Natombi a écrit :
Bon pour être sympa je vais dire que j'ai déja posté les photo dans l'autre topic correspondant.
Pour le reste, je me fou de savoir si il y a des mythos ou pas. Comme je dis souvent il n'y a qu'envers une seul personne que l'on doit rendre des compte, c'est nous même.
Cela se trouve MdC à juste 10 BRD, Play 360 en est encore aux VHS...tant qu'on est en paix avec soit même rien a faire de ce que pense les autres
Et puis je vois pas pourquoi je me prendrais la tête à prendre en photo un BRD reçu, le mettre sur le PC, l'hébergé sur un site, alors que derrière tu as des sites comme amazon où c'est vite fait de prendre l'image.
Ca c'est parlé

Et puis pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de mentir sur sa propre collection perso uniquement pour se faire mousser le temps d'un commentaire. Y'en a pour qui c'est le jardinage, d'autres la bricole, pour nous c'est les blu-rays

...ca ne sert à rien d'être jaloux de voir que certains en ont plus que d'autres...s'ils peuvent se les payer, c'est tant mieux, et c'est qu'ils ont bossé pour ça...et en plus ils participent à la relance économique du pays au lieu d'être aigris et jaloux à travers des coms qui foutent plus la merde que faire avancer les choses.
En mettant en ligne nos dernières acquisitions, on s'ouvre aux demandes éventuelles d'autres qui seraient intéressés par la qualité d'image, ou des bonus...etc...
Et puis tiens...puisqu'on y est...reçu ce matin...2=3 chez Amazon
Nostalgie...quand tu nous tiens