le 8, j'ai vue qu'il était en stock suite à ton méssage d'expedition :
diirect un mail de pleinte pour dire que je suis premium et qu'étant en stock il devrait m'etre expedier en 24 h, que pour certaines personnes il est déja expédié, et que pour moi la date est au 12 juillet. Que deja il y a un retard enorme !
Il n'est pas normal que j'attende ce délais (il est vendredi le 8, je doit le recevoir le 9 au plus tard) étant prémuim !
reponse d'amazon :
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard dans l'expédition de votre commande .
Suite a votre message, j'ai effectué des recherches et il semble que votre colis a été retardé durant le processus d'expédition.
Dans le but de résoudre votre problème, j'ai contacte notre département concerne afin de débloquer ce colis. Si, dans les prochaines 48 heures, vous n'avez toujours pas reçu de confirmation d'envoi, merci de bien vouloir nous en informer.
http://www.amazon.fr/rsvp-mi?c=dcatvxfv ... 415&q=fro2
Soyez assuré que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.
En plus d'une très large sélection d'articles, un des avantages que nous désirons offrir à nos clients est la rapidité du traitement de chaque commande. Nous n'avons pas été en mesure de remplir cet objectif dans votre cas et je vous prie encore de nous en excuser.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension. Merci d'avoir choisi Amazon.fr
tout de suite, il passe en préparation (cool, je l'aurais le lendemain) et je m'aperçoit hier soir aprés une journée de boulot interminable qu'il était toujours en préparation alors que je croyais rentrer le mater !
immédiatement j'envoi un mail pour dire que je suis premium et qu'il n'ont pas respéctés le contrat et que ce n'est pas la premiere fois dernierement, c'est innadmissible !
Reponse d'amazon :
Nous avons pour objectif d'expedier les commandes de nos clients a une date la plus proche possible des dates de disponibilite et d'expedition estimee indiquees sur notre site. Nous n'avons pas ete en mesure de remplir cet objectif dans votre cas et nous vous prions encore de nous en excuser.
Ayant consulté votre compte, je vous informe que votre commande est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 12 Juillet 2011.
Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne:
quel foutage ! amazon n'est plus ce qu'il était ! le premium ne sert plus a rien, je ne lache pas l'affaire, le premium c'est 50 € par ans, j'attend un jeste de leur par, ce n'est pas la premiere fois !