News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray : Premiers screens

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
progfou

Re: News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray : Premiers screens

Message par progfou » ven. juin 24, 2011 1:44 pm

Alors que sur Ama il est à 74,98 si je ne me trompe pas , avec livraison gratuite !

:D

max91

Message par max91 » ven. juin 24, 2011 1:48 pm

Oui, y a 5euro de différence. Ce qui n'est pas non plus excessif.

Natombi

Message par Natombi » ven. juin 24, 2011 1:50 pm

D'accord donc il y a bien un prix différent entre magasin et internet, donc ce sera amazon pour ma part.

Concernant les frais de port gratuit, je suis d'accord que ça joue pas mal (quand on voit le prix de l'essence). Mais à prix égal, si je peux avoir le coffret prêt d'une semaine plus tôt j'hésite pas. Surtout qu'en parallèle en magasin je m'acheterais deux trois autres truc que j'acheterais jamais sur le net (des fringues).
Sur le site de la FNAC il est à 74,99€.

Et puis je suis absolument pas du genre patient. :D

max91

Message par max91 » ven. juin 24, 2011 2:09 pm

Natombi a écrit :D'accord donc il y a bien un prix différent entre magasin et internet, donc ce sera amazon pour ma part.

Concernant les frais de port gratuit, je suis d'accord que ça joue pas mal (quand on voit le prix de l'essence). Mais à prix égal, si je peux avoir le coffret prêt d'une semaine plus tôt j'hésite pas. Surtout qu'en parallèle en magasin je m'acheterais deux trois autres truc que j'acheterais jamais sur le net (des fringues).
Sur le site de la FNAC il est à 74,99€.

Et puis je suis absolument pas du genre patient. :D
Sur le site de la FNAC, il est à 74,99 euro, mais ils ont l'habitude d'augmenter le prix dès le jour de sorti arrivé. Donc de mettre 79,99 euro le 28. Si j'avais eu envie, je l'aurai pris aujourd'hui, mais bon suis pas pressé.

Rodrigo69

Message par Rodrigo69 » sam. juin 25, 2011 7:28 am

Bonjour,

Pour ma part je savais que Seven-sept livre ses titres très souvent le vendredi pour les sorties du mardi ou mercredi.

De plus sur Twitter j'ai vu qu'HD Land un mag Parisien le mettais en vente donc je me suis rendu chez Saturn à Lyon ou que je connais bien le responsable Disque/Multimédia et il m'a dis qu'il l'avait mis en vente car la Fnac l'avais fait. A ma grande surprise il est en vente à 69.99 € !!!

Je vous conseil donc si vous avez un Saturn près de chez d'aller jeter un coup d'oeil, ils cassent les prix car au 1er juillet ils passent sous enseigne Boulanger et il n'est pas sur de pouvoir continuer à afficher des prix aussi agressifs !!!

Si vous avez des connaissances ou vous même qui souhaitent acheter du matos Audio-video ou infos ou même électroménager je vous invite à aller voir car entres les soldes et les prix agressifs il y a moyen de se faire de VRAIS affaires !!!

Pour infos:
- En Magasins
- Virgin/Cultura 89.99 €
- Fnac/Hyper 79.99 €
- Saturn 69.99 €

- Sur le Net
- Cultura 79.99 € (livraison 2.9 €)
- Amazon/Fnac 74.99 € (livraison gratuite)

progfou

Message par progfou » sam. juin 25, 2011 9:23 am

20 euros de différence entre Virgin et Saturn ??

Sa turne pas rond dans leurs têtes ! :D

En tout cas , je file chez Saturn avant la fin du mois , ça risque de chauffer la carte bleue tout ça !!

Va falloir que je trouve un robot ménager en solde pour apaiser ma femme :x

max91

Message par max91 » sam. juin 25, 2011 9:50 am

progfou a écrit : Va falloir que je trouve un robot ménager en solde pour apaiser ma femme :x
Lui faut pas grand chose à ta femme pour être apaisée!!!!! :lol: :D Menfin tu a bien raison, si Saturn fait réellement du cassage de prix ça peut être intéressant.

progfou

Message par progfou » sam. juin 25, 2011 10:29 am

Non je pensais bien à autre chose mais j'ai peur que ça ne l'énerve encore plus :D

sqb30

Message par sqb30 » sam. juin 25, 2011 11:15 am

Je confirme, ce matin direction Saturn Nimes.

Coffret à 69,99€ :wink:

J'ai également été informé qu'au 1er juillet Saturn, c'est fini :cry: pour les prix.
Ce sera sous enseigne Boulanger :oops:

Je l'aimais bien mon Saturn de Nimes Cap Costières :cry:

max91

Message par max91 » sam. juin 25, 2011 12:09 pm

progfou a écrit :Non je pensais bien à autre chose mais j'ai peur que ça ne l'énerve encore plus :D
C'est vrai qu'une femme ça se vexe rapidement. J’espère qu'il y en a pas trop, sinon je vais me faire lyncher. lol. :D

kschoice

Message par kschoice » dim. juin 26, 2011 8:24 pm

Jour J - 2 :D :mrgreen:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juin 27, 2011 9:41 am

en meme temps, il sortait vendredi prochain, ça reviens au meme, j'aurais pas le temps de le mater avant dimanche.

max91

Message par max91 » mar. juin 28, 2011 3:13 pm

En tout cas je trouve les couleurs et l'ambiance magnifiques sur le 1er volume. La VO déchire et la Vf se défend bien. Bien entendu ce n'est que mon avis. :D
Je précise que je n'est vu les versions courtes qu'une seule fois, et c'était en DVD avant la sortie des versions longues DVD, et j'avais trouvé ça un peu emmerdant. Heureusement qu'après j'ai acheté les versions longues à leur sortie en DVD. Donc pour les versions courtes en BD, comme beaucoup de monde je les ait évité, donc pas d'avis sur ces éditions. :)

ghost94

Message par ghost94 » mar. juin 28, 2011 6:04 pm

Salut!
j'ai reçu l’édition aujourd'hui et la première petite déception en commençant a regarder le premier volet: la présence de bande noire en dessus et en dessous de l'image ce qui sur un écran 40 pouces (UE40C8700) mange pas mal de place...
La résolution du film étant la même que celle de ma tv (1920x1080 il me semble) je ne comprends pas trop cette présence de bande...
Quelqu'un pour m'éclairer :)

ps: sinon le coffret est sympa et la qualité d'image est au rendez vous :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 28, 2011 6:26 pm

les bandes noires dépendents du format du film, la plupars des films ont des bandes noires de nos jours et sont en résolution 1920 x 1080, les bandes noires sont comprises !

Verrouillé