vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 12, 2011 3:32 pm

amazon ! ils y sont pas vraiement pour quelque chose. si on eleve pas le flyer, ça ne ce voit pas. mais bon, le carton était quand meme trop grand (2 fois plus grand que le blu ray)

Natombi

Message par Natombi » mar. juil. 12, 2011 3:49 pm

Donc c'est bien a cause d'Amazon, ils auraient utilisé un carton de bonne dimension comme d'habitude il n'y aurait peut-être pas eu de souci.

Dans ce cas cela ce passe comment? remplacement?

Une semaine de retard pour ça...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 12, 2011 3:52 pm

oui. En partie de la faute d'amazon, le carton d'envois n'a rien, il a été expedié (et meme emballé par le fabriquant) tel quel.

dans ce cas, message, commande de remplacement, tu as 1 mois pour renvoyer l'exemplaire à leurs frais ! (bon de retour ou rembourssement)

gregos78

Message par gregos78 » mar. juil. 12, 2011 4:14 pm

sa t'arrive souvent d'avoir des boitiers blu ray abimés sur amazon c'est pour savoir je n'est jamais encore commander de blu ray chez eux merci

T Bis

Message par T Bis » mar. juil. 12, 2011 4:25 pm

je n'ai eu qu'un seul problème avec Amazon le boitier était cassé et pourtant bien emballé, il m'ont tout simplement renvoyé un Boitier Vide :D et un bon d'achat de 5€ de dédommagement

mat62470

Message par mat62470 » mar. juil. 12, 2011 5:05 pm

perso j'adore amazon,mais dernierement,j'ai ete deçu pour la rupture de stock de paul,et en plus mdc a eu son boitier abimé.

bref,c'est la premiere fois que j'ai ete "deçu",a croire que le bluray paul porte malheur sur leur site,sinon les delai sont souvent respecté.

gregos78

Message par gregos78 » mar. juil. 12, 2011 5:40 pm

mat62470 a écrit :perso j'adore amazon,mais dernierement,j'ai ete deçu pour la rupture de stock de paul,et en plus mdc a eu son boitier abimé.

bref,c'est la premiere fois que j'ai ete "deçu",a croire que le bluray paul porte malheur sur leur site,sinon les delai sont souvent respecté.
d'accord avec toi mais la c'est un autre problème la poste quand on vois comment il traite les colis je parle en connaissance de cause je les est vu faire on se demande pourquoi
il n'y a jamais eu d’enquête sur le c'est incapable.c'est sur amazon aurais du mettre le blu ray dans un carton plus petit mais la poste n'arrange pas les choses

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 12, 2011 5:44 pm

sauf que la, meme dans un carton aux bonnes dimenssions (c'est pas la premiere fois) ça aurait été le meme. Si on enleve pas le flyer, on ne voit pas que le boitier est défoncé à l'arriere.
Pour les disques hors du support, il est possible que le transport y soit pour quelque chose (Chronopost).
le blu ray de rempalcement est deja parti par UPS.

Natombi

Message par Natombi » mar. juil. 12, 2011 5:49 pm

Mise à part quelques désagrément de la part d'Amazon ces dernier temps, dans l'ensemble (95% des cas), je suis très content de ce site.
relativement rapide, même si on aimerais toujours avoir juste à cliqué sur le bouton de paiement et qu'au même moment le le BRD soit déjà chez nous^^
Niveau prix, toujours mieux qu'en magasin.
Pour ma part, jamais eu de casse au niveau des produit.

Les défauts que je leurs trouve:
- peu de respect envers les clients achetant pour plus d'une centaine d'euros tout les mois (souvent 300€).
- des soucis de gestion de leurs stock et des préco.
- concernant les préco, ils restent cloitrés dans les dates de sortie officielle, alors que parfois on retrouve en grande surface ces mêmes produits une semaine à l'avance.
- je regrette qu'il n'y pas un système de bon de réduction pour les anniversaires. Alors que beaucoup de concurrent le fait.

Fady

Message par Fady » mar. juil. 12, 2011 10:01 pm

Commandé à l'instant sur Amazon :

Image

C'est le test de HD Numérique qui m'a donné envie de tenter le coup en fait ^^
J'ai hâte de redécouvrir cet ( pour ma part ) excellent film avec un jeu d'acteur très crédible de Mr. Will Smith :)

max91

Message par max91 » mer. juil. 13, 2011 3:25 am

Natombi a écrit :Mise à part quelques désagrément de la part d'Amazon ces dernier temps, dans l'ensemble (95% des cas), je suis très content de ce site.
relativement rapide, même si on aimerais toujours avoir juste à cliqué sur le bouton de paiement et qu'au même moment le le BRD soit déjà chez nous^^
Niveau prix, toujours mieux qu'en magasin.
Pour ma part, jamais eu de casse au niveau des produit.

Les défauts que je leurs trouve:
- peu de respect envers les clients achetant pour plus d'une centaine d'euros tout les mois (souvent 300€).
- des soucis de gestion de leurs stock et des préco.
- concernant les préco, ils restent cloitrés dans les dates de sortie officielle, alors que parfois on retrouve en grande surface ces mêmes produits une semaine à l'avance.
- je regrette qu'il n'y pas un système de bon de réduction pour les anniversaires. Alors que beaucoup de concurrent le fait.
Oui les prix sont plus interressants qu'en magasin, Amazon est sérieux, je n'ai jamais eu de gros soucis avec eux. Par contre il est vrai qu'ils pourraient pratiquer un système de réduction par rapport aux achats. Par exemple un peu comme à la FNAC.
Faut pas oublier non plus que c'est une entreprise Américaine. :D

Natombi

Message par Natombi » mer. juil. 13, 2011 8:21 pm

Pour les réductions, je ne dirais pas "par rapport aux achats" (bien que je serais pas contre) où alors uniquement pour les premium.

Car il y a tout de même de belle offres et très régulièrement. Bien qu'on y retrouve souvent les même BRD mais il y a tout de même des nouveautés.

Non moi je pense qu'une réduction pour l'anniversaire (genre -5% sur la prochaine commande, valable un mois) serait un gros plus non négligeable.

Bon et sinon pour faire un HS, je risque d'être pris en tant qu'opérateur-projectionniste (ou assistant a fiche de poste n'est pas très clair) dans le cinéma municipale (par piston). Si ça ce fait, je crois que je pourrais me venter d'être celui qui profite de la plus grosse diagonal d'écran sans payer :D

Fady

Message par Fady » jeu. juil. 14, 2011 12:26 pm

Achetés hier :

Image Image

Natombi

Message par Natombi » ven. juil. 15, 2011 12:28 pm

American History X, vraiment un film au top. Surtout la fin.

Pour ma part acheté aujourd'hui, offert par mi madre:
Image

Coffret tout bonnement pourri. Format DVD, mais pas comme Inception ou Sherlock Holmes qui, eux, sont boitier "métal". Non ici nous avons droit à un vieux boitier DVD, plastique, noir, taille dvd....
Je pense que je vais prendre le volume de 28 semaines plus tard que j'ai en double, échanger les boitiers, et me réimprimer une jaquette si l'ancienne ne passe pas malgré un ou deux coups de ciseaux.

progfou

Message par progfou » ven. juil. 15, 2011 5:12 pm

Reçu ce jour , juste avant d'aller voir la fin au ciné ... en 2D !

Image

et

Image

Répondre