News : Jurassic Park en Blu-ray : En Steelbook en France ?
News : Jurassic Park en Blu-ray : En Steelbook en France ?
Comme vous le savez, la trilogie Jurassic Park vient d’être annoncée en Blu-ray Disc chez Universal. Sa sortie est attendue le 25 octobre prochain.
Pour l’instant, seul le visuel de l’édition américaine a été dévoilée et nul ne sait à quoi ressemblera exactement l’édition Blu-ray française.
A ce sujet néanmoins, le web-marchand Amazon vient de référencer la fiche produit Jurassic Park avec un visuel provisoire.
Si l’on s’appuie sur ce dernier, la trilogie Blu-ray Jurassic Park pourrait être présentée dans un Steelbook boîtier métal.
Voici le visuel en question :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
Pour l’instant, seul le visuel de l’édition américaine a été dévoilée et nul ne sait à quoi ressemblera exactement l’édition Blu-ray française.
A ce sujet néanmoins, le web-marchand Amazon vient de référencer la fiche produit Jurassic Park avec un visuel provisoire.
Si l’on s’appuie sur ce dernier, la trilogie Blu-ray Jurassic Park pourrait être présentée dans un Steelbook boîtier métal.
Voici le visuel en question :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
-
Re: News : Jurassic Park en Blu-ray : En Steelbook en France ?
J'espère provisoire...parce que c'est très moche 

-
OUI ça suit pas du tous avec l'ambiance du film,et on dirait que ça ete fait par un enfant,lol
-
Ça sent le steelbook du 3 pas d'une trilogie !! Beurk
-
Oh mon Dieu c'est quoi cette horreur
Bref, c'est SUpra Mega Moche !!!!!

Oui je te rejoins dans ton avis !!! Tin maintenant il exploite les enfants dans le cinéma !!! C'est édité par une maison chinoise non xDmat62470 a écrit :OUI ça suit pas du tous avec l'ambiance du film,et on dirait que ça ete fait par un enfant,lol
Bref, c'est SUpra Mega Moche !!!!!

-
enfin ya aussi ce visuel ci sur Amazon: http://www.amazon.fr/Jurassic-Park-Tril ... 279&sr=1-1
Donc chez pas faut voir !!! dans les deux cas c'est moche

-
Ben je préfère encore le second, mais c'est pas terrible non plusMimiculte a écrit :enfin ya aussi ce visuel ci sur Amazon: http://www.amazon.fr/Jurassic-Park-Tril ... 279&sr=1-1

steelbook ! yes !! mais on dirait un boitier format dvd !
Sinon, visuellement, je prefere ça au visuel gris us.
Sinon, visuellement, je prefere ça au visuel gris us.
-
Moi je ne veux pas le Spinosaure de Jurassik Park 3 sur le boitier
Je veux le T-Rex, la vrai star des Jurassik Park

-
SuperLumberjack a écrit :Moi je ne veux pas le Spinosaure de Jurassik Park 3 sur le boitier![]()

-
De tout façon, le 1er c'est le meilleur, je pense que tout le monde est d'accord là dessus
Puis le Spinosaure, déjà oublié. Je suis encore dégouté qu'il ait pu mettre la pâtée au T-Rex dans le 3
Puis pour moi, de toute façon, les années 80 et 90, c'était toute une époque, bénie pour le cinéma. Que des classiques que je n'oublierais sans doute jamais

Puis pour moi, de toute façon, les années 80 et 90, c'était toute une époque, bénie pour le cinéma. Que des classiques que je n'oublierais sans doute jamais

-
Bienvenue au clubSuperLumberjack a écrit :De tout façon, le 1er c'est le meilleur, je pense que tout le monde est d'accord là dessusPuis le Spinosaure, déjà oublié. Je suis encore dégouté qu'il ait pu mettre la pâtée au T-Rex dans le 3
![]()

Quand on a eu la chance de voir Platoon, Conan, Predator, les Terminator, les retour vers le futur, les Jurassic park, les Die hard et Arme Fatale, j'en passe et des meilleurs...tous les grands réals , au cinoche, c'est toute une époque effectivement bénie

Le premier Jurassic Park, m'avait tellement mis sur le cul que je suis retourné le voir une seconde fois

-
Tout à fait d'accord. Et pour la musique c'est pareil. Comme quoi on vit vraiment dans une époque de merde avec des films du même acabit. Ce n'est pas de la nostalgie, mais franchement la fraicheur et la créativité des années 80 et début 90 ont vraiment disparu. Est ce du à l'approche et au passage aux années 2000???? C'est fort possible. Les années 2000 ont tués les rêves.SuperLumberjack a écrit : Puis pour moi, de toute façon, les années 80 et 90, c'était toute une époque, bénie pour le cinéma. Que des classiques que je n'oublierais sans doute jamais
Aprés tant d'années de cinémas, difficile quand même de ce renouveller ! Je suis d'accord, le début des FX a été quelque chose de grand pour le cinéma, maintenant on a tout vue !
-
max91 a écrit :Tout à fait d'accord. Et pour la musique c'est pareil. Comme quoi on vit vraiment dans une époque de merde avec des films du même acabit. Ce n'est pas de la nostalgie, mais franchement la fraicheur et la créativité des années 80 et début 90 ont vraiment disparu. Est ce du à l'approche et au passage aux années 2000???? C'est fort possible. Les années 2000 ont tués les rêves.SuperLumberjack a écrit : Puis pour moi, de toute façon, les années 80 et 90, c'était toute une époque, bénie pour le cinéma. Que des classiques que je n'oublierais sans doute jamais
Ouai, c'est la technologie numérique qui a tout tué. Forcément, quand tout devient accessible, il n'y a plus besoin de faire preuve d'imagination. Il est là le soucis.
En tout cas, c'est clair que ces années là étaient géniales

Tout est plus froid maintenant. Pour le rire c'est pareil, on ne rit plus des mêmes choses.
Je me demande si quelque part, les générations actuelles ne sont pas plus coincées que nous. Actuellement les gens ont trop peur de mettre leur image en danger. Et pourtant, d'un côté ils sont plus libérés, mais pas dans le bon sens à mon avis. Libéré d'un côté et fermé de l'autre. Les gens ne se laissent plus aller à la folie. A la bonne folie surtout, celle qui est positive, qui rend joyeux.
Bref, les choses évoluent, mais pas forcément comme nous, enfants des années 80-90 l'imaginions.
Ouai, je pense aussi un peu la même chose, tout a été fait. Mais il y a toujours de nouveaux trucs à explorer. Il y a tellement de sujets possibles. C'est parce que le cinéma actuel ne prend plus de risque non plus.maitre du capricorne a écrit :Aprés tant d'années de cinémas, difficile quand même de ce renouveller ! Je suis d'accord, le début des FX a été quelque chose de grand pour le cinéma, maintenant on a tout vue !
Regarde Inception, même si l'idée est asse proche de Matrix, c'est quand même vachement bien pensé. Donc c'est que quelque part ils peuvent encore se renouveler. Je sens que Christopher Nolan va encore nous pondre des merveilles