News : PS3 : 6 mois gratuits au service Music Unlimited

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : PS3 : 6 mois gratuits au service Music Unlimited

Message par La Rédaction » ven. juin 24, 2011 9:07 am

Sony vous propose de bénéficier d’un accès gratuit à son service de musique en ligne Music Unlimited sur PS3 pendant une durée de 6 mois. Il s’agit d’un abonnement à la formule basique. Il vous permet d’écouter de la musique parmi un catalogue de 7 millions de pistes, sans publicité.
Quelques conditions à remplir néanmoins :
• Vous devez être majeur • Vous devez posséder un système PlayStation 3 • Vous ne devez pas être ou avoir été titulaire d’un abonnement Premium ou de base à Music Unlimited • Vous devez résider dans l’un des pays ou l’une des régions prenant en charger le service (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Irlande, Australie et Nouvelle-Zélande) • Remarque : si vous achetez d’autres abonnements, vous ne pourrez pas bénéficier de l’essai gratuit de 180 jours sur votre PS3.

Pour bénéficier de l’offre d’essai de 180 jours de l’abonnement de base, connectez-vous à votre système PlayStation 3 et sélectionnez le service Music Unlimited sous l’icône Musique. Une fois l’application téléchargée, suivez les instructions d’inscription.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mited.html

franmart

Re: News : PS3 : 6 mois gratuits au service Music Unlimited

Message par franmart » sam. juin 25, 2011 10:43 am

sony est vraiment royal en ce moment ils me comblent mes amis japonais !! :)

slob2000

Message par slob2000 » dim. juin 26, 2011 10:52 am

Ce service sur PS3 marche que pour une partie de la France.
Tout comme les services "VidéoStore"et"Mubi",le service "Music Unlimited" exclu les Dom/Tom.
On a toujours droit à la mention "le service n'est pas disponible pour votre pays" (mais je suis en France).

Fredop

Message par Fredop » dim. juin 26, 2011 8:43 pm

à mon avis, c'est une question de bande passante. t'es ou et t'as quoi comme débit ?

Verrouillé