News : TV 3D : 40% des foyers européens équipés d’ici 2015
News : TV 3D : 40% des foyers européens équipés d’ici 2015
Les études portant sur l’avenir du marché de la 3D relief ne manquent pas. Aujourd’hui, c’est Futuresource Consulting qui s’y colle.
Selon leurs prévisions, 40% des foyers européens seront équipés d’un téléviseur compatible 3D relief d’ici 2015. Cela équivaudra à 65 millions d'unités écoulées dans l’Europe de l’Ouest.
Le cabinet précise néanmoins que l’option 3D ne constituera pas forcément un critère d’achat à part entière. A l’avenir, de nombreux modèles seront équipés de la technologie 3D par défaut. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2015.html
Selon leurs prévisions, 40% des foyers européens seront équipés d’un téléviseur compatible 3D relief d’ici 2015. Cela équivaudra à 65 millions d'unités écoulées dans l’Europe de l’Ouest.
Le cabinet précise néanmoins que l’option 3D ne constituera pas forcément un critère d’achat à part entière. A l’avenir, de nombreux modèles seront équipés de la technologie 3D par défaut. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2015.html
-
Re: News : TV 3D : 40% des foyers européens équipés d’ici 2015

-
la dernière phrase résume tout.
-
oui, voilà, la dernière phrase est sans équivoque...Perso, si je devais acheter un écran intégrant par défaut le relief (parce ce que plus du tout de "2D"), je ne me servirais pas du relief de toute façon...
-
Ouai, je voulais justement dire rien qu'en lisant le titre, la 3D on est de toute façon obligé de se le farcir. C'est sur pratiquement toutes actuelles par défaut
Sert à rien ce sondage

Sert à rien ce sondage

C'est surtout que des gens sont payés pour faire cette étude hyper facile !!
-
on se croirait face aux vieux aigris du Muppet Show 

_on se croirait face aux vieux aigris du Muppet Show _

+1
Quand je vois le film RAIPONCE en 3D, c'est incontestable, ça fait envie.
Dans ma Fnac ils le passent sur un grand écran LG et je l'ai quasi vu intègralement.
c'est splendide
Avoir la 3D sur son écran est un plus
RIEN oblige d'en regarder 24h sur 24, il faut faire la part des choses.

+1
Quand je vois le film RAIPONCE en 3D, c'est incontestable, ça fait envie.
Dans ma Fnac ils le passent sur un grand écran LG et je l'ai quasi vu intègralement.

Avoir la 3D sur son écran est un plus

RIEN oblige d'en regarder 24h sur 24, il faut faire la part des choses.
C'est vrai, mais la l'étude est facile ! à quoi ça peut servir de savoir qu'autant d'écran 3d seront dans les foyers si on ne sait pas le % qui utiliseront cette 3D.
Je l'ai sur mon écran maintenant, ça ne me dérange pas, je me suis meme fait plaisir avec Tron !
Je l'ai sur mon écran maintenant, ça ne me dérange pas, je me suis meme fait plaisir avec Tron !
TRON en 3D
C'est comment
J'ai acheté évidement le double bluray 2D et 3D mais n'ai pu voir que le 2D.

C'est comment

J'ai acheté évidement le double bluray 2D et 3D mais n'ai pu voir que le 2D.

y a des parties en 2D et des parties en 3D (dans la grille) c'est trés bien comme 3D, mieux que dark country !
FIFA, la 3D est trés belle.
FIFA, la 3D est trés belle.
-
A ce moment là, il faut aussi remettre en cause et en question toutes les études qui se basent sur les ventes d'écrans 1080p.maitre du capricorne a écrit :C'est vrai, mais la l'étude est facile ! à quoi ça peut servir de savoir qu'autant d'écran 3d seront dans les foyers si on ne sait pas le % qui utiliseront cette 3D.
Si toi, le réfractaire des premières heures, concède avoir du plaisir... C'est bien le signe que parmi les rabat-joie, il y a beaucoup de posture et/ou de jalousie. Ou d'ignorance.maitre du capricorne a écrit :Je l'ai sur mon écran maintenant, ça ne me dérange pas, je me suis meme fait plaisir avec Tron !
Je trouve que la 3D va bien avec tron legaçy. Pour le reste, resident evil 4 ou saw 3d, ça n'apporte rien.
Le fait de ne pas etre malade avec la 3D sur tv, ça aide a apprécié ! Je peut meme dire que si mes premiers éssais chez un amis sur un écran quasi identique, je ressentait un peut de gene, elle a disparue, c'est encore plus appréciable.
le 1080 p, tu n'as pas le choix pour l'utiliser, meme si tu regarde du contenue SD ton écran reste 1080p, la 3D, c'est juste un écran 2D pour l'acheteur qui ne l'utilise pas du tout.
C'est comme de dire que parce qu'il y a autant de PS3 de vendus qu'il y a autant de lecteur Blu ray !
Le fait de ne pas etre malade avec la 3D sur tv, ça aide a apprécié ! Je peut meme dire que si mes premiers éssais chez un amis sur un écran quasi identique, je ressentait un peut de gene, elle a disparue, c'est encore plus appréciable.
le 1080 p, tu n'as pas le choix pour l'utiliser, meme si tu regarde du contenue SD ton écran reste 1080p, la 3D, c'est juste un écran 2D pour l'acheteur qui ne l'utilise pas du tout.
C'est comme de dire que parce qu'il y a autant de PS3 de vendus qu'il y a autant de lecteur Blu ray !
-
Tu as sérieusement changé d'avis à ce que je vois. En même temps, c'est normal (tu as mis de coté tes a priori) et c'est tant mieux (tu prends du plaisir).maitre du capricorne a écrit :Je trouve que la 3D va bien avec tron legaçy. Pour le reste, resident evil 4 ou saw 3d, ça n'apporte rien.
Sauf que c'est pas parce que t'as un écran 1080p que tu regardes des programmes HD. Donc si on remet en cause la 3D sur le mode "ah mais personne l'utilise, c'es obligé toussa", on fait la même chose avec la HD.maitre du capricorne a écrit :le 1080 p, tu n'as pas le choix pour l'utiliser, meme si tu regarde du contenue SD ton écran reste 1080p, la 3D, c'est juste un écran 2D pour l'acheteur qui ne l'utilise pas du tout.
Ou un foyer sur deux a un écran HD, donc un foyer sur deux regarde et apprécie la HD.maitre du capricorne a écrit :C'est comme de dire que parce qu'il y a autant de PS3 de vendus qu'il y a autant de lecteur Blu ray !
-
Eh ! Chacun ses gouts les gars