News : Une image des éditions Blu-ray Star Wars
News : Une image des éditions Blu-ray Star Wars
Nos confrères de Big Picture Big Sound ont eu la chance d’être invités par Lucasfilm et Fox à l’occasion d’un évènement privé tenu à New York. L’enjeu : la présentation des coffrets Blu-ray Star Wars (éditions américaines) ainsi qu’une projection de deux clips issus de l’ancienne et nouvelle trilogie. Rappelons que ces éditions Blu-ray sont attendues en France dès le 14 septembre prochain chez Fox
Les clips ont été présentés sur des Plasma Panasonic et leur qualité s'est avérée suffisante pour générer enthousiasme et optimisme chez nos confrères. Leur première impression : « Superbe ! ».
Surtout, une photographie du set américain a été publiée. On y aperçoit vraisemblablement les deux éditions trilogies indivisuelles (composées de 3 Blu-ray) et l’édition Blu-ray Saga intégrale 9 Blu-ray. On peut remarquer que les deux trilogies semblent présentées dans un simple boîtier Blu-ray, le tout inséré dans un fourreau cartonné. Au centre, l’édition Blu-ray intégrale 9 Blu-ray semble plus élégante. Elle adoptera vraisemblablement le format Digibook (sous forme de livre).
Voici l’image (Source & Crédit : bigpicturebigsound.com) :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -wars.html
Les clips ont été présentés sur des Plasma Panasonic et leur qualité s'est avérée suffisante pour générer enthousiasme et optimisme chez nos confrères. Leur première impression : « Superbe ! ».
Surtout, une photographie du set américain a été publiée. On y aperçoit vraisemblablement les deux éditions trilogies indivisuelles (composées de 3 Blu-ray) et l’édition Blu-ray Saga intégrale 9 Blu-ray. On peut remarquer que les deux trilogies semblent présentées dans un simple boîtier Blu-ray, le tout inséré dans un fourreau cartonné. Au centre, l’édition Blu-ray intégrale 9 Blu-ray semble plus élégante. Elle adoptera vraisemblablement le format Digibook (sous forme de livre).
Voici l’image (Source & Crédit : bigpicturebigsound.com) :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -wars.html
Re: News : Une image des éditions Blu-ray Star Wars
les visuels des editions simples sont plus beaux que le visuel de l'intégrale, le packaging est meilleur pour l'intégral !
-
Pour ma part j'aime beaucoup le visuel de l'intégral. Sûr que s'il y avait une référence en terme de couleur au côté pur et sombre de la force cela aurait été mieux. Mais dans l'état actuel je suis plutôt content.
Maintenant il va falloir attendre de voir l'édition française, voir s'il vont pas inverser deux ou trois titres.
Et question subsidaire. Pour parler de la menace Fantôme, vous dites qu'il s'agit du premier ou du quatrième?
J'ai encore du mal à dire du premier épisode de la première trilogie qu'il s'agit du quatrième. Question co*** et réponse propres a chacun mais curieux de savoir ce que vous en dîtes.
Maintenant il va falloir attendre de voir l'édition française, voir s'il vont pas inverser deux ou trois titres.
Et question subsidaire. Pour parler de la menace Fantôme, vous dites qu'il s'agit du premier ou du quatrième?
J'ai encore du mal à dire du premier épisode de la première trilogie qu'il s'agit du quatrième. Question co*** et réponse propres a chacun mais curieux de savoir ce que vous en dîtes.
-
Le 1er film, et c'est comme ça qu'il sera présenté de toute manière.
Il est le 4e dans l'ordre de tournage, on le regarde en 4e quand on a envie de regarder la saga dans son ordre de sortie, mais pas dans son ordre chronologique.
Il est le 4e dans l'ordre de tournage, on le regarde en 4e quand on a envie de regarder la saga dans son ordre de sortie, mais pas dans son ordre chronologique.
la menace fantome, c'est le premier !
- Un nouvel espoir et le 4eme mais j'ai du mal avec ce titre.
-
Le titre ne me dérange pas, mais pour les fans de la première heure c'est-à-dire ceux qui ont connu la sortie du film en 77, ça doit pas être simple, ça montre clairement qu'il est l'épisode IV ce titre.maitre du capricorne a écrit :la menace fantome, c'est le premier !
Mais garder La guerre des étoiles je ne pense pas que ça aurait été mieux.
-
Je suis de cet avis également...les dessins sont très réussis et on a deux visuels au lieu d'un pour l'intégrale qui reste somme toute assez banal, mais la version intégrale semble manifestement plus agréable dans son ensemble...maitre du capricorne a écrit :les visuels des editions simples sont plus beaux que le visuel de l'intégrale, le packaging est meilleur pour l'intégral !
Je pensais me prendre les deux coffrets, mais maintenant, j'hésite un chouia.

Que la vie est dure quand même

-
Bah à première vue, l'emballage des séries HBO Rome, True Blood et House pour Universal, ont fait des émules (à ne pas confondre avec une certaine mule), dans le cinéma.
Du moment que le transfert vidéo et audio (VF DTS HD, je m'entends) vaut le coup. Après le seigneur des anneaux, faut pas s'attendre à grand chose de mieux.

Du moment que le transfert vidéo et audio (VF DTS HD, je m'entends) vaut le coup. Après le seigneur des anneaux, faut pas s'attendre à grand chose de mieux.

-
Il est sur que le visuel de l'intégral est beaucoup plus sobre, mais à bien y regarder l'image à quand même un impact: Anakin partant d'un coté, Luke de l'autre. Les 2 trilogies sont très bien représentées !!! Après c'est peut être le désert qui fais que c'est un peu vide... mais je pense que cette endroit est un moment clé de la saga !!!
Donc sobre, mais vraiment bien pensé !!!!!
Donc sobre, mais vraiment bien pensé !!!!!