vos derniers achats en blu ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: vos derniers achats en blu ray ?

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 23, 2011 10:47 am

franmart a écrit :c'est bien les gars, vous venez d'arriver et nous traiter d'inspoteurs c'est bien...... :twisted:
il veut peut etre dire inspecteur, j'ai pas tout compris ! :D

Play360

Message par Play360 » jeu. juin 23, 2011 11:17 am

maitre du capricorne a écrit :
franmart a écrit :c'est bien les gars, vous venez d'arriver et nous traiter d'inspoteurs c'est bien...... :twisted:
il veut peut etre dire inspecteur, j'ai pas tout compris ! :D
imposteurs je dirais!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 23, 2011 11:51 am

quel interet de mentir sur sa collection ? et meme si y en a, qu'est qu'on s'en fou, ce n'est que du blu ray.

sqb30

Message par sqb30 » jeu. juin 23, 2011 11:59 am

Image

Le chateau de Cagliostro de Miyazaki. :wink:

En attendant Arrietty et espèrant les chefs d'oeuvres des studios Ghibli.

Natombi

Message par Natombi » jeu. juin 23, 2011 12:43 pm

Image

Bon pour être sympa je vais dire que j'ai déja posté les photo dans l'autre topic correspondant.

Pour le reste, je me fou de savoir si il y a des mythos ou pas. Comme je dis souvent il n'y a qu'envers une seul personne que l'on doit rendre des compte, c'est nous même.
Cela se trouve MdC à juste 10 BRD, Play 360 en est encore aux VHS...tant qu'on est en paix avec soit même rien a faire de ce que pense les autres :wink:

Et puis je vois pas pourquoi je me prendrais la tête à prendre en photo un BRD reçu, le mettre sur le PC, l'hébergé sur un site, alors que derrière tu as des sites comme amazon où c'est vite fait de prendre l'image.

kschoice

Message par kschoice » jeu. juin 23, 2011 1:06 pm

Natombi a écrit :Image

Bon pour être sympa je vais dire que j'ai déja posté les photo dans l'autre topic correspondant.

Pour le reste, je me fou de savoir si il y a des mythos ou pas. Comme je dis souvent il n'y a qu'envers une seul personne que l'on doit rendre des compte, c'est nous même.
Cela se trouve MdC à juste 10 BRD, Play 360 en est encore aux VHS...tant qu'on est en paix avec soit même rien a faire de ce que pense les autres :wink:

Et puis je vois pas pourquoi je me prendrais la tête à prendre en photo un BRD reçu, le mettre sur le PC, l'hébergé sur un site, alors que derrière tu as des sites comme amazon où c'est vite fait de prendre l'image.
Ca c'est parlé :D Et puis pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de mentir sur sa propre collection perso uniquement pour se faire mousser le temps d'un commentaire. Y'en a pour qui c'est le jardinage, d'autres la bricole, pour nous c'est les blu-rays :mrgreen: ...ca ne sert à rien d'être jaloux de voir que certains en ont plus que d'autres...s'ils peuvent se les payer, c'est tant mieux, et c'est qu'ils ont bossé pour ça...et en plus ils participent à la relance économique du pays au lieu d'être aigris et jaloux à travers des coms qui foutent plus la merde que faire avancer les choses.
En mettant en ligne nos dernières acquisitions, on s'ouvre aux demandes éventuelles d'autres qui seraient intéressés par la qualité d'image, ou des bonus...etc...

Et puis tiens...puisqu'on y est...reçu ce matin...2=3 chez Amazon

Image Image
Image

Nostalgie...quand tu nous tiens :)

Play360

Message par Play360 » jeu. juin 23, 2011 2:22 pm

Natombi a écrit :Play 360 en est encore aux VHS...tant qu'on est en paix avec soit même rien a faire de ce que pense les autres :wink:
Aïe je suis démasqué.. Et en plus ce ne sont même pas des VHS, ce sont des Betamax!

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » jeu. juin 23, 2011 3:13 pm

Moi je ne traite personne de menteur c est juste que 700 ou 1000 bd je sais pas comment vous faite pour les stocker :D
Moi j en ai a peut près 60-70 et je trouve ça déjà emconbrant

kschoice

Message par kschoice » jeu. juin 23, 2011 5:37 pm

T'inquiètes...on trouve toujours de la place :D
Bon, perso, je n'en ai "que" 273, mais j'ai aussi tous mes anciens DVD, et c'est vrai que j'en ai dans tous les coins...ma femme c'est les sacs à mains et les paires de chaussures, moi c'est les Blu-rays :D
Mais il existe de très belles armoires de rangement qui peuvent acceuillir près de 330 DVD, plus pour les blu-rays si on les range à l'horizontal dans l'espace laissé par la longueur des DVD...en mettant ces armoires l'une sur l'autre, on atteint pas le plafond et c'est très bien rangé :wink:

Natombi

Message par Natombi » jeu. juin 23, 2011 5:44 pm

C'est surtout qu'en vérité je trouve que 237 BRD ça ne prends pas vraiment beaucoup de place, du moins chez moi je m'attendais pas du tout en regardant à en avoir ce nombre je m'attendais plutôt a en avoir 175 à tout cassé car je sais que j'ai atteint les 100BRD en septembre.
Ce qui bouffe le plus la place c'est tout ce qu'il y a a côté.

Et puis Kurtkiller, c'est pas toi que je visais, c'eszt le premiers qui a lancé cette inquisition :evil:

bernardleg

Message par bernardleg » jeu. juin 23, 2011 5:45 pm

80 bd que du lourd et des films cults.ce jeudi j ai reçu mon videoprocteur acer 3d et demain mon nouveau ampli denon avr 1312.mon install sur hcinstall chercher bernardleg

Natombi

Message par Natombi » jeu. juin 23, 2011 6:07 pm

Très belle instal bernardleg. C'est les voisins qui doivent adorer^^ L'appart est bien isolé? Car chez moi c'est pas la peine d'y penser :(

Ce qui me rebute dans les video-projo, c'est que j'ai cette impression que l'image sera moins "HD" qu'un écran lcd. Mais c'est peu-être une erreur car j'ai l'impression que Toy Story est superbe d'après la photo, surtout que celle-ci diminue énormément la qualité réelle.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » jeu. juin 23, 2011 7:02 pm

Natombi a écrit :Très belle instal bernardleg. C'est les voisins qui doivent adorer^^ L'appart est bien isolé? Car chez moi c'est pas la peine d'y penser :(

Ce qui me rebute dans les video-projo, c'est que j'ai cette impression que l'image sera moins "HD" qu'un écran lcd. Mais c'est peu-être une erreur car j'ai l'impression que Toy Story est superbe d'après la photo, surtout que celle-ci diminue énormément la qualité réelle.
Je te rejoins la dessus
Mon beau frère a ce type d instal et effectivement en comparent avatar par exemple et bien je le trouve plus net et les couleurs plus vive sur mon LCD que sur son video...

dada59

Message par dada59 » jeu. juin 23, 2011 7:22 pm

reçu aujourd'hui, cadeau disney :

Image

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 23, 2011 9:18 pm

Natombi a écrit :Image

et dire que je scanne tout :D j'irais plus vite à prendre des photos.
quel interet j'aurais de dire que j'ai 750 bd (steelbook du soldat ryan est le 750e), y a de plus grandes collections.
Kurtkiller, j'ai plus de place pour les ranger, ça ne m'empeche pas d'en acheter. j'avais pres de 3000 dvd avant de commencer le BD, il doit m'en rester 400 peut etre, les 2600 vendus font une partie de ma bdteque deja.

Répondre