News : Welcome Home : Un pack de 85 euros en cadeau

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Welcome Home : Un pack de 85 euros en cadeau

Message par La Rédaction » jeu. juin 30, 2011 2:03 pm

Sony souhaite définitivement s’excuser de l’interruption prolongée du Playstation Network suite au piratage d’avril dernier. Le groupe élargit aujourd’hui son programme Welcome Back.
A partir du 30 juin et jusqu'au 28 juillet prochain, le groupe offre un pack d’une valeur d’environ 85 euros aux utilisateurs du PS Home. Au programme de ce pack Welcome Home : .
• Appartement de style « Anime » • Vêtements de style « Anime » et des lots de meubles • Bureau moderne Paris • nParty : lot grande fête • nDreams style « Fantasy » et costumes Funkster • Lot Boosteur OrbRunner Aurora • Un adorable jouet lapin Stitchkins de chez Lockwood • Un billet vert Midway (50 parties) • Des meubles Toutencarton Cardboard Cartel de chez Codeglue • Objet interactif – Biscuit chinois • Go Fish – un nouveau jeu de pêche gratuit à retrouver au Centre commercial • Une sélection de hauts, de chemises, de jupes, de baskets de grande qualité et de lunettes
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... adeau.html

tarantino59500

Re: News : Welcome Home : Un pack de 85 euros en cadeau

Message par tarantino59500 » jeu. juin 30, 2011 2:23 pm

Perso , j'aurais préféré un chèque Ikéa de 85 euros !
:D :D :D

Qu'est ce que j'm'en fous du " Home " ...... :|

Elandyll

Re: News : Welcome Home : Un pack de 85 euros en cadeau

Message par Elandyll » jeu. juin 30, 2011 8:01 pm

tarantino59500 a écrit :Perso , j'aurais préféré un chèque Ikéa de 85 euros !
:D :D :D

Qu'est ce que j'm'en fous du " Home " ...... :|
C'est pas grave, il semble que ca devrait interesser pas mal de monde :) (je n'en fait pas partie)
December 11, 2010 marked the two year anniversary of the PlayStation Home Open Beta. Since Home's release on December 11, 2008, the amount of users has went from 0.2 million to 17 million, originally nine games to 236 games, originally 114 virtual items to 7,000 virtual items, and originally 25 events to 600 events.
Est-ce que les 17 millions sont des gens qui vont regulierement sur Home, ou bien une grande partie qui ont simplement visiste une fois par curiosite (j'en fait partie) ... ca je ne sais pas.
http://blog.us.playstation.com/2010/12/ ... ome_121010

Verrouillé