vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
le steelbook est a auchan !
on va se retrouver avec le boitier normal !!
on va se retrouver avec le boitier normal !!
-
Reçu ce jour :

et

et

LARGO WINCH 2, steelbook ou boitier classique
A la Fnac c'est steelbook vendu seul et boitier plastique vendu en coffret avec le 1er film.

A la Fnac c'est steelbook vendu seul et boitier plastique vendu en coffret avec le 1er film.
-
Acheté aujourd'hui:

Concernant Paul, préco annulé sur amazon, acheté à Virgin. Profité d'un bon de réduc qui prenait fin samedi. Et vu la gestion de la préco je me suis pas gêné.
Pour Largo Winch, coffret intégral donc coffret plastique.

Concernant Paul, préco annulé sur amazon, acheté à Virgin. Profité d'un bon de réduc qui prenait fin samedi. Et vu la gestion de la préco je me suis pas gêné.
Pour Largo Winch, coffret intégral donc coffret plastique.
-
Largo Winch en boitier métal 

-
Bonjour à tous,
reçu aujourd'hui :

reçu aujourd'hui :

-

sur un site d'échange de blu-rays...pour ceux que ça intéresse ...http://www.bluraychange.com/
Les films sont classés par catégories selon leur ancienneté où leurs genres (steelbooks ou digibooks) on peut même échanger des DVD mais il n'y a pas encore assez de monde.
Donc venez nombreux

-
Reçu aujourd'hui :

deja essayé au début, et me suis fait insulté par le gérant d'arnaqueur, à une amis que je voulais parrainer (offre de parrainage avec 10 point au parrain et au filleul) !kschoice a écrit :![]()
sur un site d'échange de blu-rays...pour ceux que ça intéresse ...http://www.bluraychange.com/
Les films sont classés par catégories selon leur ancienneté où leurs genres (steelbooks ou digibooks) on peut même échanger des DVD mais il n'y a pas encore assez de monde.
Donc venez nombreux
on envois sans boitier et y a pratiquement rien !
au final, je me suis fait entubé d'un blu ray, le dernier envois avant la fin des 3 mois d'éssais a mit un temps phénoménal pour etre validé reçu, bien sur, dés la fin des 3 mois, il a été validé reçu et mes points ( devenus inutilisables sans s'abonner en payant ) crédités !!
je déconseil grandement ce site !
-
Acheté chez Virgin Champs Elysées

donc 2 achetés et 1 gratuit, 30 euros les 3
et à 9.99euros

donc 2 achetés et 1 gratuit, 30 euros les 3
et à 9.99euros

-
As tu eu l'occasion de le regarder ? Si oui : est ce que la ré-édition vaut le coup ?max91 a écrit :Acheté chez Virgin Champs Elysées

Son HD ?

D'avance merci !

-
Pas de bol, j'en ai envoyé une bonne soixantaine et reçu à peu près la même chose...j'en ai gardé une vingtaine sur toute la liste, et le seul problème que j'ai eu, c'est un disque arrivé cassé...je l'ai signalé, et on ma remis mes points. Pas de problème majeur de mon côté, ça marche plutôt bien, le seul soucis étant qu'il n'y a pas assez de monde proposant des titres à l'échange, c'est pour ça qu'il n'y a pas grand chose.maitre du capricorne a écrit :deja essayé au début, et me suis fait insulté par le gérant d'arnaqueur, à une amis que je voulais parrainer (offre de parrainage avec 10 point au parrain et au filleul) !kschoice a écrit :![]()
Donc venez nombreux
on envois sans boitier et y a pratiquement rien !
au final, je me suis fait entubé d'un blu ray, le dernier envois avant la fin des 3 mois d'éssais a mit un temps phénoménal pour etre validé reçu, bien sur, dés la fin des 3 mois, il a été validé reçu et mes points ( devenus inutilisables sans s'abonner en payant ) crédités !!
je déconseil grandement ce site !
ca va faire un an fin août que j'y suis et jen suis plutôt satisfait

-
Bah la VF et la VO en DTS HD. Un Blu-Ray metropolitan qui est pas mal. Je ne sait pas si ça va t'aider. En tout cas l’offre était intéressante et le choix limité (vu que j’évite les films en DD 5.1).tarantino59500 a écrit :As tu eu l'occasion de le regarder ? Si oui : est ce que la ré-édition vaut le coup ?max91 a écrit :Acheté chez Virgin Champs Elysées
![]()
Son HD ?![]()
D'avance merci !

-
pour the mask que je possede, c'est une pure merveille par rapport au dvd, le piqué est superbe et la bande son dts hd master audio tient le choc !! 

C'est quand meme trés doux comme image, c'est pas trés précis (un peut comme austin powers). "Le droit de tuer" est magnifique lui, meme restaurateur (warner) meme époque et film moins important.