
et
.
Et donc pas de DD 5.1. lol.

Et donc pas de DD 5.1. lol.