News : Jurassic Park en Blu-ray : En Steelbook en France ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
max91

Re: News : Jurassic Park en Blu-ray : En Steelbook en France ?

Message par max91 » ven. juil. 08, 2011 2:54 pm

Reçu mail pour me signaler que ma commande (BD Paul )est partie. :D :mrgreen:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 08, 2011 7:44 pm

amazon ? moi, rien ! livraison éstimée le 12 juillet ! :mad:

max91

Message par max91 » ven. juil. 08, 2011 8:04 pm

Oui, colis reçu par UPS

mat62470

Message par mat62470 » ven. juil. 08, 2011 9:17 pm

moi je l'ai annulé,pourtan amazon avait estime le 8 juillet,et boum le lendemain plus de stock :o

livraison pour le 13,alors brin je vais l'acheter demain au furet

max91

Message par max91 » sam. juil. 09, 2011 7:56 am

Bah je vais le recevoir lundi. Ups ne livre pas le samedi??? Ou c'est Amazon qui leur dit de livrer uniquement à cette date?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. juil. 09, 2011 8:13 pm

le vendredi, ils doivent livrer par chronopost, si c'est parti jeudi, tu aurais du l'avoir hier !

max91

Message par max91 » dim. juil. 10, 2011 6:07 am

Nan vendredi. :(

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 10, 2011 10:02 am

le 8, j'ai vue qu'il était en stock suite à ton méssage d'expedition :

diirect un mail de pleinte pour dire que je suis premium et qu'étant en stock il devrait m'etre expedier en 24 h, que pour certaines personnes il est déja expédié, et que pour moi la date est au 12 juillet. Que deja il y a un retard enorme !
Il n'est pas normal que j'attende ce délais (il est vendredi le 8, je doit le recevoir le 9 au plus tard) étant prémuim !

reponse d'amazon :
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard dans l'expédition de votre commande .

Suite a votre message, j'ai effectué des recherches et il semble que votre colis a été retardé durant le processus d'expédition.

Dans le but de résoudre votre problème, j'ai contacte notre département concerne afin de débloquer ce colis. Si, dans les prochaines 48 heures, vous n'avez toujours pas reçu de confirmation d'envoi, merci de bien vouloir nous en informer.

http://www.amazon.fr/rsvp-mi?c=dcatvxfv ... 415&q=fro2

Soyez assuré que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.

En plus d'une très large sélection d'articles, un des avantages que nous désirons offrir à nos clients est la rapidité du traitement de chaque commande. Nous n'avons pas été en mesure de remplir cet objectif dans votre cas et je vous prie encore de nous en excuser.

Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension. Merci d'avoir choisi Amazon.fr
tout de suite, il passe en préparation (cool, je l'aurais le lendemain) et je m'aperçoit hier soir aprés une journée de boulot interminable qu'il était toujours en préparation alors que je croyais rentrer le mater !

immédiatement j'envoi un mail pour dire que je suis premium et qu'il n'ont pas respéctés le contrat et que ce n'est pas la premiere fois dernierement, c'est innadmissible !

Reponse d'amazon :
Nous avons pour objectif d'expedier les commandes de nos clients a une date la plus proche possible des dates de disponibilite et d'expedition estimee indiquees sur notre site. Nous n'avons pas ete en mesure de remplir cet objectif dans votre cas et nous vous prions encore de nous en excuser.

Ayant consulté votre compte, je vous informe que votre commande est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 12 Juillet 2011.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne:
quel foutage ! amazon n'est plus ce qu'il était ! le premium ne sert plus a rien, je ne lache pas l'affaire, le premium c'est 50 € par ans, j'attend un jeste de leur par, ce n'est pas la premiere fois !

max91

Message par max91 » dim. juil. 10, 2011 10:22 am

Bah perso suis première depuis le 12 janvier est suis satisfait de Amazon. Après, des boulettes peuvent toujours arriver. En tout cas, je ne suis pas déçu par cette entreprise qui ne prends pas ses clients pour des cons. J'avais commandé unstoppable et il n'est pas arrivé dans la boite aux lettres, alors je les ait contactés, et ils m'en ont envoyés un autre qui est arrivé 1 ou 2 jours après. :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 10, 2011 12:41 pm

Entierement d'accord avec toi. Une boulette ça peut arriver. Mais la, ça fait quand meme 4 fois en 2 ou 3 mois, je trouve ça énorme. et je ne compte pas les précommandes avec lesquels je n'ai pas pus profité de l'offre 2 pour 3 le jour de leur sortie.
2 du meme style que paul (paul inclut), avec mensonges !
2 envois le vendredi par ups !!

Ce n'est pas le fait de le recevoir ou non avant les autres, c'est surtout le fait que j'ai payé premium pour continuer à commander chez amazon (adrexo oblige !) et qu'ils ne respectent pas ce premium.

De toute façon c'est tout amazon qui par en vrille. Commande amazon.com :
coffret reçu abimé, je les contacte ils me proposent de garder le coffret abimer qu'ils m'en renvoient un en express (cool je me dit !)
et bein non, ils me rembourssent ma commande et m'en refond une a payer avec le prix du coffret qui avait monté et les frais de ports express (douane assurée en plus) !

Les retard ce cumulent (ce n'est pas la premiere fois, paul).

Autre chose qui a toujours été comme ça, les frais de port que l'on paye quand on commande sur un autre amazon (uk, it ou be) alors que généralement ça part de france et que pour les autres pays européens (qui n'ont pas d'amazon) c'est gratuit !

J'arrete le premium a la fin de l'abonnement et je n'irais plus la bas, c'est certain.

max91

Message par max91 » dim. juil. 10, 2011 2:31 pm

Bizarre, en tout cas je le répète, je n'ai pas de soucis. :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 10, 2011 2:45 pm

combien de commandes par semaines la bas ? ça aussi faut voir.

max91

Message par max91 » dim. juil. 10, 2011 3:13 pm

Un bon paquet, en gros une quarantaine, donc certaines à plus de 50 ou 100 euro. Je vois aussi le prix pratiqué comparé à la fnac ou dans d'autres boutiques.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 10, 2011 5:43 pm

une quarantaine en 1 semaine !! ah oueh !

IKAN

Message par IKAN » dim. juil. 10, 2011 10:26 pm

:D J'ai pas pigium eu prenium ,et je m'en porte pas plus mal 8) Ce service est inutile,si pour les pigeons :lol:

Verrouillé